[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
"olol mais pourquoi elle balancera directement Jérémy, peut-être qu'elle ne l'a pas vu"
OHOH ravi que tu le demandes ! Elle va balancer Jérémy pour 3 raisons :
- Première : C'est le parfait coupable et elle rêve de se venger de lui depuis cette fameuse soirée où il l'a balancé à l'eau comme du n'importe quoi.
- Deuxièmement : C'est le seul malade capable de la tabasser à mort
- Troisièmement : Y'a pas de troisièmement putain, tout se déroulera comme prévue et viens pas porter la poisse enculé
+ vote 3
Vu la merde noire que risque d'être ce guet-apens sur Karine, (Célestin peut se faire balancer par Karine et Jérémy ) je vote la 1)
Les soucis avec le retour de Karim c'est rien comparé à ce qui pourrait se passer via Karine, donc autant passer du bon temps avec Dobré et méditer un peu sur tout ça.
Sinon, j'ai oublié : la famille de Célestin sait que son frère a divorcé ou pas encore ?
Parce que je ne vois pas grand-chose de bon sortir de la discussion avec la soeur en plus de lui dire des choses qu'elle n'aimera pas entendre.
A ce compte-là, autant discuter avec un mec un peu plus sympa ou en parler sur le forum je pense.
La vie vous fait vraiment chier en ce moment. Mais pour se changer les idées, rien de mieux que de consacrer votre temps à ceux qui le méritent cette fois-ci. Du coup, les jours qui suivirent, vous vous êtes employés à aller à la salle de muscu. Très régulièrement. Histoire de vous entrainer, mais aussi de motiver Dobré.
- Regarde là mnt pote, jpeu tenir 1h à 23 km/h, c cho nan ?
- C'est excellent. Putain, t'arrives à avoir ma vitesse maximal mais sur une durée continue.... T'es un monstre d'endurance !
- on va poussé l'expérienss social juskau bout, et montré que moldu ak entrainement peu battre nimporte qui oklm
- Jessica, ouais ça va un peu, pourquoi ?
- Ptète qu'elle te manque, je comprendrais...
On dirait que vous avez touché un point sensible. Malgré son armada de muscle, il existe un coeur tout doux qui bat au fond. Vous le voyez. Vous le savez.
Les jours passent et se ressemblent. Votre cerveau cogite de plus en plus, et chaque jour, vous vivez avec une peur au ventre.
La peur que Karim vienne vous attraper par le col un jour pour vous encastrer contre un mur.
La peur que Jérémy apprenne que vous avez fait appelé Jack pour "sauver" Karine et lui permettre d'avoir l'aide des secours.
La peur que Jérémy l'apprenne et s'en prenne justement à Antoine.
La peur que Romuald apprenne ce qu'il s'est passé pour Karine, même si ce n'est qu'une question de temps.
La peur que vos parents, que votre famille, apprenne le deshonneur qui arrive actuellement à Romuald. Vous avez beau réfléchir durant des heures, impossible de savoir la bonne solution : Parlez de ça ou non ? Est-ce vos affaires ou non ? Est-il judicieux d'essayer de l'aider à se sortir de son terrible problème familial, ou le laisser dans la mouise... Votre cerveau sature.
La peur... Ou plutôt pour ce coup-ci, la jalousie de voir Elise et Marc ensemble. Même si vous avez amené cette situation, avec le temps, vous la digérez de moins en moins. Les voir roucouler ensemble, c'est comme vous revoir avec Elise il y a quelques mois. Maladroit, gentil, simple, sans prise de tête et fou amoureux. C'était votre sensation. Votre sentiment. Maintenant, cette sensation est ressentie par un autre mec.... C'est un sentiment de chochotte, certes, mais il est atroce.
D'ailleurs, vous avez voulu discuter avec Elise. Pas de sa relation, mais plutôt de Karim, qui est de retour en ville. Elle l'a su également. Ça l'inquiète de le savoir. Aux dernières nouvelles, il pensait que vous sortiez avec elle. Mais vous l'avez rassuré : Il sait que vous n'êtes plus ensemble. Jérémy a dû le lui dire. Que ça s'était mal passé. Ou plutôt, qu'il a TOUT FAIT pour que ça se passe mal avec elle. Pour ça, vous ne pardonnerez peut-être jamais à Jérémy, qui a gâché votre toute première relation amoureuse. Mais c'est du passé...
