sheshounet me fait de la peine
Non, en fait il l'était à partir de ses vidéos sur JVC avec mamytwink.
Le 14 décembre 2016 à 14:05:09 Jindosh a écrit :
Il s'améliore, sheshounet c'est un mec qui adopte un format pas très adapté au grand publique.
Du troll et du gaming c'est pas adapté au grand publique ?
Le 14 décembre 2016 à 14:10:47 cappucino a écrit :
C'était quoi ses vidéos avant ? À part l'unboxing de la woot I j'ai vu aucune vidéo
Des test de jeux vidéos, des trolls sur diablox9, des vidéos où ils jouaient à call of et faisaient rager des gens.
Le 14 décembre 2016 à 14:06:14 godewyne1000 a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 14:05:09 Jindosh a écrit :
Il s'améliore, sheshounet c'est un mec qui adopte un format pas très adapté au grand publique.Du troll et du gaming c'est pas adapté au grand publique ?
Du troll très crû et vulgaire non.
Le 14 décembre 2016 à 22:11:32 Poprofol14 a écrit :
20900Mais j'ai un boulot maintenant, comme je l'ai dis Youtube c'est un hobbie (qui arrondit mes fins de mois, certes) au même titre que WoW
Pourtant t'as sortis quelques phrases gauchistes dans tes vidéos ( les flics ont demandé ses papiers à mon pote rebeu snif snif ) tu devrais faire partit du gang des fdp et faire masse vues .
ps : Je t'aime bien quand même , je t'avais croisé à Alterac quand j'étais encore au collège ( j'ai 26 balais )
C'était un faux prétexte pour évité d'être taxé d'amalgameur
Bah tu peux toujours me croiser si tu y mets du tiens
Le 14 décembre 2016 à 22:33:06 Poprofol14 a écrit :
C'était un faux prétexte pour évité d'être taxé d'amalgameurBah tu peux toujours me croiser si tu y mets du tiens
Mec, quand je vais sur yt, je tapes direct Sheshounet sur la barre de recherche, je kiff ton taff mec. Pour ton propre bien, va falloir se formaliser un peu histoire de percer dans ce yt game de fdp.
Sheshounet , toujours aussi intègre après toutes ces années
Même si t'aurais du être plus malin avec ta vidéo sur raptor dissident/slg
Bah, si vous avez des idées j'suis preneur
Merci en tout cas, Crousti et Collabo, tout cet amour
Je pourrais en effet
Le succès montant, les gens feront la queue à la PGW pour une putain de signature à mon nom pseudo
Je serais invité sur les plateaux de stream en tant que guest avec un p'tit billet (j'ai un manque à gagner après tout, je me serais réveillé à 11h au lieu des 14h habituel), Webedia me proposerait un CDI que je refuserais car seul en 1 mois j'aurais bien plus que la retraite qu'ils me proposent
Je ferais des vlogs dans plein de pays différent pour me faire du blé sur mes propres vacances, j'arrêterais mon boulot même si j'adore ce que je fais, après tout il me rapporte plus assez
Ensuite je saurais pu quoi faire de mes deux bras, Youtube disparaitra et j'aurais tout dilapidé dans des conneries... Je reviendrais au RSA en tentant de récupérer mon travail auprès de mon employeur qui m'enverra chier salement
Puis quand tu vois le Youtube actuel et tous ses dramas, je préfère rester dans mon petit coin oklm
...
Après je crache pas dans la soupe, si au lieu d'arrondir mes fins de mois, c'est mon boulot qui arrondit la youtube money j'dis pas non par contre le côté "succès" ça rend con, j'en ai fait les frais
Données du topic
- Auteur
- fraudeur-deter
- Date de création
- 14 décembre 2016 à 14:03:47
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 77