la pire horreur humaine que vous ayez vu?
Le 18 décembre 2016 à 18:54:24 Koshito a écrit :
Dans mon pays en Haiti j'ai vu des gens brûler un mec vivant et le bouffer juste après
ça réduit doublement la faim dans le monde
Quand j'ai appris que c'était pas qu'une légende d'internet
Il s'étouffe dans son sang mais continue à vivre, est complètement en état de choc, pousse des cris bestiaux quand ils lui font mâcher une lame de cutter
Le 18 décembre 2016 à 18:59:10 HepadBan3Fois a écrit :
La vidéo en Colombie je crois où un cartel bute un gars. Ils l'ont drogué pour qu'il vive plus longtemps, lui ont coupé pieds et mains, le nez avec, ont retiré la peau du visage
Il s'étouffe dans son sang mais continue à vivre, est complètement en état de choc, pousse des cris bestiaux quand ils lui font mâcher une lame de cutter
Oui au Mexique inhumain.
les prisons au venezuela sont terribles de violence aussi
La vidéo en Colombie je crois où un cartel bute un gars. Ils l'ont drogué pour qu'il vive plus longtemps, lui ont coupé pieds et mains, le nez avec, ont retiré la peau du visage
C'est des gros malade
Un jour je suis parti en vacances chez mon père, pendant 2 semaines. Quand je suis revenu on m'a dit que l'ex de ma mère avait attaché son chien à sa voiture pendant une soirée et qu'en partant il avait oublié de le détacher. Le chien aurait "couru" derrière la voiture sur l'autoroute. Ma mère l'a largué et on m'a dit que le chien avait survécu à ca. Par contre il a perdu beaucoup de morceau de peau, il est sous antibiotique et subit un traitement très fort. De plus le chien a perdu l'usage de ses membres et son maitre est obligé de le porter pour le sortir. Je n'ai plus aucun contact avec ce malade mental mais le connaissant il a du tuer son chien depuis. Rip mucho
Le 18 décembre 2016 à 19:20:16 Machinery a écrit :
Il s'étouffe dans son sang mais continue à vivre, est complètement en état de choc, pousse des cris bestiaux quand ils lui font mâcher une lame de cutterC'est des gros malade
Je l'ai vu cette vidéo à cause de ce putain de forse forum et je ne suis plus le même depuis.
Par contre si vous vous souvenez de la musique electronique qui passe pendant qu'il torture le pauvre type je suis preneur, j'ose même pas relancer la vidéo pour shazamer.
Le 18 décembre 2016 à 19:38:08 Dio-wicked a écrit :
Le 18 décembre 2016 à 19:20:16 Machinery a écrit :
Il s'étouffe dans son sang mais continue à vivre, est complètement en état de choc, pousse des cris bestiaux quand ils lui font mâcher une lame de cutterC'est des gros malade
Je l'ai vu cette vidéo à cause de ce putain de forse forum et je ne suis plus le même depuis.
Par contre si vous vous souvenez de la musique electronique qui passe pendant qu'il torture le pauvre type je suis preneur, j'ose même pas relancer la vidéo pour shazamer.
Putain comment on peut faire/regarder ça ?????
Rien qu'à penser à la scène ça me fout des sueurs froides
Le 18 décembre 2016 à 18:12:12 :
Adrien Menielle
Tellement vrai putain.
Données du topic
- Auteur
- Gazwal
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 18:06:49
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC