[OFFICIEL] Script RisiBank 2.0 vos stickers en 0 clic ✓Mode integré ✓Mobile ✓JvForum
Le 29 décembre 2018 à 14:37:10 micromec[ a écrit :
Le 29 décembre 2018 à 13:33:18 [PaperPlanes] a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 20:35:56 Joker-Joke_2 a écrit :
Plus moyen de télécharger le script, il se passe rien quand on le DL avec Tampermonkey, personne à une solution ?Pareil
Quel galère pour trouver un lien quand celui de la première page est hs
Le 12 février 2019 à 17:21:33 GerardHoltz4 a écrit :
je dois changer d'ordinateur, je souhaite garder les stickers en favoris que j'ai actuellement sur mon chrome.
Quel fichier dois-je copier ?
Pour ceux que ca intéresse j'ai réussi à récupérer mes stickers favoris en HTML via la console de chrome
Il faut récupérer le contenu de <div class="risi-fav">
Clic droit sur la ligne / Copy / Copy Outher HTML
Vous collez le contenu dans un fichier .txt
Sur votre prochain ordinateur vous pourrez coller le contenu au même endroit sur votre console Chrome
Certains stickers Larry ne fonctionnent plus : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59067559-1-0-1-0-c-est-moi-ou-certains-stickers-larry-ne-fonctionnent-plus.htm
Le 18 février 2019 à 18:06:17 FldelGastro a écrit :
Le 29 décembre 2018 à 14:37:10 micromec[ a écrit :
Le 29 décembre 2018 à 13:33:18 [PaperPlanes] a écrit :
Le 25 décembre 2018 à 20:35:56 Joker-Joke_2 a écrit :
Plus moyen de télécharger le script, il se passe rien quand on le DL avec Tampermonkey, personne à une solution ?Pareil
Quel galère pour trouver un lien quand celui de la première page est hs
Et après faut faire quoi pour l'avoir en mode intégré ? J'suis sous Firefox
Le 04 mars 2019 à 15:37:39 SteveBgUltime a écrit :
Yo, je sais pas si quelqu'un du staff de risibank va lire ça mais y'a pas moyen de virer tous les stickers qui sont pas en 4x3 ? Non parce que ça ferait le ménage, y'a rien de pire que de chercher un sticker à mettre, en trouver un qui te plait et te rendre compte qu'il a été uploadé par un pyj qui a même pas pris le temps de stickeriser sa merde
J'ajoute, ce serait possible de faire une meilleure recherche ?
Un des gros problème du site c'est d'avoir des tonnes de stickers introuvables parce que les mots-clé ne sont pas clairs. Au moins commencer par virer de la section Risitas tout ce qui n'est pas Risitas svp.
PS: Quelqu'un a le sticker Risitas en fou du roi ?
Les kheys je trouve pas de stickers sur lui dans la risibanks
https://www.youtube.com/watch?v=O6vcwVKdQlU
je cherche mal ou y'a pas ?
Données du topic
- Auteur
- UCantSeeMe_
- Date de création
- 17 décembre 2016 à 14:46:34
- Nb. messages archivés
- 4758
- Nb. messages JVC
- 4599