[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Le 02 janvier 2017 à 22:59:57 PuceauFurieux a écrit :
Le 02 janvier 2017 à 22:58:39 Epialtes22 a écrit :
Le 02 janvier 2017 à 22:58:09 PuceauFurieux a écrit :
Hé vous là, je veux mon PMPT et le rôle du BG qui drague Elise, pour voir comment Celestin va réagir
Le 02 janvier 2017 à 22:58:09 PuceauFurieux a écrit :
Hé vous là, je veux mon PMPT et le rôle du BG qui drague Elise, pour voir comment Celestin va réagir
jamais ! Je veux mon psychopathe
L'accord est conclu, si je suis elu mon psychopathe sera un bg dragueur
Bon, votre soeur demande à ce que vous lui fassiez rencontrer un mec. D'un coté vous êtes un peu sur le cul : Elle se fait quitter, et la première chose à laquelle elle pense, c'est se foutre avec un autre gars Et surtout, vous rattrapez les pots cassés de Romuald, qui a agit d'une manière totalement incompréhensible. Qu'est-ce qu'il a foutu putain ?
- Bah je-je-je connais un mec de la salle de sport...
- Tu me le présentes ?! Ohhh tu serais vraiment le meilleur des grands frères
- Ou-Oui qu'est-ce que je ferais pas pour la fa-famille
Vous espérez sincèrement que Dobré fera l'affaire. Surtout que ces derniers temps, il n'hésite pas à vous envoyer beaucoup de messages... En effet, depuis quelques temps, vous avez légèrement délaissé le sport. Et le fait que vous soyez sortis hier soir n'est pas un prétexte pour ne pas vous entrainer, du coup... Vous proposez tout naturellement à Jessica de venir, histoire de le voir par elle-même
...
- Parfait mi amigo Té venu ak ta copine ?
Bordel, elle s'est déjà mise en mode séductrice-chaudasse. C'est fou à quel point une fille de nos jours peut-être rapide pour passer à autre chose. Vous allez vraiment commencer à prendre les pavés misogynes de JVC au sérieux Alors que vous comptez commencer l'entrainement, Jessica, à la stupeur générale, souhaite également s'entrainer. D'un clin d'oeil, elle vous fait signe que tout est dans la poche pour elle. En effet, elle demande l'aide de Dobré afin de soulever certaines charges. Et surtout, sa posture, ses mimiques, ses expressions faciales, son coté tactile... Au bout d'une quinzaine de minutes, elle montre très clairement ses intentions : Pécho
Cela dit, Dobré ne capte pas du tout les signaux, et restant fortement professionnelle, il se contente d'aider votre soeur, de lui donner des poids convenables, de lui montrer comment s'en servir... Il fait TOUT pour qu'elle prenne son putain d'abonnement à la salle et crache des sous, pendant qu'elle fait TOUT pour qu'il s'intéresse à elle. Y'a pas à dire : Ils font la paire Alors que vous cravachez comme un chien afin de reprendre votre excellent rythme d'entrainement de la fin du mois de décembre, vous voyez que Dobré et Jessica commencent petit à petit à faire connaissance. Finalement ça a l'air d'être une bonne chose. C'est un mec solide, déter, qui a des valeurs et une grand coeur, alors que votre soeur est assez naïve et peut tomber sur un connard à n'importe quel moment. De plus, le fait de sortir avec Dobré éloignera définitivement Victor, l'enculé d'italien qui lui a mis son tagliatelle sur le visage avec sauce blanche
- Ah-hah merci ! En plus elle-elle-elle est charmante haha
- Oh Célestin faut pa fantasmé sur ta soeur, c pa bien
Petit à petit, Dobré a compris que vous avez amené principalement Jessica parce qu'elle était intéressée. D'abord peu réceptif, il se montre plus ouvert avec elle. Cependant, le caractère impatient et trempée de votre petit soeur la conduit à toucher Dobré assez régulièrement. Et ce, quasiment uniquement parce qu'il est BG... C'est limite malsain de voir à quel point elle lui fait du rentre-dedans. Du coup, vous partez vous entrainer un peu plus loin, pour faire votre séance de cardio, et ne pas voir les deux tourtereaux se draguer
...
Après une heure intensive, vous commencez à répondre à certains de vos messages. Et bordel, il va falloir répondre Tout d'abord Elise, qui s'inquiète ave son "Hey oh pourquoi tu me réponds pas depuis hier soir ? Qu'est-ce qu'il se passe ?", vous lui signifiez juste que vous avez renouer des liens avec votre fratrie et que tout se passe pour le mieux. Ce à quoi elle se montre plus soulagée
L'autre message vient d'Elias, à qui vous aviez filé le num' de Caroline pour la draguer. En réalité, tout se passe bien, tellement bien qu'il flippe sa race, et qu'il doit lui proposer un rendez-vous pour la pécho Ne sachant pas quoi faire, vous l'orientez tout naturellement vers l'activité favorite de Caroline : La musique. S'il l'accompagne à son conservatoire pour voir son entrainement de piano, elle sera aux anges. Il vous remercie, et promet de payer vos 8 prochains kebabs "sur la vie de tous ses morts"
Antoine vous envoie un message, assez curieux, et se demande si ce ne serait pas vous qui a balancé les coordonnées de Valère sur JVC... Comme vous vous en tapez un peu et que c'est un khey, vous lui envoyez juste un :"". Il comprendra
Vous partez faire une douche rapide pour dégager votre forte odeur de transpiration. Même si c'est épuisant sur le coup, le sport vous fait un bien fou. Vous aviez laissé les deux autres faire connaissance près de l'accueil, et vous apercevez bien Dobré, en train de recevoir les abonnés à la salle, gérer la paperasse, pendant que Jessica est posé sur un fauteuil, en train de s'agiter autour de lui, rire à ses blagues tenter de le pécho !
