[Fille] Cette technique d'approche IMPRESSIONNE le 18-25
Le 13 décembre 2016 à 21:35:22 Khumarhodon a écrit :
Bon après khey tu fais gamin mais c'est attendrissant. Par contre, autant te prévenir : elle est naïve, elle veut pas le grand amour mais une relation solide qui la valorise par rapport à ses copines, qui l'a fait se sentir grande.Donc elle va tortiller et tu l'auras toujours pas cuissée dans un an
Par contre tu devrais te dépuceler de la bouche dans une ou deux semaines, ce qui pose problème puisque les vacances vont tout refroidir (inutile de se dire qu'elle aura encore plus envie de te voir, ça ne marche jamais).
Quand tu vas te dépuceler la bouche, je te conseille de la forcer un peu car elle ne fera jamais le premier pas
Mais si tu le fais pas tu seras au même stade dans trois ans encore. Une fois que tu l'auras décoincée elle se comportera comme une folle, et ce pour tout
Khey le sexe ne m'intéresse pas plus que ça, et je suis pas puceau de la bouche mais merci de tes précieux conseils de khey
Le 13 décembre 2016 à 21:36:59 you-know-who4 a écrit :
Fan de Hisaishi, t'es un bon l'op
Hisaishi/Miyazaki
Le 13 décembre 2016 à 22:14:14 Nynova a écrit :
Le 13 décembre 2016 à 20:49:02 EmilForsberg a écrit :
(je suis sérieux )ça dit "compréhensif" et ça se dit en L issou
Je suis tellement concentré sur le game que j'en perds mon français, désolé khey
Le 13 décembre 2016 à 22:53:05 SunChips a écrit :
L'auteur ton game est fait. GG tu donnes des leçons au 18-25
Maintenant j'ai juste besoin de conseils de kheys, car le problème est que je suis un peu timide IRL mais je pense qu'elle a compris l'inverse
L'auteur tu as désormais tt mon respect
Et bonne chance à toi
j'suis outré
t'es un génie putain, je go réutiliser
Données du topic
- Auteur
- EmilForsberg
- Date de création
- 11 décembre 2016 à 16:00:17
- Nb. messages archivés
- 436
- Nb. messages JVC