[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Le 13 février 2017 à 22:41:05 LePatriarche a écrit :
La 1) et la 3) passent Suite vers minuit
Le 13 février 2017 à 23:27:35 FuzecatOfficiel a écrit :
Sinon perso j'ai fait ça https://wiki.jvflux.com/Quand_VOUS_incarnez_C%C3%89LESTIN
ta du temps à perdre toi !!! Tu me plais gamin !!!
Le 13 février 2017 à 23:27:35 FuzecatOfficiel a écrit :
Sinon perso j'ai fait ça https://wiki.jvflux.com/Quand_VOUS_incarnez_C%C3%89LESTIN
Super khey
J'essayerais de mettre la main à la pâte et de le compléter si j'ai le temps
Et la, la fic meurt ?
- Ouais, il est cool. Et même si vous avez un différent, on reste des nakamas, enfin des compagnons, lui et moi
- T'es sérieux ? T'es de son coté et pas du mien ?
- Je n'ai pas de religion amical. Un coup je vais t'apprécier, un coup ce sera lui. Tout dépend des contextes, mais je ne prends aucun parti, et... Et puis MERDE c'est quoi cette question piège putain ?
Bref, le film commence. Putain, c'est tellement infantilisant d'être là pour voir un film pour gosse de 13 ou 14 ans. Du coup, vous commencez à discuter par SMS avec Dobré :
"- Viens on fait le marathon de Paris mon pote ?
- Wssh Célest1 !! Lé inscription sont finis frr, je sui déjà inscri
- Putain je pourrais pas le faire ?
- Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt frèr.
- Bah je te soutiendrais. Le gagnant remporte 50 000 boules au fait
- WAAAAAAAH DIS WALLAH !
- Bah ouais...
- Jvé gagné, tu verra le drapo de la Tchétchénie flotter sur Paris, jvai être 1 star
- Ouais mais au fait y'a des kényans, des éthiopiens, et c'est des bêtes... D'après mon calcul, tu devrais courir à 20 kilomètres heure en moyenne durant... 2 heures environ pour gagner C'est quasiment impossible.
- Allé vazi là Célestin ! ya ke lé puco qui on jamé couru qui pense que c impossible. Tu ma di que rien né impossible ak de la volonté, moi chui cho pr gagné la putain de toi !
- J'espère, mais c'est pas la porte à coté pour la victoire quoi...
- Tfasson c pa ak ton cor de lâche ke tu va fair un truc
- je t'emmerde ! "
- Hey oh là tu me saoules à rire comme un con avec ton portable, j'entends même pas mon Grizou quand il parle...
- Pff, faut bien passer le temps.
- Me dis pas que tu viens de foutre mon portable dans tes seins ? J'ai encore plus envie de le récupérer
- Même pas en rêve. Promis je te le rends à la fin du film.
-...
- Pas pour faire du scrabble bien sûr ;)
- ( C'est comme dans un rêve ! )
- J'oublie pas que tu devais me masser les pieds. Je l'ai déjà fait pour toi après tout, j'attends le retour d'ascenseur
-... Ou sinon, on pourrait aller chez toi et baiser ?
Bordel, c'est sorti instinctivement. Sans filtres. Où sont les limites ? Où sont les banalités, les coutumes, les conventions que vous devez...
- Ah bah enfin, monsieur se décide de passer à l'action. Allons y
- Oh arrête, c'était juste un prétexte.
Elle l'avoue ! Oh bordel. Vous avez un sentiment énorme au coeur. C'est absolument incroyable. La confiance que vous avez en vous avec cette fille est prodigieuse. C'est un sentiment que vous n'avez jamais connu. Elle tire le meilleur de vous-même, comme vous tirez le meilleur d'elle-même. Sur le chemin de sa baraque, vous réfléchissez, et... Vous allez vraiment le faire ? Et elle... ELLE veut vraiment le faire ? Ça parait incroyable.
Elle vous parle un peu d'elle, pendant que sa main prend la votre durant la marche. C'est agréable comme sensation, de pouvoir ressentir la chaleur d'une fille rien qu'à travers sa paume. Ça vous boost comme si le chakra de Kyuubi venait de s'infiltrer dans chaque pore de votre peau Par le passé, elle a souvent joué avec ses attributs physiques. A été une fille facile. A eu une vie facile. Mais avec vous, c'est différent, car vous lui avez offert une opposition, et ça la foncièrement rendue meilleur. Elle avait une haine viscérale contre Jérémy, qu'elle voulait totalement ruiner, mais finalement, elle a réussi à faire autre chose de sa vie. D'ailleurs, elle a commencé One Piece et s'est déjà maté 200 épisodes en 2 semaines, comme quoi...
Mais avant tout, ces mots vous touchent. Et en l'écoutant, vous avez l'impression qu'elle fait preuve d'humanité... Ce que, malgré ses efforts, Noémie n'a jamais réussi à faire. Maintenant, c'est décidez : Vous allez franchir le pas, et faire la meilleure baise intergalactique de l'Univers. Vous allez tellement la retourner qu'elle chantera japonais. Okamari no suzuki, lovu wa chiné !
- Tu sais comment on m'appelle quand je fais l'amour ?
- T'as un surnom pour tout, c'est mignon. Euh non je sais pas, on t'appelle l'OVNI parce que t'en as une petite ?
- Connasse On m'appelle Mackogneur, parce qu'il m'en faut une seule pour avoir la puissance de quatre !
- Mouais c'est nul... T'es plutôt comme Sacha. Lui il perd à chaque fois avant la Ligue Pokémon, et toi t'es le genre de type à bander mou juste au moment de la baise
Waouh, c'est violent. Elle fait tout pour vous dégouter, vous rabaisser... Ça en deviendrait presque vexant... Mais c'est ce qu'elle veut après tout, non ?
1) Aller chez elle et faire l'amour jusqu'au bout de la nuit
2) Lui demander de faire l'amour dans le noir et lui enfoncer un concombre dans le cul. Ça lui apprendra à dire que vous en avez une petite
3) Lui acheter une bague avec les 300 boules de Romuald. Pour sceller son amour pour toujours ?
4) Reprendre votre portable toujours dans son nibard, et vous barrer à la maison. Histoire de ne pas tromper Noémie, vous n'êtes pas comme ça après tout, et ce fut déjà un bon moment
5) Aller chez elle, attendre qu'elle se baisse, se mettre sur son dos, et lui chuchoter :"Jérémy est mon meilleur pote" pour un rodéo sexuel de folie
J'hésite entre la 1 et la 2
Je vote pour les deux alors
La 2 et la 5 sont tellement tentantes.
Mais on va rester un peu plus réaliste, 1.
La 4. La meuf nous rabaisse et on devrait se soumettre à elle ?
Go voter 4 les kheys. Sauf si vous aimez vous faire humilier dans la vraie vie
Le 14 février 2017 à 00:44:08 Nirox_3 a écrit :
4, j'étais déjà contre coucher avec Karine, mais là elle se moque trop, elle attendra pour tater du Celestin Par contre y'a pas la propositions 3 ?
C'était des propositions long terme juste avant. Mais ça reste dans un coin de ma tête
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133