Topic de TrumpJongUn :

Être mauvais à l'école = être stupide

Je ne pense pas que tu sois abrutis pour autant, je veux dire on est tous évalués de la même manière jusqu'au BAC. C'est comme si tu demande à un éléphant, un singe, un poisson et une fourmis d'aller attraper la pomme en haut de l'arbre. Chacun à ses facilités par rapport à chaque porblème et c'est comme ca.
Les seuls qui ratent à l'école alors qu'ils sont vraiment intelligents sont les génies, quand je dis génie je dis pas juste surdoué non les génies qui se comptent sur les doigts de la main :)
Donc autant te persuader que tu gagneras au loto ce seras plus simple :)

Le 14 décembre 2016 à 20:07:50 Sunnynight a écrit :

Le 14 décembre 2016 à 20:05:21 Clement2828 a écrit :

Le 14 décembre 2016 à 20:01:51 Sunnynight a écrit :
Y'a aussi la motivation, la confiance en soi et le fait de se sentir bien intégré ou non, l'intérêt pour les matières enseignées, les divers problèmes personnels éventuels et l'origine sociale qui te conditionnera ou non à l'esprit des études

Voilà jean-ignare, tu sais tout maintenant

Ah ça joue bien sûr !
Mais je dirais que ça influence juste le côté réussite ou échec...

Par exemple: si tu ne comprends rien et n'apprends rien, c'est pas parce que tu auras confiance en toi que tu feras un bon travail... Mais si tu as bien appris ou compris... et que tu es en confiance, là tu peux être sûr que tu as assuré :oui:

Je ne sais pas si je suis clair :noel:

Mec j'étais en échec scolaire en 5ème, là je major ma classe de term S donc je sais de quoi je parle

Tu t'es mis à travailler quoi... Et avec la motivation tu réussis encore plus !
Bref ! C'est exactement ce que je dis :)

Le 14 décembre 2016 à 20:08:22 GOGOGOFN2017 a écrit :

Y'a aussi la motivation, la confiance en soi et le fait de se sentir bien intégré ou non, l'intérêt pour les matières enseignées, les divers problèmes personnels éventuels et l'origine sociale qui te conditionnera ou non à l'esprit des études

Ah ça joue bien sûr !

Par exemple: si tu ne comprends rien et n'apprends rien, c'est pas parce que tu auras confiance en toi que tu feras un bon travail... Mais si tu as bien appris ou compris... et que tu es en confiance, là tu peux être sûr que tu as assuré :oui:

Mec j'étais en échec scolaire en 5ème, là je major ma classe de term S donc je sais de quoi je parle

Toi aussi go 15-18 putain, y'en a marre des pyjs.

En attendant t'es celui qui nuit le plus au débat : non seulement t'apportes rien de constructif, mais en plus t'essayes d'empêcher ceux qui en apportent d'en apporter

Le 14 décembre 2016 à 20:10:48 Sunnynight a écrit :

Le 14 décembre 2016 à 20:08:22 GOGOGOFN2017 a écrit :

Ah ça joue bien sûr !

Toi aussi go 15-18 putain, y'en a marre des pyjs.

En attendant t'es celui qui nuit le plus au débat : non seulement t'apportes rien de constructif, mais en plus t'essayes d'empêcher ceux qui en apportent d'en apporter

Y'a rien à débattre avec les pyjs putain de ta mère.

A part si ne pas bosser est considéré comme etre con je le suis sinon je me sens plus intelligent que la plupart des gens
Mais aprés tu vois j'ai rien a prouvé aux gens si ils pense que emmagasiner des informations c'est etre intelligent tant mieux pour eux[[sticker:p/1kki]]
J'ai 134 de QI (par un psy, pas sur internet), toute ma scolarité jusqu'à mes 14 ans, c'était 93% de moyenne, après, j'en ai tellement rien eu à battre que j'ai quitté l'école traditionnelle, que j'ai suivi mes cours à distance et j'ai passé mon temps à la peinture à l'huile et j'ai eu 18/20 en biologie au CESS ; en chimie, un score tellement miteux qu'ils songeaient à me refaire faire les exams, nonobstant quoi j'ai réussi avec le strict minimum de ce que j'avais vaguement envie de foutre tellement je m'en battais les couilles de la plupart des cours :hap:

Le 14 décembre 2016 à 20:10:01 Griffonator a écrit :
Les seuls qui ratent à l'école alors qu'ils sont vraiment intelligents sont les génies, quand je dis génie je dis pas juste surdoué non les génies qui se comptent sur les doigts de la main :)
Donc autant te persuader que tu gagneras au loto ce seras plus simple :)

Source : Evian
Arrêtez de parler de ce dont vous ne savez rien, j'en ai croisé des gamins qui pensaient être complétement débiles parce qu'ils étaient mauvais.
A partir de la 4e, tu dois être organisé, avoir une méthode de travail. Un élève surdoué n'a jamais eu besoin de travailler avant, et est souvent dépassé.
Ils ne sont pas diagnostiqués, perdent confiance en eux et rejettent le système. A cause des enculés comme vous qui les blâment et les insultent.

