Topic de TrumpJongUn :

Être mauvais à l'école = être stupide

Et oui n'en déplaise :)

L'argument " mon servo nez pa adapté kar je suis un jaini" [[sticker:p/1kgx]] est débile vu le nombre de matière et de type d'intelligence évaluée à l'école :)

"je suis tro un jaini incompris" ton c'est juste que ta connerie est inimaginable Célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481740186-1469402389-smiley16.png

Bref continuez à vous trouvez des excuses les génies incompris asocial moche puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481740248-1481238777-1465750037-img10.png

Je ne suis pas un génie.
Je vaux bien mieux que ça :hap:

Le 14 décembre 2016 à 19:30:56 TrumpJongUn a écrit :
Et oui n'en déplaise :)

L'argument " mon servo nez pa adapté kar je suis un jaini" [[sticker:p/1kgx]] est débile vu le nombre de matière et de type d'intelligence évaluée à l'école :)

"je suis tro un jaini incompris" ton c'est juste que ta connerie est inimaginable Célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481740186-1469402389-smiley16.png

Bref continuez à vous trouvez des excuses les génies incompris asocial moche puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481740248-1481238777-1465750037-img10.png

et ça marche comment pour les mecs qui stagnent à 10 de moyenne, en ayant 15 en français et 5 en math ? [[sticker:p/1jnf]]

Je ne suis pas un génie mais je ne suis pas un débile non plus si j'ai échoué durant tout ma scolarité c'est uniquement parceque j'étais un flemmard et que je n'avais pas conscience quelle importance ça avait

Réussite scolaire = Apprendre par cœur OU comprendre le principe
Échec scolaire = Ne rien apprendre ET ne rien comprendre

C'est aussi simple que ça.

Donc l'auteur a raison... Mais pas tout à fait.
Un gars stupide peut très bien réussir s'il est bosseur :oui:

Mais le point où il a raison, c'est qu'un gars intelligent n'a aucune raison d'échouer...
(A moins qu'il soit absent h24, qu'il n'écoute rien et n'en fasse qu'à sa tête... mais là c'est encore un autre problème)

Y'a aussi la motivation, la confiance en soi et le fait de se sentir bien intégré ou non, l'intérêt pour les matières enseignées, les divers problèmes personnels éventuels et l'origine sociale qui te conditionnera ou non à l'esprit des études

Voilà jean-ignare, tu sais tout maintenant

Le 14 décembre 2016 à 20:00:42 Clement2828 a écrit :
Réussite scolaire = Apprendre par cœur OU comprendre le principe
Échec scolaire = Ne rien apprendre ET ne rien comprendre

C'est aussi simple que ça.

Donc l'auteur a raison... Mais pas tout à fait.
Un gars stupide peut très bien réussir s'il est bosseur :oui:

Mais le point où il a raison, c'est qu'un gars intelligent n'a aucune raison d'échouer...
(A moins qu'il soit absent h24, qu'il n'écoute rien et n'en fasse qu'à sa tête... mais là c'est encore un autre problème)

Bah non celon ton explication l'auteur a complétement tort

Post avant les Jean-excuse
Je m'incline devant l'auteur, qui a étudié la pédagogie, la psychologie, la sociologie et la neurologie pendant 40 ans.

j'ai toujours été premier de ma classe sans aucun problème, sans travailler, juste en écoutant en cours

puis j'ai commencé à m'en battre les couilles, à peu dormir et avoir un taux d'absence plutôt élevé [[sticker:p/1kkn]]

du coup j'ai fini desco

Le 14 décembre 2016 à 20:01:51 Sunnynight a écrit :
Y'a aussi la motivation, la confiance en soi et le fait de se sentir bien intégré ou non, l'intérêt pour les matières enseignées, les divers problèmes personnels éventuels et l'origine sociale qui te conditionnera ou non à l'esprit des études

Voilà jean-ignare, tu sais tout maintenant

Ah ça joue bien sûr !
Mais je dirais que ça influence juste le côté réussite ou échec...

