[OFFICIEL] Script RisiBank 2.0 vos stickers en 0 clic ✓Mode integré ✓Mobile ✓JvForum
Il me télécharge un fichier .js quand j'essaie
Le 14 décembre 2018 à 10:47:30 JesusDeNoel a écrit :
Les kheys comment je fais pour installer Risibank ?
Il me télécharge un fichier .js quand j'essaie
Tu installe le module Tempermonkey firefox ou chrome en fonction de ton navigateur.
Puis tu clique sur le lien du script risibank et tu clique sur installer puis c'est bon c'est finit tu refresh JVC
Le 14 décembre 2018 à 10:49:35 BannaneBleue a écrit :
Il me télécharge un fichier .js quand j'essaieTu installe le module Tempermonkey firefox ou chrome en fonction de ton navigateur.
Puis tu clique sur le lien du script risibank et tu clique sur installer puis c'est bon c'est finit tu refresh JVC
Et si en cliquant sur le lien .js il ne propose pas (plus ?) d'installer on fais comment ?
Le 14 décembre 2018 à 10:52:45 Joker-Joke_2 a écrit :
Il me télécharge un fichier .js quand j'essaieTu installe le module Tempermonkey firefox ou chrome en fonction de ton navigateur.
Et si en cliquant sur le lien .js il ne propose pas (plus ?) d'installer on fais comment ?
Bah c'est que ton tempermonkey est pas / mal installé
C'est quoi ton nav ?
Après y a peu etre un bug en ce moment ça je sais pas
Le 14 décembre 2018 à 10:54:35 BannaneBleue a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 10:52:45 Joker-Joke_2 a écrit :
Bah c'est que ton tempermonkey est pas / mal installé
C'est quoi ton nav ?
Après y a peu etre un bug en ce moment ça je sais pas
Mon navigateur c'est Firefox, et je pense pas que Tampermonkey soit mal installé puisque j'ai su installer le script stickers " "
Pourtant hier (avant d'actualiser mon pc), ça fonctionner très bien
Le 16 décembre 2018 à 11:13:00 Ktaliii a écrit :
Le script est installable, bravo les gars, déjà vous êtes pas foutu de faire fonctionner le script avec GreaseMonkey, maintenant on ne peux plus l'utiliser du tout. Bande de branleurs
non il est pas installable
Le 16 décembre 2018 à 15:51:02 SkullTrooper a écrit :
Le 16 décembre 2018 à 11:13:00 Ktaliii a écrit :
Le script est installable, bravo les gars, déjà vous êtes pas foutu de faire fonctionner le script avec GreaseMonkey, maintenant on ne peux plus l'utiliser du tout. Bande de branleursnon il est pas installable
J'ai oublié mot "pas"
Le 14 décembre 2018 à 11:02:59 RemiseDeCheque a écrit :
Idem quand je clique sur le lien pour installer le script, le fichier js est téléchargé sur mon ordi mais pas installé par l'extension (Tampermonkey)
idem
Données du topic
- Auteur
- UCantSeeMe_
- Date de création
- 17 décembre 2016 à 14:46:34
- Nb. messages archivés
- 4758
- Nb. messages JVC
- 4599