[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Le 04 janvier 2017 à 21:34:28 LePatriarche a écrit :
Le 04 janvier 2017 à 21:30:39 Archive_ a écrit :
Crois moi Elliott, toi et moi on pourrait changer le monde
EXPLIQUE MOI ÇA
1) Pkpa
2) Pkpa, mais de toute façon vu sa proposition la 1) implique la 2)
3) Bof
4) M'ouai... A voir...
5) Oui
6) Pkpa
7) Mais pas très utileBON Ça sent le truc qui va se retourner contre nous mais TELLEMENT
Je reposterais ce message quand on se fera à nouveau encuelr par Jeremy
Bon sinon certaines sont cool, mais les seules valables sont la 2), la 5) et la 6).
La 6) ça va faire stagner l'histoire, donc bon je vote 2) parce que pour le bizutage on vera aprèsAutre précision : Y'a AUCUNE proposition qui fait stagner la fic dans ce que j'ai mis
Ah ben c'est cool ça, du coup je change mon vote (pour la première fois je crois ) pour la 3) parce que je suis fidèle, comme ma bite (ah non ça c'était une autre fic )
Au fait j'ai remarqué que ça fait au moins 2fois que jeremy nous apelle Elliot comme notre nous intelligent
Y aurait-il quelque chose de caché?
Le 04 janvier 2017 à 21:36:33 MariOggy a écrit :
Le 04 janvier 2017 à 21:24:10 stefan_de_toi a écrit :
Le 04 janvier 2017 à 20:57:55 MariOggy a écrit :
En parlant d'animation, j'peux vous demander sur quel logiciel vous comptez bosser ?
Le 04 janvier 2017 à 20:57:10 Pr0ut69 a écrit :
Le 04 janvier 2017 à 20:54:24 stefan_de_toi a écrit :
Le 04 janvier 2017 à 20:49:48 ProjectMe a écrit :
J'imagine tellement la FIC en format vidéoL'auteur tu peux percer sur YouTube
+ La FIC c'est devenu mon rendez-vous quotidien, je jette un coup d'œil au réveil et le soir en rentrant, un pur KIF continue khey
Tu veux faire partie de la team adaptation Visual Novel ? (/anime si on réunit 700K sur Ululue en piquant le compte de Karim Debache)
Vous allez pas vous en sortir avec les choix
Perso j'utilise Plastic Animation Paper 4.0 , après je colorise sur Photoshop et je monte sur Monkey Jam. C'est pas la folie de l'optimisation Software (je sais que beaucoup gens utilisent Animate 3, et j'ai même été surpris que beaucoup travaillent sous Flash dans le monde du FanAnimation MLP) mais bon c'est mon petit set up ça me suffit pour ce que je fait
On est pas obligé de faire de véritables choix, un truc à l Emily is Away où tous les chemin mènent à Rom marche aussi
Merci mec, je veux rentrer aussi dans l'animation puisque je vais rater mon bac d'ici 5-6 mois, que j'ai aucun avenir dans les études et que je serai au chômage à partir des grandes vacances. Et comme je viens de recevoir un pc, j'ai un peu du mal...
Le bac
Je lui ais roulé dessus sans en branler une, et là je suis dernier de ma sous-prépa et j'entame une dépression
Heuresement qu'il y a la fic de Ichi pour rythmer ma vie, merci Khey
Franchement Plastic Animation paper ça fait le taf et c'est pas gourmand en ressources (La version 4.0 a 10 ans c'est pour ça qu'elle est gratuite ). Après l'animation c'est surtout beaucoup de temps et de patience et pas avoir peur d'effacer une merde que tu viens mettre 8 heures à faire
Si t'as pas de tablette graphique, l'entrée de gamme de Wacom fait le café pour 80-100€, ça reste du A6 mais sur mon 13,5 pouces j'ai pas besoin de plus
Elise la meuf trop chiante ras le cul des stickers japonais nian nian
Le 04 janvier 2017 à 21:58:00 TheLoluex a écrit :
La 2
Au fait j'ai remarqué que ça fait au moins 2fois que jeremy nous apelle Elliot comme notre nous intelligent
Y aurait-il quelque chose de caché?
Celestin est schizophrene
Jeremy est un miroir, au départ il se deteste, et cause lui même son rejet.
Puis quand il commence a s'occuper de lui, il vire a la dissonance, augmentant la tension avec la partie de lui qui veut a tous prix revenir en arriere, Jeremy devient violent et agressif
Il cherche a le stopper, a le pousser a revenir a sa solitude
Finalement Celestin passe l'epreuve, et pour eviter la destruction complete de l'esprit de celestin, "jeremy" cesse le combat et le rejoins, mais en restant séparé et en tentant de le moderer
Les futur intelligent est tout simplement une projection du futur de celestin, ou il s'est accepté et donc a accpté jéremy
Elise
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133