Topic de LePatriarche :

[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN

La 2 ! On veut du drama ![[sticker:p/1jnc]]
La 1, faut renouer avec Elise, ça fait longtemps
5 un khey ne dois jamais être abandonné [[sticker:p/1kkn]]
La 1, on lâche pas Elise, elle s'est déjà inquiétée.

La 2) Noémie me manque.

Et c'est le meilleur moment pour mettre du piquant dans la Fic, sa commence à devenir trop confortable :
-Plus de Jeremy
-Plus de Victor
-Plus de Vàlere (il est rincé lui)
-Aucun pb de couple
-Lien renoué avec le frére

Autant faire un resto avec Noémie peut être connaître de nouveau personnage/horizon comme sa meilleure amie, son cercle d'ami quoi.

Votez 2 s'il vous plaît

1, on s'éloigne trop du couple du héro.
J hesite entre 2 ou 3 mm si la 1 serait plus judicieuse donc je vais dire 5 :noel:
4 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723958-tv1.png

Le 02 janvier 2017 à 23:30:51 youbdu29 a écrit :
La 1 bordel mais t'as pas lâché le truc avec une. Autre fille genre Noémie parce l'histoire roule un peu trop facile je trouve . Et bordel fais un point physique de célestin muscle /10, etc sinon on est en avec Jeremy elise

Je sens que tu soulèves des trucs importants, mais je te cache pas que j'ai pas tout compris :(

Le 03 janvier 2017 à 00:04:40 ProjectMe a écrit :
La 2) Noémie me manque.

Et c'est le meilleur moment pour mettre du piquant dans la Fic, sa commence à devenir trop confortable

+1 ! :noel:
Mais t'en fais pas, tout vient à temps :oui: C'est justement le début de la saison 2, du coup certaines choses se mettent en place. Ça arrivera bientôt :oui:

Je viens de finir la première saison de Mr. Robot, merci l'auteur du spoil avec tes putains de stickers [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1lmk]]
Pour la peine je vote 2 pour niquer ton histoire enculé

Le 03 janvier 2017 à 00:29:59 RandyGeologue a écrit :
Je viens de finir la première saison de Mr. Robot, merci l'auteur du spoil avec tes putains de stickers [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1lmk]]
Pour la peine je vote 2 pour niquer ton histoire enculé

:desole:
Mais c'était impossible à anticiper, je sais pas comment t'as fais :noel: Et aucun vote ne saurait enculer l'histoire, double désolé :hap:

Données du topic

Auteur
LePatriarche
Date de création
18 décembre 2016 à 19:33:46
Nb. messages archivés
18165
Nb. messages JVC
18133
En ligne sur JvArchive 301