Par exemple: si tu ne comprends rien et n'apprends rien, c'est pas parce que tu auras confiance en toi que tu feras un bon travail... Mais si tu as bien appris ou compris... et que tu es en confiance, là tu peux être sûr que tu as assuré :oui:

Je ne sais pas si je suis clair :noel:

Le 14 décembre 2016 à 19:57:17 Kumatora3 a écrit :

Le 14 décembre 2016 à 19:30:56 TrumpJongUn a écrit :
Et oui n'en déplaise :)

L'argument " mon servo nez pa adapté kar je suis un jaini" [[sticker:p/1kgx]] est débile vu le nombre de matière et de type d'intelligence évaluée à l'école :)

"je suis tro un jaini incompris" ton c'est juste que ta connerie est inimaginable Célestin http://www.noelshack.com/2016-50-1481740186-1469402389-smiley16.png

Bref continuez à vous trouvez des excuses les génies incompris asocial moche puceau http://www.noelshack.com/2016-50-1481740248-1481238777-1465750037-img10.png

et ça marche comment pour les mecs qui stagnent à 10 de moyenne, en ayant 15 en français et 5 en math ? [[sticker:p/1jnf]]

ils sont donc nuls non seulement en maths mais aussi en français si on tient compte du barème de notation de l'éducation nationale. :ok:

J'ai 16 dans les matière qui m’intéresse et 4 dans celle qui m’intéresse pas, je choisis tout simplement sur quoi j'ai envie de bosser et je suis intelligent.

Le 14 décembre 2016 à 20:05:38 Vehicles a écrit :
J'ai 16 dans les matière qui m’intéresse et 4 dans celle qui m’intéresse pas, je choisis tout simplement sur quoi j'ai envie de bosser et je suis intelligent.

Go 15-18

Le 14 décembre 2016 à 20:05:21 Clement2828 a écrit :

Le 14 décembre 2016 à 20:01:51 Sunnynight a écrit :
Y'a aussi la motivation, la confiance en soi et le fait de se sentir bien intégré ou non, l'intérêt pour les matières enseignées, les divers problèmes personnels éventuels et l'origine sociale qui te conditionnera ou non à l'esprit des études

Voilà jean-ignare, tu sais tout maintenant

Ah ça joue bien sûr !
Mais je dirais que ça influence juste le côté réussite ou échec...

Par exemple: si tu ne comprends rien et n'apprends rien, c'est pas parce que tu auras confiance en toi que tu feras un bon travail... Mais si tu as bien appris ou compris... et que tu es en confiance, là tu peux être sûr que tu as assuré :oui:

Je ne sais pas si je suis clair :noel:

Mec j'étais en échec scolaire en 5ème, là je major ma classe de term S donc je sais de quoi je parle

Je suis pas d'accord, je suis troisième de ma prépa et pourtant je suis bête comme mes pieds.

Le 14 décembre 2016 à 20:07:50 Sunnynight a écrit :

Le 14 décembre 2016 à 20:05:21 Clement2828 a écrit :

Le 14 décembre 2016 à 20:01:51 Sunnynight a écrit :
Y'a aussi la motivation, la confiance en soi et le fait de se sentir bien intégré ou non, l'intérêt pour les matières enseignées, les divers problèmes personnels éventuels et l'origine sociale qui te conditionnera ou non à l'esprit des études

Voilà jean-ignare, tu sais tout maintenant

Ah ça joue bien sûr !
Mais je dirais que ça influence juste le côté réussite ou échec...

Par exemple: si tu ne comprends rien et n'apprends rien, c'est pas parce que tu auras confiance en toi que tu feras un bon travail... Mais si tu as bien appris ou compris... et que tu es en confiance, là tu peux être sûr que tu as assuré :oui:

Je ne sais pas si je suis clair :noel:

Mec j'étais en échec scolaire en 5ème, là je major ma classe de term S donc je sais de quoi je parle

Toi aussi go 15-18 putain, y'en a marre des pyjs.

1/3 des élèves dits à haut potentiel (envrion 130 de QI) sont en échec scolaire actuellement. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Le 14 décembre 2016 à 20:09:08 Undertrash a écrit :
1/3 des élèves dits à haut potentiel (envrion 130 de QI) sont en échec scolaire actuellement. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

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Données du topic

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TrumpJongUn
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14 décembre 2016 à 19:30:56
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