[OFFICIEL] Script RisiBank 2.0 vos stickers en 0 clic ✓Mode integré ✓Mobile ✓JvForum
Le 07 mars 2022 à 12:00:26 :
des fois quand je cite des messages et que j'y réponds quand je clique sur script pour choisir mon sticker ça s'affiche en grand tout les stickers ça le fait une fois tout les cinq citations cités comme ceci --->
Le bouton RisiBank qui est affiché dans l'éditeur de message ne prend pas en compte tes préférences, il ouvre toujours le mode overlay
tu peux remettre comme avant la recherche précise par exemple quand je mets " jesus quintero marlou" ça mets pleins de stickers différents qui n'ont rien à voir avec les mots clés oui il y a des Jesus Quintero mais c'est pas full marlou comme le dernier mot clé le précise
En réalité ça affiche d'abord les médias qui ont tous les mots clefs jesus+quintero+marlou puis les médias qui en ont deux (jesus+quintero, jesus+marlou, quintero+marlou), puis les médias qui n'en n'ont qu'un. Les premiers matchs sont donc les plus relevants
j'ai remarqué aussi que des fois on retrouve le même sticker deux fois alors que c'est même pas un reupload c'est une erreur d'affichage je pense
Intéressé si tu as un exemple in despite of-ent
ça serais bien aussi d'enlever le "Voir Plus" quand il n'y a pas d'autres stickers
C'est fix, ce sera déployé ce soir
c'est parfait merci d'avoir répondu
je vais essayer d'en trouver une page ou il y a le même qui apparait deux fois in despite de
Le 14 mars 2022 à 14:02:02 :
Le 13 mars 2022 à 16:25:23 Rand0max a écrit :
Le 11 mars 2022 à 09:54:39 JanUllrichTMO a écrit :
Le 10 mars 2022 à 11:43:13 Rand0max a écrit :
Le 10 mars 2022 à 11:39:45 JanUllrichFLIC a écrit :
Le 10 mars 2022 à 11:36:12 Rand0max a écrit :
Le 10 mars 2022 à 11:28:53 JanUllrichFLIC a écrit :
bon tu fix quand la recherche sur l'ancien script ?Assertif, cependant quid de ton identité l'exégète ?
Nul hominidé contemporain n'a l'accointance de ta substance.
T’immisces-tu dans l'aboutissement de parachever l'entonnement de la lypémanie unanime ?
Tu intronises un embarrassement général, subséquemment tu es adjuré de plier bagage.
Certainement, mais cependant quel est la nature de ton être le folaillon
Aucun individu d'entre nous ne peux confirmer ton identité
Manifestement ton charabia a-t-il pour cible de provoquer l'hilarité chez les personnes susnommés?
Tu déclenches un inconfort ici-bas, en conclusion tu es autorisé a sortir d'ici a l'instant
Face a la métaphorique rodomontade que suscite vos propos, l'intrigue jouxte ma philosophie.
Quid de l'identite materielle qui vous incombe ?
Point d'etres semblent approuver votre existence d'ici-bas.
Ainsi soit-il, Jubilez-vous de la propagation de vos sus-dites balivernes ?
Face a cette mascarade, que votre fanfaronnerie verbale partent amuser les gueux ailleurs.
Reçevable, cependant je peine a déchiffrer les méandres de ta personne le golem
Personne en ces lieux ne peux se remémorer ton existence
Plausiblement ton sujet a-t-il pour fin de susciter l'humour chez les passants sur place?
Tu déclenches une confusion générale dans ces locaux, par conséquent tu es autorisé a passer ton chemin au plus vite
D'aucuns n'iraient à l'encontre de vos affabulations, il est alors de votre devoir de nous narrer les particules formant un tout, en l'occurrence vous-même, ne croyez-vous pas ?
Il va sans dire que sur le plan noétique l'absence est ce qui vous caractérise le mieux
La quiddité de vos balbutiements cyber-scripturaux réside-t-elle en l'obtention d'une extase socialement partagée dont votre image cybernétique en serait la principale bénéficiaire ?
Hélas, force est de constater que la résultante nous disconvient tant qu'un transissement assaillit le palpitant de chacun
Certainement, mais malgré tout ton anonymité m'interpelle au plus haut point le déchet
Aucun individu ici-bas ne peux attester de la présence d'un justificatif d'identité te concernant
Plausiblement tes élucubrations ont-elles pour finalité de captiver les kheys mentionnés?
