Topic de Gazwal :

la pire horreur humaine que vous ayez vu?

Dans mon pays en Haiti j'ai vu des gens brûler un mec vivant et le bouffer juste après

Le 18 décembre 2016 à 18:54:24 Koshito a écrit :
Dans mon pays en Haiti j'ai vu des gens brûler un mec vivant et le bouffer juste après

ça réduit doublement la faim dans le monde

Les miniatures de "daisy destruction" aussi.
Quand j'ai appris que c'était pas qu'une légende d'internet [[sticker:p/1kks]]
La vidéo en Colombie je crois où un cartel bute un gars. Ils l'ont drogué pour qu'il vive plus longtemps, lui ont coupé pieds et mains, le nez avec, ont retiré la peau du visage
Il s'étouffe dans son sang mais continue à vivre, est complètement en état de choc, pousse des cris bestiaux quand ils lui font mâcher une lame de cutter

Le 18 décembre 2016 à 18:59:10 HepadBan3Fois a écrit :
La vidéo en Colombie je crois où un cartel bute un gars. Ils l'ont drogué pour qu'il vive plus longtemps, lui ont coupé pieds et mains, le nez avec, ont retiré la peau du visage
Il s'étouffe dans son sang mais continue à vivre, est complètement en état de choc, pousse des cris bestiaux quand ils lui font mâcher une lame de cutter

Oui au Mexique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png inhumain.
les prisons au venezuela sont terribles de violence aussi

C'est des gros malade :pf:

La vidéo du turc en moto a 300km/h sur l'autoroute, son pote devant provoque un accident lui tombe et est retrouvé sur 100 metres avec sa tete décapité ses bras arrachés et intestins dans tous les sens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478518376-egramchancla.png
Quand t'es le dernier a poster sur un topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480119520-1480107987-ris51.png

Le 18 décembre 2016 à 19:23:31 InfusionAuthe a écrit :
La vidéo du turc en moto a 300km/h sur l'autoroute, son pote devant provoque un accident lui tombe et est retrouvé sur 100 metres avec sa tete décapité ses bras arrachés et intestins dans tous les sens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478518376-egramchancla.png

"sa tête décapitée" [[sticker:p/1jnh]]

Mes chiottes après un cassoulet

Le 18 décembre 2016 à 19:32:07 TheDegueu78 a écrit :
Mes chiottes après un cassoulet

Jean-Roger, roi de la blague. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488183-autre10.png

Quand ma mère était en couple avec son ex elle lui avait dit qu'elle n'aimait pas les chiens et qu'elle ne voulait plus qu'il le ramène à la maison. Le problème c'est qu'il fallait s'en occuper de ce chien et que son maitre ne pouvait pas le laisser tout seul à la maison pdt plusieurs jours. Du coup pendant 6 mois il a tout fait pour essayer de s'en débarrasser. Il a posté des affiches partout pour proposer aux gens son chien (gratuitement). Sauf que le chien était trop vieux, du coup personne n'en voulait. Il a ensuite envoyé une lettre à un cabinet de vétérinaire pour qu'on pique son chien : ils ont refusé car le chien était en bonne santé.
Un jour je suis parti en vacances chez mon père, pendant 2 semaines. Quand je suis revenu on m'a dit que l'ex de ma mère avait attaché son chien à sa voiture pendant une soirée et qu'en partant il avait oublié de le détacher. Le chien aurait "couru" derrière la voiture sur l'autoroute. Ma mère l'a largué et on m'a dit que le chien avait survécu à ca. Par contre il a perdu beaucoup de morceau de peau, il est sous antibiotique et subit un traitement très fort. De plus le chien a perdu l'usage de ses membres et son maitre est obligé de le porter pour le sortir. Je n'ai plus aucun contact avec ce malade mental mais le connaissant il a du tuer son chien depuis. Rip mucho :snif:

Le 18 décembre 2016 à 19:20:16 Machinery a écrit :

Je l'ai vu cette vidéo à cause de ce putain de forse forum et je ne suis plus le même depuis.
Par contre si vous vous souvenez de la musique electronique qui passe pendant qu'il torture le pauvre type je suis preneur, j'ose même pas relancer la vidéo pour shazamer.

J'ai vu un proche mourir devant moi, en gros la personne est décédée et on a attendu le vendredi pour me le dire pour que je la vois une dernière fois avant de la débrancher. Voir le corps mourir, le toucher une dernière fois et se rendre compte qu'il est devenu froid, sans vie, ça me marquera à vie.

Le 18 décembre 2016 à 19:38:08 Dio-wicked a écrit :

Le 18 décembre 2016 à 19:20:16 Machinery a écrit :

Je l'ai vu cette vidéo à cause de ce putain de forse forum et je ne suis plus le même depuis.
Par contre si vous vous souvenez de la musique electronique qui passe pendant qu'il torture le pauvre type je suis preneur, j'ose même pas relancer la vidéo pour shazamer.

Putain comment on peut faire/regarder ça ?????
Rien qu'à penser à la scène ça me fout des sueurs froides [[sticker:p/1kks]]

ayaaa le khey est passé sur twitch :rire:

Le 18 décembre 2016 à 18:12:12 :
Adrien Menielle

Tellement vrai putain.

Données du topic

Auteur
Gazwal
Date de création
18 décembre 2016 à 18:06:49
Nb. messages archivés
80