[Fille] Cette technique d'approche IMPRESSIONNE le 18-25
J'hésite à le faire, mais la nana qui m'intéresse à 19 ans et j'ai aucun liens avec.
Je tentes ?
Le 14 décembre 2016 à 18:46:20 NoelStewart a écrit :
J'hésite à le faire, mais la nana qui m'intéresse à 19 ans et j'ai aucun liens avec.Je tentes ?
Pareil mais j'ai pas hésité
ça a donné quoi VDD ?!
Je tente Samedi !
J'ai tout lu et je suis réellement impressionné, bravo
Propre
Le 16 décembre 2016 à 12:05:31 NoelStewart a écrit :
Bon les gars, j'ai besoins de votre aide ! Je réponds quoi ?
Tu lui dis: "Ne t'en fais pas [son nom], je ne me suis pas trompé de destinataire. Je voulais simplement établir un premier contact avec toi, tout en te faisant patienter jusqu'a que je sois disponible. Tu peux maintenant me poser tes questions ;)"
Simple mais efficace
L'auteur a baisé finalement ?
Je demande une MAJ
Le 16 décembre 2016 à 18:47:35 NoelStewart a écrit :
Bon j'suis partie sur du " Moi j'ai une question, tu es plutôt verre de vin ou bière dans le pmu du coin " ?
Les kheys, je l'ai vue aujourd'hui, vers 18h
D'entrée j'ai fait semblant de pas la reconnaître, elle vient me dire bonjour, je dis "à qui ai-je l'honneur ?"
Elle a ri et on est allés s'installer dans un bar qui fait la pinte à... 3€
On a bien parlé, bien bu aussi mais j'avais en face de moi une fille très extravertie, très joyeuse et qui au travers de ses questions me portait vraiment de l'attention, on a passé presque 4 heures ensemble, c'est pour vous dire le temps qu'on a passé à parler
Elle m'a quand même dit à la fin qu'elle n'était pas comme ça avec tout le monde, loin de là, mais que ça lui avait fait du bien d'oublier tous ses soucis le temps d'une soirée, "passée aux côtés d'une personne d'apparence formidable" (je cite ses mots )
Nous sommes destinés à nous revoir
Données du topic
- Auteur
- EmilForsberg
- Date de création
- 11 décembre 2016 à 16:00:17
- Nb. messages archivés
- 436
- Nb. messages JVC
- 436