[OFFICIEL] Script RisiBank 2.0 vos stickers en 0 clic ✓Mode integré ✓Mobile ✓JvForum
Le 02 mars 2022 à 21:04:21 OEO a écrit :
Le 02 mars 2022 à 19:48:43 :
Le 02 mars 2022 à 19:43:43 OEO a écrit :
Le 02 mars 2022 à 19:31:14 :
La recherche ne marche plus sur le script Tampermonkey ?
Ni directement sur JVC, ni sur JVchatTu as tenté le nouveau script ? https://risibank.fr/installer
Je crois que j'avais esquivé vu les avis négatifs quand il est sorti
Je le laisse dispo jusqu'en 2023
Le mieux c'est tester le nouveau et te faire ton avis, et surtout communiquer si tu as des bugs
Je suis construit comme vous, j'aime pas le changement, donc faut faire l'effort de tester le nouveau pendant 2-3 jours pour vraiment voir si il te convient ou pas. Si il te convient pas, repasse sur l'ancien si tu veux mais surtout communique sur comment tu peux voir des améliorations sur le nouveau
OK Kheyou.
Tu as raison. Je vais tester et te ferais des retours si nécessaire
Je ne sais pas si on te le dit souvent, mais merci d'avoir développé ça
Je ne sais pas comment on vivrait sans ton script
Le 03 mars 2022 à 09:07:29 :
Le recherche est pétée sur l'ancien script
C'est la fin
Prions
Ah je crois voir ce que c'est Je vais régler le soucis ce weekend, c'est juste le nom de domaine à modifier (api.risibank.fr vers risibank.fr)
D'ailleurs les clefs je vais progressivement moins poster sur JVC et plus sur twittax pour informer les clefs et utilisateurs de RisiBank en général, hésitez pas à suivre le compte twittax si vous voulez être notifié en cas de news: https://twitter.com/therisibank
Le 03 mars 2022 à 09:12:11 OEO a écrit :
Le 03 mars 2022 à 09:07:29 :
Le recherche est pétée sur l'ancien script
C'est la fin
PrionsAh je crois voir ce que c'est Je vais régler le soucis ce weekend, c'est juste le nom de domaine à modifier (api.risibank.fr vers risibank.fr)
D'ailleurs les clefs je vais progressivement moins poster sur JVC et plus sur twittax pour informer les clefs et utilisateurs de RisiBank en général, hésitez pas à suivre le compte twittax si vous voulez être notifié en cas de news: https://twitter.com/therisibank
C'est quoi ce bordel avec le risibank ?
avant tu tapais 1 ou 2 lettres et le risi te proposait des sticker
ex Zem
et tu avais les stocker Zemmour
maintenant c'est finito, on a le choix entre nouveaux, populaire et favoris
Le 04 mars 2022 à 14:41:16 :
C'est quoi ce bordel avec le risibank ?avant tu tapais 1 ou 2 lettres et le risi te proposait des sticker
ex Zem
et tu avais les stocker Zemmour
maintenant c'est finito, on a le choix entre nouveaux, populaire et favoris
Pareil , je sais plus faire de recherche , j'ai juste les stickers imposé lorsque j'écris un message , ou nouveauté , populaire , aléatoire
L'ancien userscript n'est plus maintenu, et même si je compte corriger ce problème précis, la survie de l'ancien script ne sera pas assurée à partir de 2023
Données du topic
- Auteur
- UCantSeeMe_
- Date de création
- 17 décembre 2016 à 14:46:34
- Nb. messages archivés
- 4757
- Nb. messages JVC
- 4598