MARRE de passer pour le pote gay !
Le 20 décembre 2016 à 21:37:57 sad_satan a écrit :
Le 20 décembre 2016 à 21:36:29 Shika-Kun a écrit :
Le 20 décembre 2016 à 21:35:07 ElMoucho a écrit :
Mais sinon vous savez qu'on peut s'envoyer des messages a soi-même ? http://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.pngPutain merci enfin quelqu'un avec un minimum de jugeote.
Oui mais on vois le message en double en temps qu'envoi et en reçus
Oui mais on peut très bien supprimer le message que l'on veut !
La pause entre le "ah au fait" et le reste fait tout
"Ah au fait l'eunuque mon petit toutou.... n'oublie pas mes écouteurs hein"
J'y étais
Mon khey défonce la demain. Encule la ou frappe la mais fait lui comprendre ce que ça fait d'être un larbin (j'ai vécu ça )
Le 20 décembre 2016 à 21:38:32 Perveros55 a écrit :
sad_satan :
Le 20 décembre 2016 à 21:36:29 Shika-Kun a écrit :
Le 20 décembre 2016 à 21:35:07 ElMoucho a écrit :
Mais sinon vous savez qu'on peut s'envoyer des messages a soi-même ?Putain merci enfin quelqu'un avec un minimum de jugeote.
Oui mais on vois le message en double en temps qu'envoi et en reçus
Il peut l'effacer
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
La meuf qui passe chez l'auteur
L'auteur en PLS sous son lit
Données du topic
- Auteur
- BB26000
- Date de création
- 20 décembre 2016 à 20:03:46
- Nb. messages archivés
- 2035
- Nb. messages JVC
- 2035