MARRE de passer pour le pote gay !
AUX ABRIS !!!!
LES FEMMES ET LES ENFANTS DABORD !!!
L'AUTEUR REPREND LE GAME
Le 20 décembre 2016 à 22:11:21 MaleBlancDeter a écrit :
Déjà vu un topic quasi-identique où l'auteur pétait les plombs de la même façon à cause de sa gayzone.Surement un fake.
Peut être mais on s'en fout c'est marrant et on a rien de mieux à faire sinon on ne serai pas là
L'op fait le mort aussi ! Ne l'appelle pas et renvoie plus de message.
Tu passe de caniche a pitbull elle a un choque.
Elle a screen et un fait un débat avec ses copine pour savoir quoi faire " Nan mais ta vu ce que celestin ma envoyé ?! " et bla bla bla
Maintenant assume ta position et baisse pas ta garde jeune soldat !
Le 20 décembre 2016 à 22:12:10 fZw9FANKedG55rZ a écrit :
Déjà vu un topic quasi-identique où l'auteur pétait les plombs de la même façon à cause de sa gayzone.Surement un fake.
Peut être mais on s'en fout c'est marrant et on a rien de mieux à faire sinon on ne serai pas là
Je plussoie et j'ai tout lu: go l'auteur!
L'auter fait pas ton zéta en redevenant le soumis
Tu domines maintenant
Va lecher leur chatte aux 3
Est-elle jalouse ou bien va t-elle jouée les intermédiaires parce que Princesse Anaelle feint d'être choquée par la vulgarité de l'auteur ?
Princesse Annaelle est-elle tellement répugnée par l'auteur qu'elle n'ose pas lui parler directement ?
le malaise est palpable
Affaire à suivre
Le 20 décembre 2016 à 22:10:39 >BB26000 a écrit :
ALERTE
La meilleure amie d'Anaëlle (Eva) vient me parler
Bon sinon l'auteur on est content pour toi et tout mais faut penser a envoyer les screens la
DEMAIN A LA GARE 14H
LE DRAMA CONTINUERA
L'OP FACE AUX HORDES CASTRATRICES DE FEMMES MODERNES
L'OP TRIOMPHERA DES TENEBRES
Je sais t'inquiètes, j'dis juste ça pour que vous soyez pas trop à fond dans l'histoire pendant que l'auteur vous prends pour des cons.
Le 20 décembre 2016 à 22:16:28 MaleBlancDeter a écrit :
Je sais t'inquiètes, j'dis juste ça pour que vous soyez pas trop à fond dans l'histoire pendant que l'auteur vous prends pour des cons.
ouais mais t'en fais pas, on feede sciemment. Si c'est fake j'aurai pas de déception perso, j'aurai deja bien rigolé
Données du topic
- Auteur
- BB26000
- Date de création
- 20 décembre 2016 à 20:03:46
- Nb. messages archivés
- 2035
- Nb. messages JVC
- 2035