D'ailleurs Jérémy, ces temps-ci, il est enjoué. Selon lui, le sort de Karine n'est que le début d'une grande révolution. Et le retour de Karim est un signe du destin pour faire encore plus grand... Il commence totalement à délirer. Chaque jour en cours, il se montre de plus en plus étrange. L'autre fois, il a collé son chewing-gum dans les cheveux d'Amélie à l'improviste : Elle a hurlé en s'apercevant qu'un truc visqueux s'était englué dans son cuir chevelu. Karim fait encore les démarches administratives pour revenir en cours, mais c'est pas totalement le cas. Le con a été descolarisé par son père, et apparemment, il galère pour convaincre le proviseur de le reprendre, bref un gros bordel
Elise préfère ne pas y penser et se concentrer sur son "couple"... Putain, la PLS quand vous l'entendez dire ce mot est très forte.
Et pour Caroline d'ailleurs, elles ne se parlent plus depuis quelques temps, et apparemment c'est mieux comme ça. Elise l'a mis face à ces contradictions et lui a reproché son manque d'humilité dans son dos. Aucune réponse de sa part, ce qui, en soit, était un aveu clair et net.
- Tu penses que Karim nous fera chier ?
- Parce que moi j'ai eu ma dose en... Voilà quoi. Cette fois-ci je veux que tout soit parfait...
La pauvre s'inquiète. Elle a déjà eu 2 mecs en quelques mois. 2 blessures qui ont été très dures à refermer : La première, la votre. La deuxième, celle de Jack, qui est certainement au chevet de Karine à l'heure qu'il est, en bon canard. C'est dingue de voir comment un mec peut se rabaisser et consacrer autant de temps à une nana qu'il kiffe. C'est évident. D'ailleurs, d'après ce qu'elle vous avais dit, elle l'avait dégagé justement pour se consacrer à Romuald. Mais comme ce dernier n'a pas répondu à ses appels ( à cause de vous ) et que celui qui l'a découvert dans cet état pour la secourir c'est Jack ( encore une fois grâce à vous ), cette garce laissera votre frère tranquille pour de bon.
L'entrainement avec Dobré se continue. Vous formez une belle équipe. Même avec des douleurs, même avec des courbatures, vous forcez le plus possible pour ressembler un tant soit peu à un homme. Et là vous imaginez si cette amitié avec ce mec s'était "exporté au delà" du monde réel...
Vous vous imaginez en train de capturer des pokemons et de combattre les 8 arènes de Johto, avec Dobré qui fait un bras de fer contre Chuck et fait l'amour avec Sandra dans l'arène du Dragon
Dobré en train de se battre contre le Dracolosse de Peter à mains nues parce que "Rien n'est impossible avec de la volonté les amis"
Vous et Dobré en train de traquer des wendigos comme les frères Winchester dans Supernatural
Dobré qui met des balayettes à la dame blanche
Dobré qui assaisonne ses ennemis avec sa transpiration salée
Dobré qui s'infiltre sur le terrain d'une finale de compétition européenne pour promouvoir sa salle de muscu... Réaliste pour ce coup-ci.
Ce mec vous inspire. Jour après jour, il arrive à s'améliorer. Même si vous le sentez parfois exténué juste après une séance. Mais comme il se plaint jamais, vous fermez votre gueule pour éviter de passer pour un vieux mioche pourri gâté qui chiale dès la moindre petite secousse.
Vous l'aurez compris : Ces quelques jours ont été agités. Tant émotionnellement que physiquement.
...
Mais après une longue attente, et surtout, un long entrainement physique ( 2 kilos perdus ), le moment est enfin arrivé. Vers la mi-avril. Fort heureusement, le soleil a décidé de montrer le bout de son nez aujourd'hui. Parfait pour Dobré, qui pourra courir dans de parfaites conditions. Moins parfait cependant, sachant que ces concurrents sont tout aussi habitués que lui. Il est 8h du mat', mais par contre, vous avez un peu la flemme de vous y rendre... C'est un dimanche matin, et la grass matinée ne sera pas là... Surtout que votre corps est épuisé. Les courbatures sont de plus en plus durs à supporter. A coté de ça, vous avez totalement mis de coté le sort de Karine, Romuald et autres de votre vie, afin de vous consacrer à l'une des seules choses capable d'égayer votre journée, de vous faire sourire et de vous faire plaisir dans ce monde de brutes.
2) Aller sur les lieux du Marathon pour encourager Dobré en direct http://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471315399-issou-hauteur.pnghttp://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png
3) Ouvrir un stream dégueulasse sur votre PC et suivre sa course
Le 24 mars 2017 à 05:25:24 RisitasDesBois a écrit :
2 Je pense qu'il va y avoir un attentat ou un truc du genre
Ou sur-entrainement mortel
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC