Topic de [Stubbs] :

Alors si fumer de la weed/Shit = déchêt

En eme la temps demander l'avis sur la weed a des gens qui bande sur des shemales :rire: , les déchets qui essayent de se rassurer :rire:

Le 18 décembre 2016 à 16:51:37 lyon69nuri a écrit :
En eme la temps demander l'avis sur la weed a des gens qui bande sur des shemales :rire: , les déchets qui essayent de se rassurer :rire:

fumer de la weed passé 15 ans :rire:

grandis mec :ok:

bolopunch

Le rapport est qu'il y a une énorme différence entre drogues récréatives (shit/beuh) et drogues dures (héro/coke etc..)
Les conséquences ne sont pas les mêmes sur ta santé mentale, pareil au niveau de l'addiction :ok:

Le 18 décembre 2016 à 16:32:11 LSD_25 a écrit :

Le 18 décembre 2016 à 16:31:06 Kensmarth01 a écrit :

Le 18 décembre 2016 à 16:18:59 LSD_25 a écrit :

Le 18 décembre 2016 à 16:17:12 Kensmarth01 a écrit :

Le 18 décembre 2016 à 16:14:27 Kratos85246 a écrit :
J'ai jamais consommé mais je connais la plupart des drogues(eu des cours + me suis renseigné dessus moi même + je connais des gens) Ma conclusion :
Etre accro = déchet.
Consommer régulièrement quelque chose de néfaste pour ton cerveau/ta santé/autre = déchet.

Donc dans toute ta liste y'a que le LSD qui est clean :) (à condition que le faire que quelques fois dans toute sa vie pour l'expérience et en aucun cas pour le faire régulièrement )

Oui c'est vrai, il y a que l'addiction qui fait que les drogues )= caca https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Pas du tout le fait d'être en totale dépossession de ses moyens et d'avoir une conscience altérée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Par exemple les mecs qui sautent par la fenêtre ou se blessent et vont aux urgences ( arrivé fois à un pote ) à cause du LSD sont pas des déchets parce qu'ils sont pas accro https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

En même temps quelle idée de prendre du LSD si tu es suicidaire...

Il est pas suicidaire mais merci pour cette intervention éclairée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Pour sauter par la fenêtre je ne vois pas d'autres solution.
C'est pas parce-que tu prends du LSD que tu crois savoir voler

C'est arrivé à beaucoup de gens et sans parler de sauter par la fenêtre on peut se blesser facilement genre monter dans des arbres ect.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Le 18 décembre 2016 à 16:10:07 Koris9093 a écrit :

Le 18 décembre 2016 à 16:04:22 toimmtucpas a écrit :
Ceux qui critiquent le cana mais se mettent une race tous les soirs à l'alcool pour oublier leur vie minable [[sticker:p/1lmb]]

Le lendemain ils ont la gueule de bois, sont déshydraté etc. Alors que le lendemain d'un join à part un léger brouillard dans la tête qui part après avoir un bu un café, tout va bien [[sticker:p/1lm9]]

Bien votre syrose ?

Tu dois pas en mettre beaucoup dans ton joint pour avoir un "petit flou" ou bien t'es précoce (ce qui est sur que non) ou bien t'en fumes pas beaucoup ou depuis peu

Ou alors tu tiens mal parceque excuse moi je peux me faire 10 joints full weed et me reveiller avec un leger brouillard

Le 18 décembre 2016 à 16:53:37 [Stubbs] a écrit :
bolopunch

Le rapport est qu'il y a une énorme différence entre drogues récréatives (shit/beuh) et drogues dures (héro/coke etc..)
Les conséquences ne sont pas les mêmes sur ta santé mentale, pareil au niveau de l'addiction :ok:

pour moi la beuh c'est même pas vraiment de la drogue

le shit c'est différent, un fumeur de shit est un sacré déchet, tu fumes du pneu et du poil de cul, gg

Le 18 décembre 2016 à 16:49:39 Quadriverse a écrit :
Mais déjà les gars le LSD y a des chances aussi que ce soit un autre produit (je pense au NBOMe, qui se met aussi sur un tonc), après sinon les Badtrip c'est tres certainement dû à une mauvaise connaissance du LSD et de la dose sur le tonc :ok:, donc le set&setting

