[OFFICIEL] Script RisiBank 2.0 vos stickers en 0 clic ✓Mode integré ✓Mobile ✓JvForum
Je suis passé à la nouvelle version du script, et les GIF marchent. Cimer l'opax
Petites remarques cependant :
1/ sur ce screen, j'ai posté deux fois le même gif. On voit que le premier gif fonctionne mais que le deuxième gif ne fonctionne pas. La raison, c'est qu après avoir posté le premier gif, j'ai actualisé la page. Mais après avoir posté le deuxième gif, je n'ai pas actualisé la page (grâce au script Topic Live). Donc quand on actualise pas la page parés avoir posté le gif, le gif ne se lance pas. C'est un peu chiant
2/j'ai une idée de fonctionnalité intéressante. Sur mobile, on ne peut pas agrandir l'espace de la case où on écrit notre message. Par "case où on écrit", je parle de cet endroit que j'ai entouré sur ce screen : . Sur mobile, je le trouve très petit (surtout quand on veut écrire de très longs messages). Donc ça pourrait être sympa de mettre une option "petit" "moyen" "grand" pour agrandir cet espace.
Nouveauté sur l'userscript (1.2.31):
- Possibilité d'élargir la hauteur par défaut de la zone de message JVC (désactivé par défaut)
Le 07 février 2022 à 00:06:09 :
Cimer les devs, y a plus qu'un seul khey sur le projet ?
Salut cleyou je suis le seul admin + dev
Il est prévu que Saden devienne modérateur sur le site quand les outils seront assez matures
Pour la suite, avoir un ou deux modérateurs de plus serait envisageable mais faudra d'abord que je fasse des outils plus poussés que ce qui existe aujourd'hui
Le 07 février 2022 à 10:52:18 SarVoldemort a écrit :
Bon ca revient quand l'affichage des stickers les plus tuilteses c'est casse couille de devoir le rechercher meme dans les fac
Faut les mettre en fav igo
Je n'exclus pas la présence d'un plugin à l'avenir (inclus au script) qui les repropose comme avant
Le 07 février 2022 à 10:54:24 :
Le 07 février 2022 à 10:52:18 SarVoldemort a écrit :
Bon ca revient quand l'affichage des stickers les plus tuilteses c'est casse couille de devoir le rechercher meme dans les facFaut les mettre en fav igo
Je n'exclus pas la présence d'un plugin à l'avenir (inclus au script) qui les repropose comme avant
Super merci
UNE MISE A JOUR DE RISIBANK EST DISPONIBLE
- Le contenu NSFW est flouté par défaut
- Possible de toujours montrer le NSFW avec un paramètre sur le site
@Sakuta même question
Le 09 février 2022 à 12:23:23 :
trop de maj pour rien
c'est devenu incompréhensible
+ je vois les stickers 1 fois sur 4 sinon le reste du temps ça disparait
ah bah je ne suis pas le seul à avoir ce problème alors.
Et n'hésite pas à ne pas répondre à l'auteur car de toute façon il ne te répond pas, quand tu lui donnes des détails sur tout ça.
Données du topic
- Auteur
- UCantSeeMe_
- Date de création
- 17 décembre 2016 à 14:46:34
- Nb. messages archivés
- 4757
- Nb. messages JVC
- 4598