Et c'est le meilleur moment pour mettre du piquant dans la Fic, sa commence à devenir trop confortable : -Plus de Jeremy -Plus de Victor -Plus de Vàlere (il est rincé lui) -Aucun pb de couple -Lien renoué avec le frére
Autant faire un resto avec Noémie peut être connaître de nouveau personnage/horizon comme sa meilleure amie, son cercle d'ami quoi.
Le 02 janvier 2017 à 23:30:51 youbdu29 a écrit : La 1 bordel mais t'as pas lâché le truc avec une. Autre fille genre Noémie parce l'histoire roule un peu trop facile je trouve . Et bordel fais un point physique de célestin muscle /10, etc sinon on est en avec Jeremy elise
Je sens que tu soulèves des trucs importants, mais je te cache pas que j'ai pas tout compris
Je viens de finir la première saison de Mr. Robot, merci l'auteur du spoil avec tes putains de stickers Pour la peine je vote 2 pour niquer ton histoire enculé
Le 03 janvier 2017 à 00:29:59 RandyGeologue a écrit : Je viens de finir la première saison de Mr. Robot, merci l'auteur du spoil avec tes putains de stickers Pour la peine je vote 2 pour niquer ton histoire enculé
Mais c'était impossible à anticiper, je sais pas comment t'as fais Et aucun vote ne saurait enculer l'histoire, double désolé