- Waouh Célestin mais tu m'avais jamais dis que tu connaissais un mec comme ça !
- Je vais invité ton soeur pr faire saut en parachute demain, ca va être fun
- Ah du coup vous allez vous envoyer à l'air
- C-C-C-C'était une blague a-haha
Vous avez instauré un malaise de niveau 12. Le topo est actuellement très simple : Dobré est dans le genre adrénaline, à ne pas se soucier des conséquences, à vivre sa vie, à être très sûr de lui et à la fois très affectif. Et votre soeur, voit un mec plus âgé, plus viril et très entreprenant... Proposer un saut en parachute juste après un premier rendez-vous à l'improviste putain, c'est le seul homme sur Terre à le faire
Ainsi, vous allez partir, content d'avoir fait une bonne séance de sueur en solitaire, et fier d'avoir contribué à la joie de votre soeur, qui, une fois sorti de la salle, vous embrasse sur la joue... "Merci, t'es le meilleur !" Pour la première fois qu'un plan se passe sans accrocs, tout est super. Malgré tout, vous retournez dans la salle en disant à Jess' que vous avez oublié un truc, et vous partez dialoguer avec Dobré sur certains points très importants
- Jess' t'intéresse vraiment ?
- Oé el est sympa, en plus el va s'abonné, ce sera au top baby
- Non mais, enfin... Je crois qu-qu-qu'elle veut sortir avec toi
- Elle est mineure, je touche pas mineure
- Mais... Tu l'as invité demain ? En plus elle a cours putain, elle va sécher pour que tu la friendzone ?
- NN tranquille mon frère, ce sera cool
Bordel de merde. Après être tombé sur un énorme enculé qui l'a souillé comme une malpropre, elle va tomber sur un mec tellement super qu'il ne la touchera pas, parce qu'elle n'a pas encore 18 ans. Vous croyez rêver Finalement, vous discutez quand même avec lui, et au bout d'un moment, il vous dit qu'il verra où l'emmèneront les choses. Du coup, il se peut qu'il tente un truc demain lors du deltaplane...
- Elle est mineure, donc deltaplane
- Bordel mec, ne changes jamais
- Et sinon, pour la fois où je t'ai payé pour Jérémy...
- secré profesionél, je di à persone
Vous sortez vraiment aux anges. Vous marchez avec Jessica jusqu'à rentrer à la maison, et maintenant, elle ne parle plus que de Dobré. "Il est trop génial", "on a beaucoup de points en communs", "il fait de la MMA depuis 7 ans, de la muscu depuis 5 ans", "aucun mec ne lui arrive à la cheville", "il est trop mignon", "j'adore son accent exotique", et surtout, le fameux :"IL ME PLAIT ! " qui fait toute la différence
- Célestin t'es vraiment un frère au top, du coup tiens, je te donne ça
- Quoi 30 euros ? P-Pourquoi ?
- Pour te remercier de m'avoir redonner le sourire. Invites ta copine au restaurant, je sais que c'est ta copine !
Vous y réfléchissez et... Finalement, y'a du bon à faire de bonnes actions. La matinée s'est parfaitement déroulé, mais par contre, vous hésitez. Serait-ce vraiment judicieux d'y aller avec Elise ? Vous la voyez déjà très souvent. Et d'autres affaires vous intriguent. Une chose est sûre : Vous irez au resto' du coin qui dispose d'un fameux ingrédient spécial, le paprika marocain chili broyé moitié moitié
1) Resto avec Elise. Histoire de faire le point, la caresser, la câliner, être heureux, et sans doute aller faire... Hmmm chez elle
2) Resto avec Noémie. Ce serait le bon moment de la recontacter, vous voulez tant en savoir sur elle et son caractère de solitaire... En amitié bien sûr
3) Resto' avec Caroline. Pourquoi pas montrer indirectement à Elise que vous pouvez plaire à d'autres ? Et aussi pour vanter les mérites d'Elias, assez en panique pour draguer
4) Resto avec Romuald. La façon dont il a dégagé Victor de la vie de Jessica vous intrigue énormément...
5) Resto avec Antoine. Il y a tant de choses à dire lorsqu'on rencontre un khey de JVC dans l'IRL
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133