Topic de [Stubbs] :

Alors si fumer de la weed/Shit = déchêt

La drogue c'est mal, LSD crack beuh alcool c'est la même merde et on s'en bat les couilles :ok:
Fumer du tabac = être un mouton drogué, sans le savoir.
Alors oui, fumer du tabac c'est pire que fumer de la weed and cie pour oublier ses problèmes, ou juste pour délirer :) De toute façon, à partir du moment que tu consommes de la drogue = déchet.
Et non Célestin, je ne suis pas un fumeur de drogue dure qui se rassure :)
nn si tu passes à l'héro t'es pire qu'un déchet par contre

Le 18 décembre 2016 à 16:17:12 Kensmarth01 a écrit :

Le 18 décembre 2016 à 16:14:27 Kratos85246 a écrit :
J'ai jamais consommé mais je connais la plupart des drogues(eu des cours + me suis renseigné dessus moi même + je connais des gens) Ma conclusion :
Etre accro = déchet.
Consommer régulièrement quelque chose de néfaste pour ton cerveau/ta santé/autre = déchet.

Donc dans toute ta liste y'a que le LSD qui est clean :) (à condition que le faire que quelques fois dans toute sa vie pour l'expérience et en aucun cas pour le faire régulièrement )

Oui c'est vrai, il y a que l'addiction qui fait que les drogues )= caca https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Pas du tout le fait d'être en totale dépossession de ses moyens et d'avoir une conscience altérée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Par exemple les mecs qui sautent par la fenêtre ou se blessent et vont aux urgences ( arrivé fois à un pote ) à cause du LSD sont pas des déchets parce qu'ils sont pas accro https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

En même temps quelle idée de prendre du LSD si tu es suicidaire...

Sinon vous fermez juste votre bonne grande gueule et vous laissez les gens faire ce qui veulent ?

On vient vous casser les couilles quand vous jutez dans vos chaussettes decathlon :hap: ?

Le 18 décembre 2016 à 16:18:55 Golazooo- a écrit :
Alors oui, fumer du tabac c'est pire que fumer de la weed and cie pour oublier ses problèmes, ou juste pour délirer :) De toute façon, à partir du moment que tu consommes de la drogue = déchet.

Dit le mouton drogué au coca aux chips et au PC :)

Le 18 décembre 2016 à 15:59:14 TheJeanVPN78 a écrit :

Le 18 décembre 2016 à 15:57:42 [Stubbs] a écrit :
Prendre de l'héro, sniffer de la coke, prendre des médocs, tazz, LSD et j'en passe c'est quoi Jean-Pureté ?
Bande de bouffon.
:ok:

Fumer des clopes c'est encore plus gros déchet

nn fdp

Fumer de la weed avant de dormir pour cz coucher plus tôt :oui:
Fumer h24 :(

Y a des justes milieu dans la vie je pense.
Je fume des cigarettes, mais genre 3/jours. C'est rien comparé à des gars qui fument 20/jours. Il y a de bonnes choses sur terre les kheys faut juste pas en abusé :oui:

Le 18 décembre 2016 à 16:16:17 BiteDuTonnerre4 a écrit :

Le 18 décembre 2016 à 16:14:27 Kratos85246 a écrit :
J'ai jamais consommé mais je connais la plupart des drogues(eu des cours + me suis renseigné dessus moi même + je connais des gens) Ma conclusion :
Etre accro = déchet.
Consommer régulièrement quelque chose de néfaste pour ton cerveau/ta santé/autre = déchet.

Donc dans toute ta liste y'a que le LSD qui est clean :) (à condition que le faire que quelques fois dans toute sa vie pour l'expérience et en aucun cas pour le faire régulièrement )

Pas testé = ne rien y connaître, désolé. :)

De plus, tu es déchet, vu que tout le monde est accroc à quelque chose. De plus toute chose addictive à notre époque est néfaste. Donc t'es marrant le déchet. :)

Se cacher derrière l'argument "C'est pas grave si je suis une merde tout le monde l'est" [[sticker:p/1lmb]] Alors que c'est juste que t'as pas croisé de contre exemple dans ta vie :rire:
Et non jean-drogué j'ai pas besoin d'avoir testé pour savoir que ça ruine le cerveau et te transforme en merde, tu sais, t'inspirer des erreurs des autres ce genre de choses :) C'est pratique tu devrais essayer [[sticker:p/1ljp]]
Même c'est aussi surtout la connaissance théorique des effets qui m'a marqué pour ma part.

