Être mauvais à l'école = être stupide
Et oui n'en déplaise
L'argument " mon servo nez pa adapté kar je suis un jaini" est débile vu le nombre de matière et de type d'intelligence évaluée à l'école
"je suis tro un jaini incompris" ton c'est juste que ta connerie est inimaginable Célestin
Bref continuez à vous trouvez des excuses les génies incompris asocial moche puceau
Le 14 décembre 2016 à 19:30:56 TrumpJongUn a écrit :
Et oui n'en déplaiseL'argument " mon servo nez pa adapté kar je suis un jaini" est débile vu le nombre de matière et de type d'intelligence évaluée à l'école
"je suis tro un jaini incompris" ton c'est juste que ta connerie est inimaginable Célestin
Bref continuez à vous trouvez des excuses les génies incompris asocial moche puceau
et ça marche comment pour les mecs qui stagnent à 10 de moyenne, en ayant 15 en français et 5 en math ?
Réussite scolaire = Apprendre par cœur OU comprendre le principe
Échec scolaire = Ne rien apprendre ET ne rien comprendre
C'est aussi simple que ça.
Donc l'auteur a raison... Mais pas tout à fait.
Un gars stupide peut très bien réussir s'il est bosseur
Mais le point où il a raison, c'est qu'un gars intelligent n'a aucune raison d'échouer...
(A moins qu'il soit absent h24, qu'il n'écoute rien et n'en fasse qu'à sa tête... mais là c'est encore un autre problème)
Y'a aussi la motivation, la confiance en soi et le fait de se sentir bien intégré ou non, l'intérêt pour les matières enseignées, les divers problèmes personnels éventuels et l'origine sociale qui te conditionnera ou non à l'esprit des études
Voilà jean-ignare, tu sais tout maintenant
Le 14 décembre 2016 à 20:00:42 Clement2828 a écrit :
Réussite scolaire = Apprendre par cœur OU comprendre le principe
Échec scolaire = Ne rien apprendre ET ne rien comprendreC'est aussi simple que ça.
Donc l'auteur a raison... Mais pas tout à fait.
Un gars stupide peut très bien réussir s'il est bosseurMais le point où il a raison, c'est qu'un gars intelligent n'a aucune raison d'échouer...
(A moins qu'il soit absent h24, qu'il n'écoute rien et n'en fasse qu'à sa tête... mais là c'est encore un autre problème)
Bah non celon ton explication l'auteur a complétement tort
j'ai toujours été premier de ma classe sans aucun problème, sans travailler, juste en écoutant en cours
puis j'ai commencé à m'en battre les couilles, à peu dormir et avoir un taux d'absence plutôt élevé
du coup j'ai fini desco
Le 14 décembre 2016 à 20:01:51 Sunnynight a écrit :
Y'a aussi la motivation, la confiance en soi et le fait de se sentir bien intégré ou non, l'intérêt pour les matières enseignées, les divers problèmes personnels éventuels et l'origine sociale qui te conditionnera ou non à l'esprit des étudesVoilà jean-ignare, tu sais tout maintenant
Ah ça joue bien sûr !
Mais je dirais que ça influence juste le côté réussite ou échec...
Par exemple: si tu ne comprends rien et n'apprends rien, c'est pas parce que tu auras confiance en toi que tu feras un bon travail... Mais si tu as bien appris ou compris... et que tu es en confiance, là tu peux être sûr que tu as assuré
Je ne sais pas si je suis clair
Le 14 décembre 2016 à 19:57:17 Kumatora3 a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 19:30:56 TrumpJongUn a écrit :
Et oui n'en déplaiseL'argument " mon servo nez pa adapté kar je suis un jaini" est débile vu le nombre de matière et de type d'intelligence évaluée à l'école
"je suis tro un jaini incompris" ton c'est juste que ta connerie est inimaginable Célestin http://www.noelshack.com/2016-50-1481740186-1469402389-smiley16.png
Bref continuez à vous trouvez des excuses les génies incompris asocial moche puceau http://www.noelshack.com/2016-50-1481740248-1481238777-1465750037-img10.png
et ça marche comment pour les mecs qui stagnent à 10 de moyenne, en ayant 15 en français et 5 en math ?
ils sont donc nuls non seulement en maths mais aussi en français si on tient compte du barème de notation de l'éducation nationale.
Le 14 décembre 2016 à 20:05:38 Vehicles a écrit :
J'ai 16 dans les matière qui m’intéresse et 4 dans celle qui m’intéresse pas, je choisis tout simplement sur quoi j'ai envie de bosser et je suis intelligent.
Go 15-18
Le 14 décembre 2016 à 20:05:21 Clement2828 a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 20:01:51 Sunnynight a écrit :
Y'a aussi la motivation, la confiance en soi et le fait de se sentir bien intégré ou non, l'intérêt pour les matières enseignées, les divers problèmes personnels éventuels et l'origine sociale qui te conditionnera ou non à l'esprit des étudesVoilà jean-ignare, tu sais tout maintenant
Ah ça joue bien sûr !
Mais je dirais que ça influence juste le côté réussite ou échec...Par exemple: si tu ne comprends rien et n'apprends rien, c'est pas parce que tu auras confiance en toi que tu feras un bon travail... Mais si tu as bien appris ou compris... et que tu es en confiance, là tu peux être sûr que tu as assuré
Je ne sais pas si je suis clair
Mec j'étais en échec scolaire en 5ème, là je major ma classe de term S donc je sais de quoi je parle
Le 14 décembre 2016 à 20:07:50 Sunnynight a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 20:05:21 Clement2828 a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 20:01:51 Sunnynight a écrit :
Y'a aussi la motivation, la confiance en soi et le fait de se sentir bien intégré ou non, l'intérêt pour les matières enseignées, les divers problèmes personnels éventuels et l'origine sociale qui te conditionnera ou non à l'esprit des étudesVoilà jean-ignare, tu sais tout maintenant
Ah ça joue bien sûr !
Mais je dirais que ça influence juste le côté réussite ou échec...Par exemple: si tu ne comprends rien et n'apprends rien, c'est pas parce que tu auras confiance en toi que tu feras un bon travail... Mais si tu as bien appris ou compris... et que tu es en confiance, là tu peux être sûr que tu as assuré
Je ne sais pas si je suis clair
Mec j'étais en échec scolaire en 5ème, là je major ma classe de term S donc je sais de quoi je parle
Toi aussi go 15-18 putain, y'en a marre des pyjs.
Données du topic
- Auteur
- TrumpJongUn
- Date de création
- 14 décembre 2016 à 19:30:56
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 144