Votre excuse pour ne pas aller en cours en SURVET ?
Le 24 décembre 2016 à 11:40:59 larmesdeplomb a écrit :
Tous les pulcos du forum disent "c'est pas stylé" "c'est moche" "on a plus 14 ans"
D'accord les jean-chelsea boots, habillez vous comme des vieux alors que vous avez meme pas 25 piges mais cassez pas la tête
Sérieux y a rien qui fait plus pitié que ça, même les gens qui vont chez Kiabi font moins prolo qu'une personne en survêtement
Le 24 décembre 2016 à 11:43:06 ademosombre a écrit :
Le 24 décembre 2016 à 11:40:36 freenutsbannni a écrit :
Parce-que c'est moche et qu'on a l'impression que t'écoutes du jul toute la journéeY'a des survet stylé
- tu peux courir
- te battre sans pression
- tu marches mieuxbref un survet c'est tellement le pied
"- te battre sans pression"
Je vois bien le genre de cas sociaux que vous êtes les surveteux
Le 24 décembre 2016 à 11:42:10 niropnl13 a écrit :
Le 24 décembre 2016 à 11:40:50 shunashaun a écrit :
Je vais en cours en survet parce que j'ai pas assez d'argent pour acheter autre choseUn survet c'est plus cher que de s'habiller chez H&M mais bon
Si c'est pour prendre un pull fin H&M de pd qui me tiendra pas chaud c'est pas la peine.
Et perso c'est moins cher souvent faut savoir chercher au bons endroit et pas acheter chez adidas
Le 24 décembre 2016 à 11:42:02 larmesdeplomb a écrit :
Troll_Sage_2
24 décembre 2016 à 11:39:30
Alerte
Cette fameuse légende du dechet en survet qui se tape la petite bourgeoiseTu dois pas beaucoup sortir pour qualifier ça de "légende"
Que feraient des bourgeoises avec des beaufs en survêt ? les mecs sont moches, ont aucun goût, pas d'argent, et sans doute cons un balai...
Un mec un semblant intelligent ou qui se respecte ne porte des survets que pour les situations sportives, c'est tout
Le 24 décembre 2016 à 11:43:19 DreaM_Belphegor a écrit :
S'habiller en survêtement en ville
Sérieux y a rien qui fait plus pitié que ça, même les gens qui vont chez Kiabi font moins prolo qu'une personne en survêtement
Tu t'habilles bien juste pour sortir toi ?
Chaque sortie pour toi c'est comme si t'avais un repas de famille gros chien?
Sinon j'aime bien les survêtement lacoste. Surtout les vestes.
Mais j'en mets que rarement et c'est surtout pour traîner.
Mais oui il y a des survêtement assez styles que je ne porte pas.
Le 24 décembre 2016 à 11:42:10 niropnl13 a écrit :
Le 24 décembre 2016 à 11:40:50 shunashaun a écrit :
Je vais en cours en survet parce que j'ai pas assez d'argent pour acheter autre choseUn survet c'est plus cher que de s'habiller chez H&M mais bon
ça dépend du survet mec, généralement ça te coute moins cher qu'un autre type de pantalon, sauf si tu prend de la marque.
Perso je me met en survet que pour aller faire du sport, sinon c'est short ou jean
Le 24 décembre 2016 à 11:45:52 PetitFacho a écrit :
les gars en survet c'est toujours les mêmes : les racailles islamo-maghrébines qui polluent nos villes !
Un mec un semblant intelligent ou qui se respecte ne porte des survets que pour les situations sportives, c'est tout
Vous allez loin. Reflétez l'intelligence sur un port de vêtement vous êtes vraiment pas futé.
larmesdeplomb larmesdeplomb
24 décembre 2016 à 11:42:02
Alerte
Troll_Sage_2
24 décembre 2016 à 11:39:30
Alerte
Cette fameuse légende du dechet en survet qui se tape la petite bourgeoise
Tu dois pas beaucoup sortir pour qualifier ça de "légende"
Je sors probablement plus que toi le puceau et j'ai déjà un beau palmarès en terme de meufs alors n'essaye pas de trouver une excuse
Même des 3/10 hésitent quand elles voient ton style de déchet
Le 24 décembre 2016 à 11:48:14 Elayne a écrit :
Vous faites quelle genre d'étude pour voir des gens en survet'
Bac pro - Terrorisme
Données du topic
- Auteur
- 123chuitjrsla
- Date de création
- 24 décembre 2016 à 10:58:58
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC