[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Ichi même si je poste pas je suis depuis la page 1
Mais bizarrement c'est la seule de tes fics qui m'a vraiment emballé les autre j'ai pas trop accroché
Le 05 janvier 2017 à 22:34:01 LePatriarche a écrit :
Le 05 janvier 2017 à 22:28:04 PuceauFurieux a écrit :
Franchement khey ? Tu as une très bonne imagination, tes scénarios tournent pas en boucle, tu sais relancer le suspense, de nouvelles intrigues...Ahah, merci du compli...
Ment..
C'est un vrai compliment... leurs scénars sont totalement pourris à chaque fois j'ai la haine
Le 05 janvier 2017 à 22:47:11 Alien_Soprano a écrit :
Ichi même si je poste pas je suis depuis la page 1Mais bizarrement c'est la seule de tes fics qui m'a vraiment emballé les autre j'ai pas trop accroché
Je suis d'accord pour dire que certaines de mes fics sont pas emballantes, mais certaines ont exactement le même style que celle-ci
C'est peut-être les stickers qui font cet effet
J'ai une idée
Fais en sorte que Célestin prenne ses cheveux comme une serviette tranquillement et essuie le crachat avec
Le 05 janvier 2017 à 22:51:30 PuceauFurieux a écrit :
Le 05 janvier 2017 à 22:34:01 LePatriarche a écrit :
Le 05 janvier 2017 à 22:28:04 PuceauFurieux a écrit :
Franchement khey ? Tu as une très bonne imagination, tes scénarios tournent pas en boucle, tu sais relancer le suspense, de nouvelles intrigues...Ahah, merci du compli...
Ment..
C'est un vrai compliment... leurs scénars sont totalement pourris à chaque fois j'ai la haine
C'est vraiment le fond de chiottes des fictions d'être scénariste pour un film de cul, je préfère largement rester ici
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133