Moi j'suis en 1er s et c'est pas très dure :)
y'a plein de gens qui n'assume pas être stupide.
Après être stupide n'est pas une fatalité
J'aime mieux être un con au RSA qui ne se fatigue pas qu'un intellectuel au travail
2,3% de la population générale, soit environ 400.000 enfants scolarisés. Proportion identique de filles et de garçons.
45% des enfants surdoués redoublent.
20% s’arrêtent avant le bac et parmi les bacheliers,
17 % font des études médiocres.
En 2003, 20% des adolescents hospitalisés en psychiatrie à l’Hôpital de La Timone à Marseille, étaient surdoués.

Le 14 décembre 2016 à 20:10:22 Clement2828 a écrit :

Ah ça joue bien sûr !

Tu t'es mis à travailler quoi... Et avec la motivation tu réussis encore plus !
Bref ! C'est exactement ce que je dis :)

Je travaille très vite fait, j'ai un peu une classe de merde à vrai dire. Mais crois-moi, quand t'es la victime de ta classe, que t'as aucune confiance en toi, que chaque matin aller en cours est un calvaire, que t'arrives pas à te concentrer en cours plus de 2min tellement tu penses à Dofus qui t'attends le soir parce que c'est le seul endroit où tu peux t'évader, quand t'as des parents prolos qui ont fait un bac STMG mais qui t'enfonce parce que t'as des mauvaises notes à cause de toute ces raisons, que du coups à cause de tout ça t'arrives pas à ouvrir un cahier plus de 30 secondes une fois chez toi sans avoir envie de t'éclater la tête contre le mur, que t'arrives pas et n'a pas envie de dormir le soir pour ne pas que le calvaire recommence le lendemain et que t'es donc défoncé en permanence par la fatigue, crois-moi, ça n'a rien à voir avec l'intelligence

Le 14 décembre 2016 à 20:03:25 DuraVitaSedVita a écrit :
être bon à l'école = être modulable à souhait.

Les meilleurs à l'école sont souvent bons car ils ne réfléchissent jamais par eux mêmes ou ne develloppent jamais leurs propres raisonnements, ils ne font que rebaver et réappliquer à l'identique des savoirs bêtement appris.

Et bla, et bla, et bla.
"Moi je réfléchis par moi-même"
En attendant ces pseudo-génies sont trop cons pour comprendre que s'ils veulent une belle vie ils doivent se plier aux règles et rentrer dans le moule au moins pendant eurs études.

C'est un 141 de QI qui le dit.

Le 14 décembre 2016 à 19:30:56 TrumpJongUn a écrit :
Et oui n'en déplaise :)

L'argument " mon servo nez pa adapté kar je suis un jaini" [[sticker:p/1kgx]] est débile vu le nombre de matière et de type d'intelligence évaluée à l'école :)

"je suis tro un jaini incompris" ton c'est juste que ta connerie est inimaginable Célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481740186-1469402389-smiley16.png

Bref continuez à vous trouvez des excuses les génies incompris asocial moche puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481740248-1481238777-1465750037-img10.png

La naîveté ou la connerie de ce troll qui suggère que l'intelligence se mesure grâce à des notes, notes pour lesquelles les résultats dépendent de facteurs ne nécessitant parfois pas le moindre effort intellectuel mais une bonne mémoire, ce qui est à dissocier de l'intelligence pure. :noel:

D'ailleurs, pourrais-tu expliciter ta définition de l'intelligence ? Nous serions tous très curieux de l'apprendre. :hap:

Le 14 décembre 2016 à 19:57:21 Xtaii309 a écrit :
Je ne suis pas un génie mais je ne suis pas un débile non plus si j'ai échoué durant tout ma scolarité c'est uniquement parceque j'étais un flemmard et que je n'avais pas conscience quelle importance ça avait

C'est à dire aucune importance [[sticker:p/1kkn]]

Le 14 décembre 2016 à 20:22:02 CodeDalloz a écrit :

Le 14 décembre 2016 à 20:03:25 DuraVitaSedVita a écrit :
être bon à l'école = être modulable à souhait.

Les meilleurs à l'école sont souvent bons car ils ne réfléchissent jamais par eux mêmes ou ne develloppent jamais leurs propres raisonnements, ils ne font que rebaver et réappliquer à l'identique des savoirs bêtement appris.

Et bla, et bla, et bla.
"Moi je réfléchis par moi-même"
En attendant ces pseudo-génies sont trop cons pour comprendre que s'ils veulent une belle vie ils doivent se plier aux règles et rentrer dans le moule au moins pendant eurs études.

C'est un 141 de QI qui le dit.

c'est bien tu es un bel esclave. Et tu vas faire le travail que l'état te diras de faire SALE ESCLAVE!
Tu vas finir avec un travaille que t'aimes pas grâce à ton bac +1000 que t'auras travaillé toute ta chienne de vie pour te retrouver dans une maison que tu n'aimes pas avec une femme qui tu n'aimes pas :)
Toi en fait tu bouffes le peu de merde que te donne la France, c'est bien jean 140 de QI https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

La vie est trop courte pour essayer de la gagner.

cette légende du génie incompris a crée plus d'autistes qu'autre chose [[sticker:p/1lmb]]
L'école ça juge purement et uniquement tes facultés d'apprentissage, c'est de l'endoctrinement pour être dans le moule. Y'a des idiots qui ont des excellentes notes en cours et y'a l'inverse

Données du topic

Auteur
TrumpJongUn
Date de création
14 décembre 2016 à 19:30:56
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 294