[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Le 04 janvier 2017 à 20:54:24 stefan_de_toi a écrit :
Le 04 janvier 2017 à 20:49:48 ProjectMe a écrit :
J'imagine tellement la FIC en format vidéoL'auteur tu peux percer sur YouTube
+ La FIC c'est devenu mon rendez-vous quotidien, je jette un coup d'œil au réveil et le soir en rentrant, un pur KIF continue khey
Tu veux faire partie de la team adaptation Visual Novel ? (/anime si on réunit 700K sur Ululue en piquant le compte de Karim Debache)
C'est quoi sa "adaptation Visual Novel" ?
Le 04 janvier 2017 à 21:08:25 LePatriarche a écrit :
J'y ai pensé, j'ai parlé de l'idée à des potes
Sauf qu'une fic à choix comme ça, ce serait méga chaud à mettre en place. Vu qu'on ne verrait QUE le personnage principal, chaque chapitre durera deux minutes en épisodes.Mais en faisant un truc plus élaboré, y'a moyen Mais bon je me fais pas trop d'illusion
Ou alors pourquoi pas lire la fic sur Youtube, en faisant des vidéos de 5 minutes chaque jour où je lis un chapitre et les gens votent en commentaire ? Ce serait original. Mais est-ce que ça va marcher... C'est un autre débat
La suite peut être proposé dans les commentaires (par les LIKE's) et vont se retrouvé en TOP commentaire.
Après faut un public qui participe et sur YouTube 80% du public est silencieux.
ET VOILA QU'EST CE QUE JE DISAIS
Sur ce je lis
Le 04 janvier 2017 à 20:57:55 MariOggy a écrit :
En parlant d'animation, j'peux vous demander sur quel logiciel vous comptez bosser ?
Le 04 janvier 2017 à 20:57:10 Pr0ut69 a écrit :
+ La FIC c'est devenu mon rendez-vous quotidien, je jette un coup d'œil au réveil et le soir en rentrant, un pur KIF continue khey
Tu veux faire partie de la team adaptation Visual Novel ? (/anime si on réunit 700K sur Ululue en piquant le compte de Karim Debache)
Vous allez pas vous en sortir avec les choix
Perso j'utilise Plastic Animation Paper 4.0 , après je colorise sur Photoshop et je monte sur Monkey Jam. C'est pas la folie de l'optimisation Software (je sais que beaucoup gens utilisent Animate 3, et j'ai même été surpris que beaucoup travaillent sous Flash dans le monde du FanAnimation MLP) mais bon c'est mon petit set up ça me suffit pour ce que je fait
On est pas obligé de faire de véritables choix, un truc à l Emily is Away où tous les chemin mènent à Rom marche aussi
1 seconde, pas de bol
Votez bien ! Selon votre choix, la fic peut évoluer très positivement et aller vers un très bon scénario
J'aime la vengeance
Crois moi Elliott, toi et moi on pourrait changer le monde
EXPLIQUE MOI ÇA
1) Pkpa
2) Pkpa, mais de toute façon vu sa proposition la 1) implique la 2)
3) Bof
4) M'ouai... A voir...
5) Oui
6) Pkpa
7) Mais pas très utile
BON Ça sent le truc qui va se retourner contre nous mais TELLEMENT
Je reposterais ce message quand on se fera à nouveau encuelr par Jeremy
Bon sinon certaines sont cool, mais les seules valables sont la 2), la 5) et la 6).
La 6) ça va faire stagner l'histoire, donc bon je vote 2) parce que pour le bizutage on vera après
Le 04 janvier 2017 à 21:28:04 LePatriarche a écrit :
1 seconde, pas de bol
T'inquiète, je vais manger plein d'hypersoupe pour avoir de l'hyperbole la prochaine fois
Le 04 janvier 2017 à 21:22:42 ProjectMe a écrit :
C'est quoi sa "adaptation Visual Novel" ?
Le 04 janvier 2017 à 21:08:25 LePatriarche a écrit :
J'y ai pensé, j'ai parlé de l'idée à des potes
Sauf qu'une fic à choix comme ça, ce serait méga chaud à mettre en place. Vu qu'on ne verrait QUE le personnage principal, chaque chapitre durera deux minutes en épisodes.Mais en faisant un truc plus élaboré, y'a moyen Mais bon je me fais pas trop d'illusion
Ou alors pourquoi pas lire la fic sur Youtube, en faisant des vidéos de 5 minutes chaque jour où je lis un chapitre et les gens votent en commentaire ? Ce serait original. Mais est-ce que ça va marcher... C'est un autre débatLa suite peut être proposé dans les commentaires (par les LIKE's) et vont se retrouvé en TOP commentaire.
Après faut un public qui participe et sur YouTube 80% du public est silencieux.
Mouais, je préfère quand le public est actif, comme ici
Pourquoi pas ! Mais un texte seul, ce serait un peu pauvre comme contenu. Il faudrait quelqu'un capable de faire des dessins allant dans le sens de la fic, ce qui donnerait encore plus de profondeurs à l'histoire ( notamment en vidéos ).
Mais je le ferais jamais j'pense ( flemme, et ici pour écrire c'est beaucoup mieux )
Le 04 janvier 2017 à 21:30:39 Archive_ a écrit :
Crois moi Elliott, toi et moi on pourrait changer le monde
EXPLIQUE MOI ÇA
1) Pkpa
2) Pkpa, mais de toute façon vu sa proposition la 1) implique la 2)
3) Bof
4) M'ouai... A voir...
5) Oui
6) Pkpa
7) Mais pas très utileBON Ça sent le truc qui va se retourner contre nous mais TELLEMENT
Je reposterais ce message quand on se fera à nouveau encuelr par Jeremy
Bon sinon certaines sont cool, mais les seules valables sont la 2), la 5) et la 6).
La 6) ça va faire stagner l'histoire, donc bon je vote 2) parce que pour le bizutage on vera après
Autre précision : Y'a AUCUNE proposition qui fait stagner la fic dans ce que j'ai mis
Le 04 janvier 2017 à 21:24:10 stefan_de_toi a écrit :
Le 04 janvier 2017 à 20:57:55 MariOggy a écrit :
En parlant d'animation, j'peux vous demander sur quel logiciel vous comptez bosser ?
Le 04 janvier 2017 à 20:57:10 Pr0ut69 a écrit :
Vous allez pas vous en sortir avec les choix
Perso j'utilise Plastic Animation Paper 4.0 , après je colorise sur Photoshop et je monte sur Monkey Jam. C'est pas la folie de l'optimisation Software (je sais que beaucoup gens utilisent Animate 3, et j'ai même été surpris que beaucoup travaillent sous Flash dans le monde du FanAnimation MLP) mais bon c'est mon petit set up ça me suffit pour ce que je fait
On est pas obligé de faire de véritables choix, un truc à l Emily is Away où tous les chemin mènent à Rom marche aussi
Merci mec, je veux rentrer aussi dans l'animation puisque je vais rater mon bac d'ici 5-6 mois, que j'ai aucun avenir dans les études et que je serai au chômage à partir des grandes vacances. Et comme je viens de recevoir un pc, j'ai un peu du mal...
J'attends plus de votes, je lirais vos com' avec plaisir demain
N'hésitez pas à up durant la nuit ou lâcher un vote. Je go me coucher, je suis crevé.
Un seul chapitre demain ( aucune idée de l'horaire, du coup je ne m'avance pas ), vu qu'il me reste des trucs à régler. Mais à partir de vendredi, je reprends un rythme de 3 chapitres par jour ( les chapitres seront peut-être légèrement plus courts, mais permettront de faire avancer l'histoire )
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133