Le 18 décembre 2016 à 16:10:07 Koris9093 a écrit :

Le 18 décembre 2016 à 16:04:22 toimmtucpas a écrit :
Ceux qui critiquent le cana mais se mettent une race tous les soirs à l'alcool pour oublier leur vie minable [[sticker:p/1lmb]]

Le lendemain ils ont la gueule de bois, sont déshydraté etc. Alors que le lendemain d'un join à part un léger brouillard dans la tête qui part après avoir un bu un café, tout va bien [[sticker:p/1lm9]]

Bien votre syrose ?

Tu dois pas en mettre beaucoup dans ton joint pour avoir un "petit flou" ou bien t'es précoce (ce qui est sur que non) ou bien t'en fumes pas beaucoup ou depuis peu

Je suis assez raisonnable sur les doses oui, je me tape pas de pure par exemple. Par contre je suis pas un petit fumeur, mais je ne fume que le soir. Je reconnais que quand j'en abusais j'étais pas au top psychologiquement, mais si tu te limite à un join par soir tu n'as vraiment que le petit nuage le matin :oui:

Le 18 décembre 2016 à 16:20:41 BiteDuTonnerre4 a écrit :

Le 18 décembre 2016 à 16:18:55 Golazooo- a écrit :

Dit le mouton drogué au coca aux chips et au PC :)

Je ne suis drogué à rien de tout ça, mauvaise pioche :-)))
Il y a une différence entre addiction et passion/habitude aussi, tu sais que t'es accroc à une chose quand tu paniques quand t'as plus cette chose :)

Vous faites rire les fdp qui insulte les mecs accro à la drogue de déchet en sachant que vous l'êtes aussi pour les jeux vidéos mdr
Fumer du cannabis de temps en temps ne fait pas de toi un déchet les moralisateurs, arrêtez de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas surtoût que la plupart sont des fils de p*te d'alcolo qui louchent et qui bagayent ou qui passent leurs vies sur leurs PC :ok:

Le 18 décembre 2016 à 16:25:20 [Stubbs] a écrit :
Fumer du cannabis de temps en temps ne fait pas de toi un déchet les moralisateurs, arrêtez de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas surtoût que la plupart sont des fils de p*te d'alcolo qui louchent et qui bagayent ou qui passent leurs vies sur leurs PC :ok:

Exactement.

Le 18 décembre 2016 à 16:24:38 PNL-LesZitounes a écrit :
Vous faites rire les fdp qui insulte les mecs accro à la drogue de déchet en sachant que vous l'êtes aussi pour les jeux vidéos mdr

Des frustrés pour la plupart. Mais bon si ça leurs permet d'être heureux d'insulter, autant les laisser faire

Par contre ceux qui sont def quand tt le monde fait la fête désolé mais vous êtes des déchets https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482005945-maladedroguerisitas.png

Ok donc en fait si je résume le seul argument des pro drogue du topic c'est : " ptdr les mecs parlent alors qu'ils sont accro à coca/télé/chips/jeux vidéo/internet/[insérer ici autre chose qui rendent accro dans la vie] "

Ce déni de responsabilité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Le 18 décembre 2016 à 15:57:42 [Stubbs] a écrit :
Prendre de l'héro, sniffer de la coke, prendre des médocs, tazz, LSD et j'en passe c'est quoi Jean-Pureté ?
Bande de bouffon.
:ok:

j"ai jamais vu quelqu'un d'aussi con que toi :rire: Jean-JeMeRassure toute personne qui touche à la drogue c'est des déchet même des pure merde, donc non Jean-eude tout comme toi eux aussi sont des pure merde tu n'es pas seul, te voila rassuré :)

Atomisez vous la tete avec vos merde, moi un petit valium le matin me suffit + petite binouze pour dormir [[sticker:p/1ljr]]

Ce forum de déchets :honte: Bientot le lsd sera moins dangereux que l'alcool :rire:

Le 18 décembre 2016 à 16:28:21 Nopzzz a écrit :
Par contre ceux qui sont def quand tt le monde fait la fête désolé mais vous êtes des déchets https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482005945-maladedroguerisitas.png

tu fais pas la "fête" au joint :-)))

Données du topic

Auteur
[Stubbs]
Date de création
18 décembre 2016 à 15:57:42
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 207