[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Jeremy l'alpha 2.0, ce putin de perso j'adore
Par contre le duo Elise/Jeremy ne marchera pas, il va falloir faire un choix...
Mon vote demain, j'hésite entre 2 et 4
Je commence à bien l'aimer ce Jérémy
Va pour 2)
Edit : Et Noémie elle a répondu au SMS ou pas du coup l'op ?
Le reste me semble dangereux
Le 05 janvier 2017 à 23:36:32 Peutatoze a écrit :
Jérémy c'est juste le meilleur personnage de la fic, le Negan de l'histoire, le seul qui rend les choses intéressant.
C'est une particularité dans mes fics : Le meilleur personnage n'est quasiment jamais le personnage principal En réalité, ce dernier est un prétexte pour sublimer les autres. Encore plus quand le personnage de base est plutôt "victime" ou "calme", la majorité du temps, c'est pour que les autres persos se mettent mieux en valeur
Mais y'a aussi Dobré, Romuald, et quelques surprises qui vont je pense vous plaire
Le 05 janvier 2017 à 23:58:30 ProjectMe a écrit :
Je commence à bien l'aimer ce Jérémy
Va pour 2)Edit : Et Noémie elle a répondu au SMS ou pas du coup l'op ?
Chaque chose en son temps, j'ai pas oublié
Le 06 janvier 2017 à 00:02:45 jtenculepa a écrit :
Y a pas une fic zombie les kheys?
Aucune idée. Go sur Noelfic et tape "zombie" dans la barre de recherche, histoire de voir si y'en a
Mais vraisemblablement, je risque d'en faire une au cours de l'année. En fic à choix ce serait exceptionnel
Mais cette suite sérieux Jérémy en roue libre
Pour mon vote.... Je dis la 4 (puisqu'elle sera pas sélectionnée )
Énorme cette suite ce Jerem n'a pas de limites
Je vote 3 ca pourrait être assez comique
Le 06 janvier 2017 à 00:07:43 LePatriarche a écrit :
Le 05 janvier 2017 à 23:36:32 Peutatoze a écrit :
Jérémy c'est juste le meilleur personnage de la fic, le Negan de l'histoire, le seul qui rend les choses intéressant.C'est une particularité dans mes fics : Le meilleur personnage n'est quasiment jamais le personnage principal En réalité, ce dernier est un prétexte pour sublimer les autres. Encore plus quand le personnage de base est plutôt "victime" ou "calme", la majorité du temps, c'est pour que les autres persos se mettent mieux en valeur
Mais y'a aussi Dobré, Romuald, et quelques surprises qui vont je pense vous plaire
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133