MARRE de passer pour le pote gay !
Le 20 décembre 2016 à 22:27:50 Ultragreatsword a écrit :
"Je propose de te péter le cul également Eva, comme ça je fais d'une pierre 2 coups"
Le 20 décembre 2016 à 22:29:10 WhyCantIGet a écrit :
"J'me suis trompé de destinataire, en fait c'était à toi que je voulais envoyer ce message, Eva".
Le 20 décembre 2016 à 22:29:10 WhyCantIGet a écrit :
"J'me suis trompé de destinataire, en fait c'était à toi que je voulais envoyer ce message, Eva".
de l'airrrr
"C'est ma meilleure" l'auteur tu me désoles à traîner avec des cas pareils, le forumeur typique qui traîne avec de la conne en espérant ken alors qu'elles sont justement triplement débiles + les forumeurs qui pensent comprendre leur fonctionnement alors qu'on vient d'avoir la preuve que pas du tout.
" Ca y'est je l'ai traité elle va vouloir ma bite " En vrai elle va s'indigner auprès de ses potes débiles, un mec l'a dit dans les pages précédentes d'ailleurs " elle doit être en train de... "
Go chercher de la geekette ou de la hipsteuse presque-intelligente sur AuM l'auteur, ça fais certes pitié de draguer en ligne mais au moins t'auras le mérite d'avoir pu serrer des meufs qui ont un cerveau.
Je préfère manger un râteau d'une vraie meuf plutôt que de m'entourer de consanguinité féminine comme la plupart des forumeurs ici le conseillent " go baiser de la conne c'est une valeur sûre " ouais d'accord avec les 3/4 du forum qui savent pas s'y prendre et finissent par porter des sacs vous les incitez à se gâcher la vie + leur vision de la femme bande de déchets.
+ faire sa première fois avec une débile. Nourrir ce cercle vicieux de déchetterie qui va créer des connards et des connasses.
Arrêtez de dérégler l'écosystème putain et tapez vous des meufs qui vous ressemblent
Le 20 décembre 2016 à 22:26:46 pixeel98 a écrit :
"CT por esperians sossial"
Tu m'as fait exploser enfoiré
Répond rien à ava par contre répond à ana :
Bah alors ? La princesse elle est choquée ? Elle m'envoie ses potes pour parler à sa place ? J'assume mes propos rien à foutre j'suis plus ton larbin.
ensuite tu lui dit que tu en as marre de te faire rabaisser constamment, qu'elle t'es pas son larbin
Données du topic
- Auteur
- BB26000
- Date de création
- 20 décembre 2016 à 20:03:46
- Nb. messages archivés
- 2035
- Nb. messages JVC
- 2035