[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Le 22 mars 2017 à 23:23:02 yanis-tam a écrit :
Le 22 mars 2017 à 23:13:04 CryTime1v9 a écrit :
Le 22 mars 2017 à 23:11:31 yanis-tam a écrit :
Vasi l'op poste!!! Il me manque que quelques minutes de cobye
Putain ichi poste la sweet
fais de beaux rêves bb
Le 22 mars 2017 à 23:27:54 CryTime1v9 a écrit :
Le 22 mars 2017 à 23:23:02 yanis-tam a écrit :
Le 22 mars 2017 à 23:13:04 CryTime1v9 a écrit :
Le 22 mars 2017 à 23:11:31 yanis-tam a écrit :
Vasi l'op poste!!! Il me manque que quelques minutes de cobye
Putain ichi poste la sweet
fais de beaux rêves bb
CV ma co ne s'épuisera pas avant 2h dû coup...
Le 22 mars 2017 à 13:31:23 LePatriarche a écrit :
1 I I I I I I I I
2 I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I
3 I I I I
4 I I I I I I I I I I I IComptage effectué. Du coup, suite ce soir avec la 2)
47 votes quand même
Et sinon ceux qui attendent la suite, en général elle est postée vers 3h30 du matin
Couchez-vous
Salut l'auteur, vu que tu fais souvent des références à Death Note je me suis dit que tu pourrais peut être placer dans un de tes prochains chapitre le fait que NETFLIX ai adapté un animé LEGENDAIRE en FILM !!
Avec un L noir, pour "pas paraître raciste bien sûr , mais ça ; c'est autre chose.
Les noirs c'est evolutiste
L'autodestruction Ethnique c'est moderne
Je suis pas du genre petit bras FN, je suis pas non-plus un gaucho ; mais faut pas abuser...
https://www.youtube.com/watch?v=zS9UW2xjdqE&feature=youtu.be
Post Scriptum 2 : On s'en fout de ma vie
J'aime bien écrire après 1 ou 2 jours d'inactivité, généralement je suis en forme et j'arrive à poster des chap' consistant en étant motivé
Désolé pour ceux qui trouvent le rythme de parution faible, oui il l'est Mais je peux pas faire autrement. Je me vois pas me forcer à écrire 3 chapitres par jour, de une j'ai pas le temps, de deux ça me dégouterait plus qu'autre chose de la fic
Et vu la tournure de l'histoire, soit je reprends TOUT et j'écris sans aucun vote, en prenant le risque que la suite déplaise fortement, ou alors j'écris avec vos votes, ce qui implique plus de réflexion pour faire une suite qui corresponde à vous comme pour moi, car on approche de plus en plus du moment fatidique de la fin.
+ Oui, la soirée pour moi c'est 2h ou 3h du mat', j'ai oublié de le préciser mais ça me paraissait évident, ceux qui me connaissent le savent ( coucou HapHero et AestheticRobot )
+ Suite demain, votez bien
Le 22 mars 2017 à 22:09:26 [Furiziv] a écrit :
The Question : Comment Célestin peut mettre une quenelle sévère à Jérémy sans qu'il soit impliqué
La réponse est dans le chapitre
Les chapitres sont vraiment bons en ce moment
Je vote 1 + 3
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133