Souvent c'est l'environnement faut être minutieuse avec les drogues dissociatives

Sors de chez toi mec :rire:
J'ai bossé avec des gars de mon âge (entre 19 et 25 ans) pendant 1 mois et 1 semaine y'a 2 mois et on fumait tous des joints et on tisaient en soirée (c'était les vendanges)
Certains étaient rasta mais les autres lambda :ok:
Arrête de dire de la merde :)

Le 18 décembre 2016 à 16:56:27 bolopunch a écrit :

bolopunch

le shit c'est différent, un fumeur de shit est un sacré déchet, tu fumes du pneu et du poil de cul, gg

+1

le shit c'est coupé avec tellement de merdes
ça te donnerait envie de vomir

mais l'herbe c'est pas une vraie drogue faut arrêter ; si tu veux te droguer piques toi ou prends des cachtons

Si le meurtre est un crime, alors le triple meurtre c'est quoi Jean-Juristes ?

Le 18 décembre 2016 à 15:59:52 LoveOfFist a écrit :
Raisonnement totalement débile, sans doute dû à tes joints de drogue que tu prends :)

Tes joints de drogue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Alexis, le LSD n'est pas de type dissociatif à l'instar de la ketamine/dxm et autres...
Mais par contre tu a complètement raison, si on ne fait pas attention à l'environnement et à son état d'esprit
ça risque d'etre rude !

Le 18 décembre 2016 à 16:58:25 NikNoelMonPote a écrit :

bolopunch

+1

mais l'herbe c'est pas une vraie drogue faut arrêter ; si tu veux te droguer piques toi ou prends des cachtons

on est d'accord, d'ailleurs je dis ça j'ai jamais touché à aucune drogue ni à l'alcool de par mes convictions personnelles mais j'ai des potes qui fument de l'herbe souvent et jamais je les considère comme drogués

le LSD bien contrôlé et pas pris trop souvent a aussi pas d'effets secondaires sur le cerveau d'après ce que j'avais lu à une époque

Le 18 décembre 2016 à 17:02:04 bolopunch a écrit :

Le 18 décembre 2016 à 16:58:25 NikNoelMonPote a écrit :

bolopunch

+1

on est d'accord, d'ailleurs je dis ça j'ai jamais touché à aucune drogue ni à l'alcool de par mes convictions personnelles mais j'ai des potes qui fument de l'herbe souvent et jamais je les considère comme drogués

le LSD bien contrôlé et pas pris trop souvent a aussi pas d'effets secondaires sur le cerveau d'après ce que j'avais lu à une époque

j'ai fumé longtemps du mauvais shit et ça m'a niqué + qu'autres choses
mtn je suis aux benzos et alcool et ça me va très bien
je fume juste de l'herbe le soir pour bien dormir

ceux qui se "droguent" avec de l'herbe vous me faites bien rire

rekarlfi

Tu fais quoi en soirée ?
Tu bois du thé en parlant bouquin ?
Allez allez casse toi.

Le 18 décembre 2016 à 17:05:05 [Stubbs] a écrit :
rekarlfi

Tu fais quoi en soirée ?
Tu bois du thé en parlant bouquin ?
Allez allez casse toi.

Je suis invité à quasiment toute les soirées que mon entourage fait et pourtant je bois pas, ça m'empêche pas d'être charismatique ou autre, c'est propre aux déchets qui ont besoin de se désinhiber que de croire ça

Perso je trouve qu'un mec qui fume tous les jours est beaucoup plus un déchet qu'un mec qui se pique une fois par mois, ou qui prend de la coke une fois par semaine ou encore un mec qui prend des psycho seulement en festival... :pf:

Et pour les médocs c'est très vaste, entre un mec qui se fait son petit lean une fois par semaine et un mec qui fume tous les jours, on voit tout de suite le déchet... :pf:

Ceux qui fument plusieurs fois par semaine c'est devenu leur mode de vie, alors que ceux qui prennent des drogues plus hard mais seulement lors de certaine occasion c'est juste un moyen de décompresser un peu... :pf:

Données du topic

Auteur
[Stubbs]
Date de création
18 décembre 2016 à 15:57:42
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 175