la pire horreur humaine que vous ayez vu?
Le 18 décembre 2016 à 18:19:30 Renardt a écrit :
Un enfant (enfin, un jeune ado) victime de pédophilie qui se roulait sur le sol en hurlant, complètement fada, qui exigeait juste de mourir pour arrêter d'avoir des flash back. Il attendait juste qu'on lui file ses anti-dépresseurs pour retourner dans un état de défonce qui l'empêche de paniquer.
Un enfant (enfin, un jeune ado) victime de pédophilie qui se roulait sur le sol en hurlant, complètement fada, qui exigeait juste de mourir pour arrêter d'avoir des flash back. Il attendait juste qu'on lui file ses anti-dépresseurs pour retourner dans un état de défonce qui l'empêche de paniquer.
Comme quoi l'horreur n'est pas forcément un truc gore
Le 18 décembre 2016 à 18:20:13 Gazwal a écrit :
Ouaip.
Le 18 décembre 2016 à 18:13:02 86292 a écrit :
Le 18 décembre 2016 à 18:12:14 Gazwal a écrit :
http://lookmoica.fr/data/images/image.1.jpg
Le 18 décembre 2016 à 18:21:24 Estragon03 a écrit :
Un enfant (enfin, un jeune ado) victime de pédophilie qui se roulait sur le sol en hurlant, complètement fada, qui exigeait juste de mourir pour arrêter d'avoir des flash back. Il attendait juste qu'on lui file ses anti-dépresseurs pour retourner dans un état de défonce qui l'empêche de paniquer.Comme quoi l'horreur n'est pas forcément un truc gore
Bordel que c'est trash.
Un enfant (enfin, un jeune ado) victime de pédophilie qui se roulait sur le sol en hurlant, complètement fada, qui exigeait juste de mourir pour arrêter d'avoir des flash back. Il attendait juste qu'on lui file ses anti-dépresseurs pour retourner dans un état de défonce qui l'empêche de paniquer.Comme quoi l'horreur n'est pas forcément un truc gore
Je suis totalement d'accord.
Au moins, le sang, on eut le faire arrêter de couler, ou du moins on peut te shooter à la morphine. Le corps s répare beaucoup plus vite que l'esprit. Sans oublier une chose : quand on souffre dans sa tête, on est seul. On est seul parce que tout le monde se précipitera pas à ton chevet comme quand ta jambe est cassée.
J'avais vu une vidéo sur fb ou une meuf s'est faites percuté par une voiture,ses jambes étaient devenu littéralement de la bouillie
Une une fois sur le forum un gars qui a eu un accident de moto bien vénère il tenais sa cuise avec l'os qui ressortais et le reste de sa jambe 2-3 mètres plus loin
Humaine ?
Où tu arrêtes la chose ?
Le 18 décembre 2016 à 18:25:38 Renardt a écrit :
Je suis totalement d'accord.
Au moins, le sang, on eut le faire arrêter de couler, ou du moins on peut te shooter à la morphine. Le corps s répare beaucoup plus vite que l'esprit. Sans oublier une chose : quand on souffre dans sa tête, on est seul. On est seul parce que tout le monde se précipitera pas à ton chevet comme quand ta jambe est cassée.
"La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps" pour reprendre la citation de.. je ne sais plus qui.
Le 18 décembre 2016 à 18:15:19 Gazwal a écrit :
Le 18 décembre 2016 à 18:11:57 Asgelouch a écrit :
l’hôpital
mon grand père était pas bien cette semaine, il est parti mercredi a l'hôpital, hier aprèm je suis aller le voir, ils l'avait attacher au lit et foutu 2 tuyau dans le nez, il était sur le lit, la boucher ouverte, les yeux convulser, il ne respirait plus que grâce a la machine, .... j'ai regreter d'aller le voir, non, nous avons surtout regretter d'avoir appeler le samu quand il est tomber, nous aurions pas du lui infliger l’hôpital et le laisser mourir dignement chez lui , il est décédé hier soir a 19 h 30. j'ai juste l'impression d'avoir assister a une expérience sur un humain, voila toutl hopital et tout ces gens malades, rip
sa m'avais choquer de le voir comme sa, quand j'ai retrouver ma voix j'ai raller avec les infirmière, que c'était inhumain, et qu'il faut laisser partir les gens quand leur heure est arriver et pas les laisser souffrir inutilement
Données du topic
- Auteur
- Gazwal
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 18:06:49
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80