Topic de 123chuitjrsla :

Votre excuse pour ne pas aller en cours en SURVET ?

Le 24 décembre 2016 à 11:45:52 :
les gars en survet c'est toujours les mêmes : les racailles islamo-maghrébines qui polluent nos villes !
Un mec un semblant intelligent ou qui se respecte ne porte des survets que pour les situations sportives, c'est tout

Oui normalement le survet c'est pour le sport mais on peut le mettre exceptionnellement pour être dans une tenue confortable et décontractée. Pour certains si le survet coûtent trop cher; pour faire du sport on peut se mettre en tee shirt et en short de sport. Cela à un avantage en plus d’être moins cher que le survet ça oblige à changer de tenue après le sport.

J'allais en Master en bas de survet, polaire quechua, j'ai honte en y pensant

Le 18 décembre 2023 à 15:41:58 :
J'allais en Master en bas de survet, polaire quechua, j'ai honte en y pensant

Il ne faut pas avoir honte . Oui normalement le survet c'est pour le sport mais on peut le mettre exceptionnellement pour être dans une tenue confortable et décontractée.

Pour certains si le survet coûtent trop cher; pour faire du sport on peut se mettre en tee shirt et en short de sport. Cela à un avantage en plus d’être moins cher que le survet ça oblige à changer de tenue après le sport.

Le 24 décembre 2016 à 10:58:58 :
Elle a intérêt à être bonne les fragiles :)

bah g fini l'ecole quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624909428-20210628-170840.png

En cours de sport au lycée et au collège les profs pourraient obliger les élèves à se mettre en tee shirt et en short pour que tout le monde aie la même tenue si le temps le permet ou si l'activité se déroule en intérieur. Je suis favorable à cette tenue tee-shirt et short car ça oblige à changer de tenue après le sport ce qui évite de sentir le fauve.

Données du topic

Auteur
123chuitjrsla
Date de création
24 décembre 2016 à 10:58:58
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 372