[OFFICIEL] Script RisiBank 2.0 vos stickers en 0 clic ✓Mode integré ✓Mobile ✓JvForum
Le 09 décembre 2018 à 11:06:11 Hermann-Curling a écrit :
Hélas moi non plus cela ne marche pas sur Firefox... (pourtant Greasemonkey est installé et le script risibank aussi qui est activé).
pareil, ça casse les couilles..
J'ai installé Tampermonkey sur Chrome, mais qu'est ce que je fais maintenant ?
Le 12 décembre 2018 à 20:43:26 Nole_Legend a écrit :
J'ai installé Tampermonkey sur Chrome, mais qu'est ce que je fais maintenant ?
Tu clique sur le lien du .js du premier message de ce topic
Ca va ouvrir une page Tampermonkey avec, entre autre, un bouton "Installer". Tu cliques sur ce bouton. Ca va ouvrir une page blanche. Tu peux la fermer direct.
Ensuite, tu recharge une page du forum et tu verras juste au-dessus du champs de message un bandeau Risibank. Clique dessus, puis sur la roue crantée en haut à gauche (je crois), ça ouvre une pop-up de configuration, tu coches "Mode incorporé", tu fermes le pop-up et tu recharge la page.
Le 13 décembre 2018 à 01:43:33 OEO a écrit :
RisiBank sera indisponible jusqu'à minimum demain soirPour une raison que j'ignore (???) un gars ddos le site depuis hier soir. J'suis assez occupé en ce moment mais je vais prendre le temps de gérer ça. Merci de votre compréhension les clefs. Franchement je pige pas qui peut en vouloir à la RisiBank
En attendant vous pouvez utiliser https://jvsticker.com
Oh dommage, pourquoi les gens sont si méchants ?
En tout cas, merci à toi khey !
Le 13 décembre 2018 à 02:00:21 OEO a écrit :
Ah mon avis ce sont les même qui ddos 2Sucres, je crois qu'ils ont toujours pas compris que RisiBank n'a strictement plus rien à voir avec 2Sucres et que l'unique personne qu'ils font chier en faisant ça... c'est moi Mais bon tant pis
Le 13 décembre 2018 à 01:43:33 OEO a écrit :
RisiBank sera indisponible jusqu'à minimum demain soirPour une raison que j'ignore (???) un gars ddos le site depuis hier soir. J'suis assez occupé en ce moment mais je vais prendre le temps de gérer ça. Merci de votre compréhension les clefs. Franchement je pige pas qui peut en vouloir à la RisiBank
En attendant vous pouvez utiliser https://jvsticker.com
MAIS PUTAIN MAIS ILS CASSENT LES COUILLES LES SCRIPT KIDDIES AVEC LEUR DDOS DE MERDE LA PENDEZ VOUS SRX CA VOUS APPORTE QUOI A PART FAIRE CHIER LE MONDE
Le 13 décembre 2018 à 02:00:21 OEO a écrit :
Ah mon avis ce sont les même qui ddos 2Sucres, je crois qu'ils ont toujours pas compris que RisiBank n'a strictement plus rien à voir avec 2Sucres et que l'unique personne qu'ils font chier en faisant ça... c'est moi Mais bon tant pis
Tu te fais de la tunes derrière notre dos donc mérité
Genre y'a qques mois à côté de la barre d'outils pour rédiger un message (là où on peut mettre en gras, italique, souligné, barré,etc.. insérer un lien Noelshack etc...) il y avait Risibank et je pouvais choisir mes stickers.
Maintenant niet du coup comment accéder rapidement aux stickers ?
Edit : genre ça
Données du topic
- Auteur
- UCantSeeMe_
- Date de création
- 17 décembre 2016 à 14:46:34
- Nb. messages archivés
- 4758
- Nb. messages JVC
- 4599