sheshounet me fait de la peine
Le 15 décembre 2016 à 09:29:24 Poprofol14 a écrit :
Je pourrais en effet
Le succès montant, les gens feront la queue à la PGW pour une putain de signature à monnompseudo
AYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Morsay cortex tant de tentative de buzz rater. T'es qu'une merde :3
Le 15 décembre 2016 à 09:46:00 MichelMacaque a écrit :
En quoi tu arrondis les fins de mois avec 50 000 vues par mois ?
C'est pas Youtube qui me rapporte des thunes
Le 15 décembre 2016 à 09:58:36 RagnarLeViking a écrit :
D'un côté quand on fait des études en cinéma pas étonnant que ça ne nous mène nul part
On a bien eu un premier ministre avec un DEUG d'Histoire
Mais c'est vrai que c'est un bon format, court et marrant. C'est bizarre que tu sois pas davantage mis en avant. T'as essayé de mettre "big boobs asian" dans les tags ?
Un mec qui a du talent, mais qui a choisi de vendre son cul pour la YTMoney. Le pire ca marche pas.
Navrant
Hop hop hop, on me reproche pas n'importe quoi
Le 15 décembre 2016 à 11:29:10 Vesperle a écrit :
Ouais, avec ses quinze projets de site ratés
J'ai qu'un site c'est jeuxvideo.lol
Par contre en effet, j'ai merdé pas mal de projets Mais c'est pas évident d'être seul et de tout faire par soi-même
Je vend mon cul qu'à Goclecd, le partenaire est propre puisque je ne vends pas du faux rêve à base de "c moin cher achetez sur mon lien G2A" comme 90% des youtubers et je suis pas payé à la vente mais au flux
Merci pour ceux qui me soutiennent Pour ce qui est de la hype Youtube, je suis très content à l'heure actuel, je vous le dis franchement
D'ailleurs, y'en a qui me parlaient de TOP 10 ou j'sais pas quoi, j'me dis... Pourquoi pas si c'est original
Un p'tit TOP 5 des sites de jeux-vidéo les plus pourris, des jeux à ne PAS acheter pour Noël ou un truc du style
Données du topic
- Auteur
- fraudeur-deter
- Date de création
- 14 décembre 2016 à 14:03:47
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 77