Topic de Midwish :

Je suis moche mais mon cerveau ne l'accepte pas

J'ai eu une prise de conscience hier qui m'a fait me rendre compte à quel point je suis moche. En fait je remarque que mon cerveau refuse de l'accepter. Par exemple,quand je me regarde dans le miroir, je change inconsciemment ma façon d'être pour être plus attirant, je me regarde dans certains angles pour me faire croire que je suis beau ou alors je me concentre ( inconsciemment toujours) sur des choses précises. On dirait que mon cerveau fait en sorte d'éviter mes défauts ou de voir une vision global de mon corps. Et ma laideur est telle, qu'on dirait qu'il fait en sorte de modifier ma façon de voir mon visage, comme s'il le modelait. Du coup ça me donne une perception totalement fausse de moi-même.

Un autre exemple, quand il m'arrive d'avoir ce genre de prises de conscience, il y a toujours une phase de déprime qui suit mais qui finit toujours par une sorte de prise d'espoir, comme si je me disais que je pouvais changer et que je pouvais devenir comme une autre personne. Après cette prise d'espoir je finis par me détendre (et ne suis plus déprimer donc) et oublier ce à quoi je ressemble vraiment.

Et le fait que mon cerveau fasse tout pour ne pas penser à ma laideur me fait entrer dans un putain de délire inconsciemment. Par exemple, je me rends compte, que je mets souvent à penser à des héros et je me dis que je peux devenir comme eux, je commence à recopier dans leur façon d'être, etc. Je me mets aussi à avoir des pensées délirantes, où par exemple je me dis que je suis capable de choper cette meuf si j'agis de telle ou telle manière, qu'elle m'observe, etc.
Du coup ça me rend complètement déconnecté de la réalité et j'en oublie que je suis juste une merde physiquement.

En gros, mon niveau de laideur atteint un tel niveau que je dois faire des efforts conscients pour me rappeler à quel point je suis moche et pour ne pas partir dans un délire et avoir une perception totalement fausse de moi-même.

L'auteur qui vit un effet papillon. :rire:
pas lu + pas de photo = ddb
Go muscu khey, meme si t'es moche si t'es muscler les meufs vont mouiller

Le 26 décembre 2016 à 22:59:54 [-_Mugiwara_-] a écrit :
Go muscu khey, meme si t'es moche si t'es muscler les meufs vont mouiller

Je go muscu déjà mais ça change rien à ma laideur. Et même si je devenais vraiment bien musclé ça changerait rien je suis un nain.

Sans photo on peut pas trop te conseiller khey.

Me conseiller sur quoi? C'est pas des conseils qui pourront changer la forme de mon visage.

J'essaie déjà depuis un moment de prendre soin de moi, de mes cheveux, de changer mon style vestimentaire, etc. J'ai fait un long travail là-dessus mais c'est juste une illusion pour cacher la réalité, il fallait bien qu'une grosse prise de conscience m'arrive.

Si t'es moches, comment t'arrives à te trouver beau dans un miroir ?

Le 26 décembre 2016 à 23:08:58 oragedemerde a écrit :
Si t'es moches, comment t'arrives à te trouver beau dans un miroir ?

Bah peu importe ton visage ton cerveau le déformera toujours de la réalité pour te faire paraître plus beau. Comme ce que j'ai plus haut, te regarder automatiquement dans certains angles, ou te concentrer inconsciemment sur certains traits de ton visage pour les faire ressortir etc.

Comme toi l'auteur mais dans le sens inverse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png
Mon cerveau me dit que je suis moche alors que je suis beau dans la réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
ça m'arrive tkt c'est maladif pour moi aussi
C'est un mécanisme d'auto défense.

Le 26 décembre 2016 à 23:14:59 Crozay a écrit :
Comme toi l'auteur mais dans le sens inverse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png
Mon cerveau me dit que je suis moche alors que je suis beau dans la réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

comment tu sais ?

Données du topic

Auteur
Midwish
Date de création
26 décembre 2016 à 22:55:45
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 99