[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
https://www.youtube.com/watch?v=MitumC0mjDo
Tiens khey si t'as besoin d'inspi pour écrire la scène de l'extincteur (attention c'est hard)
3zer merci de l'info
L'auteur ramène nous donc Pallaburne pour quelques chapitres spéciaux mais je crois qu'il est mort pas sûr
Et je vote 2, il a pris des burnes notre Celestin et c'est pas pour rien, il continue l'entraînement et il le met en pls
Ou il l'enterre avec l'aide du coach
Le 30 décembre 2016 à 20:21:58 LePatriarche a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 20:15:32 Zod_Kayak a écrit :
En fait quand j'y pense la 1 était pas un si mauvais choix
Célestin aurait sûrement fini avec Noémie et élise s'en serait sortie
Tu confirmes l'auteur ?Célestin aurait été un bonhomme, et il s'en serait tiré quelques temps plus tard malgré la rupture
Mais maintenant... Bref je tease pas
Si vous voulez à chaque chap', vous pouvez me demander ce que j'avais imaginé pour une proposition qui n'est pas passé, si ça vous intéresse
Je donne pas d'horaire fixe pour la suite, mais elle arrivera dans la soirée ( Entre 22h et 3h du mat' )
Le 30 décembre 2016 à 21:18:11 NepaI a écrit :
3zer merci de l'infoL'auteur ramène nous donc Pallaburne pour quelques chapitres spéciaux mais je crois qu'il est mort pas sûr
Pallaburne est
La Mort elle-même a effacé son existence
Impossible à intégrer dans la fic
Par contre une variante du Maitre Course en Brice de Nice ?
Le 30 décembre 2016 à 21:37:57 minaru- a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 20:21:58 LePatriarche a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 20:15:32 Zod_Kayak a écrit :
En fait quand j'y pense la 1 était pas un si mauvais choix
Célestin aurait sûrement fini avec Noémie et élise s'en serait sortie
Tu confirmes l'auteur ?Célestin aurait été un bonhomme, et il s'en serait tiré quelques temps plus tard malgré la rupture
Mais maintenant... Bref je tease pas
Si vous voulez à chaque chap', vous pouvez me demander ce que j'avais imaginé pour une proposition qui n'est pas passé, si ça vous intéresse
Je donne pas d'horaire fixe pour la suite, mais elle arrivera dans la soirée ( Entre 22h et 3h du mat' )
Le 30 décembre 2016 à 20:54:21 LePatriarche a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 20:42:41 3zer a écrit :
Népal Si c'est lui
Ichi Si on avait choisi un autre proposition dès me départ, tu penses qu'on en serait là ?A quel moment et quelle proposition ?
Y a un moment qui m'intéresse c'est quand célestin avait la possibilité de devenir pote avec Jérémy, ça aurait complètement changé l'histoire ca non ?
Il avait l'air bien pitoyable a ce moment la, genre complètement détruit
Le 30 décembre 2016 à 21:53:44 [Chamallows] a écrit :
Népal Si c'est lui
Ichi Si on avait choisi un autre proposition dès me départ, tu penses qu'on en serait là ?A quel moment et quelle proposition ?
Y a un moment qui m'intéresse c'est quand célestin avait la possibilité de devenir pote avec Jérémy, ça aurait complètement changé l'histoire ca non ?
Il avait l'air bien pitoyable a ce moment la, genre complètement détruit
Arf je sais plus du tout
De toute manière, si une proposition me parait pertinente, je n'hésite pas à la ré-intégrer à un moment donné. On verra du coup
Je suis enfin sur mon PC ...
C'est quand pour le PEMT Ichi ?
Le 30 décembre 2016 à 21:57:13 LePatriarche a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 21:53:44 [Chamallows] a écrit :
Népal Si c'est lui
Il avait l'air bien pitoyable a ce moment la, genre complètement détruitArf je sais plus du tout
De toute manière, si une proposition me parait pertinente, je n'hésite pas à la ré-intégrer à un moment donné. On verra du coup
ça serait pour savoir ce qui se serait passer si Celestion avait décidé de quitter Elise . Merci.
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133