Votre excuse pour ne pas aller en cours en SURVET ?
Le 24 décembre 2016 à 11:46:52 larmesdeplomb a écrit :
"Que feraient des bourgeoises avec des beaufs en survĂȘt"L'exotisme.
Et accessoirement arrete de penser que t'es plus intelligent que ces personnes, on dirait que t'es un gamin complexé.
Lâexotisme, ça ne signifie pas cultiver l'attraction du premier dĂ©chet en survĂȘt et Ă peau foncĂ©e venu.
Le pire c'est les déchets qui se promÚnent en jogging
On en voit de plus en plus
Le 24 décembre 2016 à 11:46:45 ademosombre a écrit :
Le 24 décembre 2016 à 11:45:52 PetitFacho a écrit :
les gars en survet c'est toujours les mĂȘmes : les racailles islamo-maghrĂ©bines qui polluent nos villes !
Un mec un semblant intelligent ou qui se respecte ne porte des survets que pour les situations sportives, c'est toutVous allez loin. ReflĂ©tez l'intelligence sur un port de vĂȘtement vous ĂȘtes vraiment pas futĂ©.
le survet je suis dĂ©solĂ© mais quand tu le portes c'est le reflet d'une situation ! les vĂȘtements sont rĂ©vĂ©lateurs de ton caractĂšre et ta volontĂ© de vivre ! en gros porter un survet il n'y a que 2 cas de figures :
- une racaille issue de l'immigration, ou bien
- un jeune babtou qui cherche à se faire intégrer par les islamo-maghrébins !
voilà la réalité !
Le 24 décembre 2016 à 11:46:57 Troll_Sage_2 a écrit :
larmesdeplomb larmesdeplomb
24 décembre 2016 à 11:42:02
Alerte
Troll_Sage_2
24 décembre 2016 à 11:39:30
Alerte
Cette fameuse légende du dechet en survet qui se tape la petite bourgeoiseTu dois pas beaucoup sortir pour qualifier ça de "légende"
Je sors probablement plus que toi le puceau et j'ai déjà un beau palmarÚs en terme de meufs alors n'essaye pas de trouver une excuse
MĂȘme des 3/10 hĂ©sitent quand elles voient ton style de dĂ©chet
Le 24 décembre 2016 à 11:49:36 tintinspire a écrit :
Le pire c'est les déchets qui se promÚnent en joggingOn en voit de plus en plus
Ils se promÚnent quand ils veulent. Tu ressens un malaise quand t'en voix un le déchet ?
Le 24 décembre 2016 à 11:49:37 PetitFacho a écrit :
les gars en survet c'est toujours les mĂȘmes : les racailles islamo-maghrĂ©bines qui polluent nos villes !
Un mec un semblant intelligent ou qui se respecte ne porte des survets que pour les situations sportives, c'est toutVous allez loin. ReflĂ©tez l'intelligence sur un port de vĂȘtement vous ĂȘtes vraiment pas futĂ©.
le survet je suis dĂ©solĂ© mais quand tu le portes c'est le reflet d'une situation ! les vĂȘtements sont rĂ©vĂ©lateurs de ton caractĂšre et ta volontĂ© de vivre ! en gros porter un survet il n'y a que 2 cas de figures :
voilà la réalité !
Mais qu'est-ce tu racontes concrĂštement ?
Tu t'es jamais dis qu'un survĂȘtement c'est tout simplement confortable ? Pas comme un jean qui t'encule les couilles par exemple, ĂȘtre libre de ses mouvements et j'en passe.
Bref y'a avoir avec tes pseudos arguments.
voilà la réalité !
Ou alors un mec qui n'est pas fragile et qui s'en bas les couille de l'avis de jean eudes et celestin quand il va en cours. Car confort > all
Le 24 décembre 2016 à 11:52:18 123chuitjrsla a écrit :
voilà la réalité !Ou alors un mec qui n'est pas fragile et qui s'en bas les couille de l'avis de jean eudes et celestin quand il va en cours. Car confort > all
tu veux du confort ? pas de soucis
y a des tas de vĂȘtements ou de pantalons confortables (il n'y a pas que les jeans et les survets dans la vie), il suffit que tu ailles dans ce qu'on appelle nous, les gens civilisĂ©s, les magasins de vĂȘtements !
WTF vous ĂȘtes vraiment Ă©tudiant ceux qui disent que survet = racailles? A la fin de l'annĂ©e je suis tellement blasĂ© et j'ai tellement peu de court que je viens en survet' et tout le monde s'en bat les couilles, je viens en cours et pas dans un dĂ©filĂ© de mode
A la limite si vous ĂȘtes en BTS Banque, un truc liĂ© au commerce ok je comprend, mais sinon osef de comment vous ĂȘtes habillĂ©s
Le 24 décembre 2016 à 11:54:46 TintinFuturTop a écrit :
Moi mon lycée interdisait les tenues de wesh (lycée pro) sinon j'allais toujours en joggo, bien les mecs qui venaient au lycée comme si ils allaient en soirée ?
Ca le faisait dans mon internat, tous le monde s'en battais les couilles, que des survet
Moi mon lycée interdisait les tenues de wesh (lycée pro) sinon j'allais toujours en joggo, bien les mecs qui venaient au lycée comme si ils allaient en soirée ?
parce que porter un jean c'est bien s'habiller ? putain vous ĂȘtes vraiment des dalleux
Le 24 décembre 2016 à 11:56:01 PetitFacho a écrit :
Moi mon lycĂ©e interdisait les tenues de wesh (lycĂ©e pro) sinon j'allais toujours en joggo, bien les mecs qui venaient au lycĂ©e comme si ils allaient en soirĂ©e ?parce que porter un jean c'est bien s'habiller ? putain vous ĂȘtes vraiment des dalleux
Bon tu nous explique, image Ă l'appui, c'est quoi bien s'habiller ?
Données du topic
- Auteur
- 123chuitjrsla
- Date de création
- 24 décembre 2016 à 10:58:58
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 146