Tu instaures un déconfort dans la région, de ce fait tu es prié de presser alt+F4 en un temps record
AAAYAAAA
Le 07 mars 2022 à 17:55:11 :
Le 07 mars 2022 à 17:34:55 CovidOmega2049 a écrit :
Oui et la recherche ?Salut cleyou elle est dispo sur le nouveau script: https://risibank.fr/installer
Pour l'ancien script, ce sera fix bientôt
Merci
Le 14 mars 2022 à 14:02:02 JanUllrichNWO a écrit :
bon tu fix quand la recherche sur l'ancien script ?Assertif, cependant quid de ton identité l'exégète ?
T’immisces-tu dans l'aboutissement de parachever l'entonnement de la lypémanie unanime ?
Tu intronises un embarrassement général, subséquemment tu es adjuré de plier bagage.
Manifestement ton charabia a-t-il pour cible de provoquer l'hilarité chez les personnes susnommés?
Tu déclenches un inconfort ici-bas, en conclusion tu es autorisé a sortir d'ici a l'instant
Face a la métaphorique rodomontade que suscite vos propos, l'intrigue jouxte ma philosophie.
Face a cette mascarade, que votre fanfaronnerie verbale partent amuser les gueux ailleurs.
Plausiblement ton sujet a-t-il pour fin de susciter l'humour chez les passants sur place?
Tu déclenches une confusion générale dans ces locaux, par conséquent tu es autorisé a passer ton chemin au plus vite
D'aucuns n'iraient à l'encontre de vos affabulations, il est alors de votre devoir de nous narrer les particules formant un tout, en l'occurrence vous-même, ne croyez-vous pas ?
Il va sans dire que sur le plan noétique l'absence est ce qui vous caractérise le mieux
La quiddité de vos balbutiements cyber-scripturaux réside-t-elle en l'obtention d'une extase socialement partagée dont votre image cybernétique en serait la principale bénéficiaire ?
Hélas, force est de constater que la résultante nous disconvient tant qu'un transissement assaillit le palpitant de chacun
Certainement, mais malgré tout ton anonymité m'interpelle au plus haut point le déchet
Aucun individu ici-bas ne peux attester de la présence d'un justificatif d'identité te concernant
Plausiblement tes élucubrations ont-elles pour finalité de captiver les kheys mentionnés?
Tu instaures un déconfort dans la région, de ce fait tu es prié de presser alt+F4 en un temps record
Soit, mais qui es-tu le cacographe ?
Les quidams ici-bas n'ont connaissance de ta nature.
Agis-tu dans le dessein de déclencher l'amusement général ?
Tu établis un embarras unanime, ainsi tu es tenu de décaniller aussitôt.
Le 19 mars 2022 à 18:09:38 Rand0max a écrit :
Le 14 mars 2022 à 14:02:02 JanUllrichNWO a écrit :
Soit, mais qui es-tu le cacographe ?
Les quidams ici-bas n'ont connaissance de ta nature.
Agis-tu dans le dessein de déclencher l'amusement général ?
Tu établis un embarras unanime, ainsi tu es tenu de décaniller aussitôt.
Ratification, mais attendu que ton identité est occulte pourrais-tu notifier à la Cour compétente la qualité par laquelle tu dois être désigné ?
Aucun justiciable n'a connaissance ni de ton inscription au registre de l'état civil ni au registre du commerce et des sociétés
Le moyen présenté au soutien de ton pourvoi a-t-il pour finalité que soit fait droit à ta tentative de divertissement au sein du parquet ?
Considérant que n'est pas de nature à provoquer l'esclaffement le moyen pris en l'entièreté de ses branches, rejette ta sollicitation
Par ces motifs impérieux, tu es exhorté de prendre la tangente en ce que tu instaures le marasme
Le 22 mars 2022 à 15:31:00 XiaomiMi9 a écrit :
Le 21 mars 2022 à 15:24:58 BashoMulin a écrit :
J'attends aussi, j'aime pas la nouvelle versionJ'avais lu qu'en faisant la maj on perds ses favoris du coup je suis pas chaud pour la faire
On perds pas ceux de l'ancienne version, mais si tu met la nouvelle tu dois tout remettre ouai
Données du topic
- Auteur
- UCantSeeMe_
- Date de création
- 17 décembre 2016 à 14:46:34
- Nb. messages archivés
- 4757
- Nb. messages JVC
- 4598