[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Le 12 février 2017 à 21:09:36 XxX-Jeremy-XxX a écrit :
Le 12 février 2017 à 20:38:04 AestheticRobot a écrit :
Le 12 février 2017 à 20:14:35 XxX-Jeremy-XxX a écrit :
Je suis d'accord qu'il faut éviter de faire des choix passifs mais Célestin est pas un connard, il ne trompera pas Noemie pour une meuf qui va surement le trahirOsef c'est la fin :^)
Autant tenter le tout pour le tout :^)
En plus je pressens une potentielle bonne scène de cul avec KarineJustement, l'auteur avait parler de deux fins différentes selon nos choix et je crains que ce choix nous amène à une fin de merde
et osef des scènes de culs, Célestin perd toute logique s'il trompe Noemie avec Karine
Les derniers chapitres sont déjà quasiment faits dans ma tête. Ce qui en découlera, ce sera juste une suite d'événements, qui amèneront probablement à la même conclusion. Autant vous lâcher
Le 12 février 2017 à 21:11:35 LePatriarche a écrit :
Le 12 février 2017 à 21:09:36 XxX-Jeremy-XxX a écrit :
Le 12 février 2017 à 20:38:04 AestheticRobot a écrit :
Le 12 février 2017 à 20:14:35 XxX-Jeremy-XxX a écrit :
Je suis d'accord qu'il faut éviter de faire des choix passifs mais Célestin est pas un connard, il ne trompera pas Noemie pour une meuf qui va surement le trahirOsef c'est la fin :^)
Autant tenter le tout pour le tout :^)
En plus je pressens une potentielle bonne scène de cul avec KarineJustement, l'auteur avait parler de deux fins différentes selon nos choix et je crains que ce choix nous amène à une fin de merde
et osef des scènes de culs, Célestin perd toute logique s'il trompe Noemie avec Karine
Les derniers chapitres sont déjà quasiment faits dans ma tête. Ce qui en découlera, ce sera juste une suite d'événements, qui amèneront probablement à la même conclusion. Autant vous lâcher
L'auteur a parlé
1)
Edit: C'était pour contrer la 3 mais apparemment c'est trop tard.
Le 12 février 2017 à 21:29:39 HapHeroDebideur a écrit :
Le 12 février 2017 à 21:18:29 Nirox_3 a écrit :
Vote 2, même si je suis sûr que c'est la 3 qui va passer et que ce sera la full baise
A tout les coups à la fin Celestin finira seul, on aura pas d'Happy ending je le sens
Bah je me suis pas remis de la fin du connard, c'était magistral, mais en même temps c'est trop triste
Woaw je me suis absenté quelques temps y'a plus beaucoup de vote j'ai l'impression
Hâte de rattraper mon retard
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133