Topic de UCantSeeMe_ :

[OFFICIEL] Script RisiBank 2.0 vos stickers en 0 clic ✓Mode integré ✓Mobile ✓JvForum

Impossible d'installer le scripte manuellement pour Tampermonkey ?
Les kheys comment je fais pour installer Risibank ?
Il me télécharge un fichier .js quand j'essaie :(

Le 14 décembre 2018 à 10:47:30 JesusDeNoel a écrit :
Les kheys comment je fais pour installer Risibank ?
Il me télécharge un fichier .js quand j'essaie :(

Tu installe le module Tempermonkey firefox ou chrome en fonction de ton navigateur.

Puis tu clique sur le lien du script risibank et tu clique sur installer puis c'est bon c'est finit tu refresh JVC

Le 14 décembre 2018 à 10:49:35 BannaneBleue a écrit :

Le 14 décembre 2018 à 10:47:30 JesusDeNoel a écrit :
Les kheys comment je fais pour installer Risibank ?
Il me télécharge un fichier .js quand j'essaie :(

Tu installe le module Tempermonkey firefox ou chrome en fonction de ton navigateur.

Puis tu clique sur le lien du script risibank et tu clique sur installer puis c'est bon c'est finit tu refresh JVC

Et si en cliquant sur le lien .js il ne propose pas (plus ?) d'installer on fais comment ?

Le 14 décembre 2018 à 10:52:45 Joker-Joke_2 a écrit :

Le 14 décembre 2018 à 10:49:35 BannaneBleue a écrit :

Le 14 décembre 2018 à 10:47:30 JesusDeNoel a écrit :
Les kheys comment je fais pour installer Risibank ?
Il me télécharge un fichier .js quand j'essaie :(

Tu installe le module Tempermonkey firefox ou chrome en fonction de ton navigateur.

Puis tu clique sur le lien du script risibank et tu clique sur installer puis c'est bon c'est finit tu refresh JVC

Et si en cliquant sur le lien .js il ne propose pas (plus ?) d'installer on fais comment ?

Bah c'est que ton tempermonkey est pas / mal installé

C'est quoi ton nav ?

Après y a peu etre un bug en ce moment ça je sais pas

Le 14 décembre 2018 à 10:54:35 BannaneBleue a écrit :

Le 14 décembre 2018 à 10:52:45 Joker-Joke_2 a écrit :

Le 14 décembre 2018 à 10:49:35 BannaneBleue a écrit :

Le 14 décembre 2018 à 10:47:30 JesusDeNoel a écrit :
Les kheys comment je fais pour installer Risibank ?
Il me télécharge un fichier .js quand j'essaie :(

Tu installe le module Tempermonkey firefox ou chrome en fonction de ton navigateur.

Puis tu clique sur le lien du script risibank et tu clique sur installer puis c'est bon c'est finit tu refresh JVC

Et si en cliquant sur le lien .js il ne propose pas (plus ?) d'installer on fais comment ?

Bah c'est que ton tempermonkey est pas / mal installé

C'est quoi ton nav ?

Après y a peu etre un bug en ce moment ça je sais pas

Mon navigateur c'est Firefox, et je pense pas que Tampermonkey soit mal installé puisque j'ai su installer le script stickers " [[sticker:p/1kkl]] "

Pourtant hier (avant d'actualiser mon pc), ça fonctionner très bien

Idem quand je clique sur le lien pour installer le script, le fichier js est téléchargé sur mon ordi mais pas installé par l'extension (Tampermonkey) :(
Pareil j'suis sur chrome, il me dl juste un .js, il m'ouvre pas l'onglet tampermonkey comme avant
Chromium pour moi et pareil, avant ça marchait très bien :snif:
Je regrette d'avoir actualiser mon pc bordel [[sticker:p/1kks]]
Bizarre, certains stickers uploadés ne sont pas renseignés sur l'interface utilisateur du site risibank (ni dans les récents ni dans les miens (sur mon profil)), mais lorsqu'on réessaie d'uploader le même lien noelshack, le site stipule que le sticker existe déjà dans la base de données de risibank et renseigne un identifiant de sticker, mais lorsque je c/c l'url de l'identifiant, ça me redirige sur la page d'accueil de risibank :(
Le script est toujours HS ? Aucune alternative sous Chrome ? :(
Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais maintenant j'ai accès aux stickers depuis l'interface de JVC. ça faisait presque 1 ans que je devais aller sur risibank https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Toujours H.S. sur Firefox avec GreaseMonkey. Temper ne reconnait même pas le script. Vous faites comment pour foutre des stickers les kheys ?
Le script est installable, bravo les gars, déjà vous êtes pas foutu de faire fonctionner le script avec GreaseMonkey, maintenant on ne peux plus l'utiliser du tout. Bande de branleurs :)

Le 16 décembre 2018 à 11:13:00 Ktaliii a écrit :
Le script est installable, bravo les gars, déjà vous êtes pas foutu de faire fonctionner le script avec GreaseMonkey, maintenant on ne peux plus l'utiliser du tout. Bande de branleurs :)

non il est pas installable

Le 16 décembre 2018 à 15:51:02 SkullTrooper a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 11:13:00 Ktaliii a écrit :
Le script est installable, bravo les gars, déjà vous êtes pas foutu de faire fonctionner le script avec GreaseMonkey, maintenant on ne peux plus l'utiliser du tout. Bande de branleurs :)

non il est pas installable

J'ai oublié mot "pas"

Le 14 décembre 2018 à 11:02:59 RemiseDeCheque a écrit :
Idem quand je clique sur le lien pour installer le script, le fichier js est téléchargé sur mon ordi mais pas installé par l'extension (Tampermonkey) :(

idem :(

Données du topic

Auteur
UCantSeeMe_
Date de création
17 décembre 2016 à 14:46:34
Nb. messages archivés
4597
Nb. messages JVC
4449
En ligne sur JvArchive 248