Alors si fumer de la weed/Shit = déchêt
Bande de bouffon.
Le 18 décembre 2016 à 15:57:42 [Stubbs] a écrit :
Prendre de l'héro, sniffer de la coke, prendre des médocs, tazz, LSD et j'en passe c'est quoi Jean-Pureté ?
Bande de bouffon.
Fumer des clopes c'est encore plus gros déchet
l'auteur = déchet cramé
Résumé de l'argumentaire de l'auteur
" Mais fumer c'est pas être un déchet puisqu'il y a bien pire que ça "
Le 18 décembre 2016 à 16:00:32 docteurvoyou a écrit :
utliser le mot " tazz " = en prendre
l'auteur = déchet cramé
Vous buvez jamais d' alcool ?
Le 18 décembre 2016 à 16:01:52 hairaissa a écrit :
Ceux qui pensent que fumer des joints = déchets ...
Vous buvez jamais d' alcool ?
Comme si l'avis de puceaux geeks avait quelconque valeur, on sait qui sont les vrais déchets IRL
Le 18 décembre 2016 à 16:00:45 Kensmarth01 a écrit :
Résumé de l'argumentaire de l'auteur" Mais fumer c'est pas être un déchet puisqu'il y a bien pire que ça "
Perso je pense que toutes les drogues devraient être légalisées, car comme ça les mafias seraient en PLS et on autorise déjà l'alcool -qui est aussi néfaste que la coke/l'héroïne- et pourtant ça nous pose pas tant de problèmes
Ceux qui critiquent le cana mais se mettent une race tous les soirs à l'alcool pour oublier leur vie minable
Le lendemain ils ont la gueule de bois, sont déshydraté etc. Alors que le lendemain d'un join à part un léger brouillard dans la tête qui part après avoir un bu un café, tout va bien
Bien votre syrose ?
Le 18 décembre 2016 à 16:04:19 Ojejeu a écrit :
Weed, lsd, md, ké ... > tabac, alcool
Tu peux enlever la MD, c'est fortement neurotoxique cette merde
Et je confirme, prendre n'importe quelle drogue = déchet
Je suis passé de yeslife à full déchet et c'est quand je suis devenu un déchet que j'ai commencé l'alcool
Le 18 décembre 2016 à 16:05:08 Jean_Desco a écrit :
Et je confirme, prendre n'importe quelle drogue = déchetJe suis passé de yeslife à full déchet et c'est quand je suis devenu un déchet que j'ai commencé l'alcool
Tous le monde est drogué dans la vie, BTG ?
Le 18 décembre 2016 à 16:04:22 toimmtucpas a écrit :
Ceux qui critiquent le cana mais se mettent une race tous les soirs à l'alcool pour oublier leur vie minableLe lendemain ils ont la gueule de bois, sont déshydraté etc. Alors que le lendemain d'un join à part un léger brouillard dans la tête qui part après avoir un bu un café, tout va bien
Bien votre syrose ?
+ Bien d'utiliser strictement le même argument minable ?
Données du topic
- Auteur
- [Stubbs]
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 15:57:42
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 143