Topic de
Gazwal
:
la pire horreur humaine que vous ayez vu?
Le 18 décembre 2016 à 18:26:53 Beheliit a écrit :
3 guys one hammer, honnêtement, c'est horrible
C'est un des pires trucs que j'ai vu, mais je sais pas si c'est ce qui m'a le plus choqué
En vrai je pense que le truc qui m'a le plus retourné et dont je me souviens c'est les pages 1072 à 1075 du dossier Dutroux
Les haineux du 18-25
de mes propres yeux et pas sur internet, j'avais 15 ans, mon grand père était a l’hôpital, petit accident de chantier mais rien de grave. On redescend les escalier pour sortir de l’hôpital et juste avant de passer les porte, on voit un mec et deux infirmer qui viennent de dehors, il hurle a la mort et lui tienne le bras droit. Un des deux infirmier attrape la porte pour l'ouvrir et lache le bras du mec. Le bras était coupé a 99% il tenait un fil, j'ai vu le bras pendouillé, j'étais pas bien
Un webm d'un cochon qui bouffe un foetus humain en marchant sans pression dans les rues d'un bled en inde
Video ou un cartel mexicain torture un mec qui a plus de bras, la peau du visage arraché et ils tentent de le décapiter avec un cutter
Putrid sex object ~~
les trans
3 guys one hammer je pense
Jemiscor
Le 18 décembre 2016 à 18:31:13 Gazwal a écrit :
Le 18 décembre 2016 à 18:29:53 LinusTrovalds a écrit :
Vidéo de la mafia où un mec se fait torturer, des médecins sont forcé de le maintenir éveillé pendant qu'il se fait depeceler et amputer.C'est intenable et horrible
Horrible je l'ai vu les mecs écoutent de la musique et rigolent oklm
J'ai pas vu 3 guys 1 hammer
C'est pire que la vidéo avec le cartel mexicain qui avait tournée ici ?
C'est pire que la vidéo avec le cartel mexicain qui avait tournée ici ?
Le dossier dutroux putain.....
Je suis passé par Barbès en voiture.
Les enfants écrasés à Nice par le terroriste du 14 Juillet
Données du topic
- Auteur
- Gazwal
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 18:06:49
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80