Topic de fraudeur-deter :

sheshounet me fait de la peine

Le 15 décembre 2016 à 11:50:01 ndxpz a écrit :
C'est triste à dire mais tu as juste eu 10 ans d'avance dans le "youtube game", tu pourras nous dire si tu te souviens du nombre de vues que tu avais sur tes vidéos de Kévin le roxxor (à l'époque de Google Vidéo) mais il me semble que tu en avais bcp pour l'époque.

Entre 180k et 600k par vidéos [[sticker:p/1nua]]

On dirait que tu es un joueur, de dota Fr tellement t'as pas de vue
Alors, ton passage chez Millenium [[sticker:p/1jnc]] ?

Le 15 décembre 2016 à 12:37:33 -Darkfall- a écrit :
Alors, ton passage chez Millenium [[sticker:p/1jnc]] ?

Une bonne expérience, l'équipe est cool et c'est pas dans toutes les entreprises qu'on peut fumer dans les bureaux [[sticker:p/1lm9]]

Par contre en auto-entrepreneur je me suis fait plus en 2 mois qu'en 1an chez eux :hap:

J'avais reroll rogue sur BC pour ressembler à mon idole [[sticker:p/1kki]]

Sheshounet [[sticker:p/1ljr]]

Tu peux reroll sur Legion [[sticker:p/1ljp]]

Je prépare une vidéo :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486496480-sequence-01-image-fixe001.jpg

Kevin le roxxor je mattais ça tellement bien :ok:
En plus il est pas beau, avec son nez dégueulasse.
J'adore ses intros Woodman https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png
Sheshounet est un génie du mal. Ses vidéos sur H1Z1 témoignent de son Q.I supérieur
Les vrais étaient sur ses lives H1Z1 :hap:

j'ai jamais aimé ce déchet qui joue les e-pop

il devrait revenir a l'anonymat

J'adore shesh, je lui ai déjà donné quelques thunes pour un de ses projets :hap:

Reste en dehors du youtubegame normal mec, te normaliser va te faire perdre ton petit "truc" et ça fait ton charme. Tu bosses dans quoi si c'est pas trop indiscret ?

Jeuxnoob est down parce que Crowbat en avait raz le cul, depuis il réussit sur Youtube :hap:
Coucou shesh, c'est quoi tes heures d'activités quand tu traines sur le forum ? [[sticker:p/1kkr]]

Le 07 février 2017 à 21:33:16 MaisonVelaryon a écrit :
J'adore shesh, je lui ai déjà donné quelques thunes pour un de ses projets :hap:

Reste en dehors du youtubegame normal mec, te normaliser va te faire perdre ton petit "truc" et ça fait ton charme. Tu bosses dans quoi si c'est pas trop indiscret ?

J'bosse dans le spectacle (intermittent spectacle [[sticker:p/1ljr]])
:) Machiniste

Tu gagnes plus que le smic en bossant 10j par mois [[sticker:p/1ljj]]

Le 07 février 2017 à 21:34:53 poprofol14 a écrit :

Le 07 février 2017 à 21:33:16 MaisonVelaryon a écrit :
J'adore shesh, je lui ai déjà donné quelques thunes pour un de ses projets :hap:

Reste en dehors du youtubegame normal mec, te normaliser va te faire perdre ton petit "truc" et ça fait ton charme. Tu bosses dans quoi si c'est pas trop indiscret ?

J'bosse dans le spectacle (intermittent spectacle [[sticker:p/1ljr]])
:) Machiniste

Tu gagnes plus que le smic en bossant 10j par mois [[sticker:p/1ljj]]

Ptain gg t'as trouvé la bonne planque là :bave:

Sheshounet tu vis encore chez tes parents ou ta ta piaule ? [[sticker:p/1kki]]
Shesnounet change rien, très rare sont les Youtubeurs venant d'ici qui reste fidèle à l'esprit du forum. Jean Onch, Valek, SLG, ... tous ont changés d'esprit mais pas toi donc reste comme ça stp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Données du topic

Auteur
fraudeur-deter
Date de création
14 décembre 2016 à 14:03:47
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 134