[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Le 30 décembre 2016 à 23:06:54 lgdc_feu a écrit :
2) bien sûrPuis le combat est pas franchement réaliste, jamais tu verras une baston aussi longue, mais bon j'imagine que c'est pas le but premier
En même temps si je devais décrire une baston de façon réaliste, ils se seraient battus comme des chiffoniers, y'aurait eu 4 coups de poings, et ce serait terminé en 5 lignes. Fallait rendre un peu la baston théâtrale, et puis, même si c'est "réaliste", ça reste une fic
Le 30 décembre 2016 à 23:10:36 Cinquantenaire a écrit :
L'auteur j'ai une idée plus sérieuse qui ruinera la vie de Jérémy sans bastonJ'ai vu cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=fYH5cAGYS3Y
Pourquoi Célestin ne demanderait-t-il pas à Dobré de prendre un objet hyper chaud telle qu'une casserole chauffée à plusieurs centaines de degrés pour l'appliquer sur le visage de Jérémy ?
Il serait complètement défiguré sans forcément mourir et ça le ferais souffrir à vie ce fdpGenre vite fait il lui applique sur le visage et les pecs, effet psychologique garanti avec ça même Valère le touchera plus avec les gants mappa
Pas con l'histoire de la casserole chauffé, je m'en servirais peut-être à un autre moment
Le 30 décembre 2016 à 23:13:15 LePatriarche a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 23:10:36 Cinquantenaire a écrit :
L'auteur j'ai une idée plus sérieuse qui ruinera la vie de Jérémy sans bastonJ'ai vu cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=fYH5cAGYS3Y
Pourquoi Célestin ne demanderait-t-il pas à Dobré de prendre un objet hyper chaud telle qu'une casserole chauffée à plusieurs centaines de degrés pour l'appliquer sur le visage de Jérémy ?
Il serait complètement défiguré sans forcément mourir et ça le ferais souffrir à vie ce fdpGenre vite fait il lui applique sur le visage et les pecs, effet psychologique garanti avec ça même Valère le touchera plus avec les gants mappa
Pas con l'histoire de la casserole chauffé, je m'en servirais peut-être à un autre moment
Pourquoi la 2 ?!
Bon en attendant la suite, tournée de pop-corn et de Panaché
Le 30 décembre 2016 à 23:30:15 RoiDesGrottes a écrit :
Pourquoi la 2 ?!Bon en attendant la suite, tournée de pop-corn et de Panaché
Chouette
Flemme d'être là à 2 h du mat
Quelqu'un pour PEMT pour moi par procuration ?
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133