[Fille] Cette technique d'approche IMPRESSIONNE le 18-25
Le 11 décembre 2016 à 23:59:21 Liverpool97 a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 23:58:17 EmilForsberg a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 23:57:00 Liverpool97 a écrit :
Que t'es confiance en toi l'auteur c'est très bien mais tu rabaisses les autres ou pas en général ?Très bien De toute façon ceux qui rabaissent les autres par "égo" sont des fausses personnes qui ont confiance en eux, tu peux pas avoir une VRAIE confiance en toi en rabaissant les autres
Du coup gère ton game jte soutiens à 100% mais normalement tu devrais pas avoir trop de mal parti comme t'es parti
Et ceci dissipe un doute que j'ai eu justement
Maintenant wait & see
Le 12 décembre 2016 à 00:05:41 Atom128 a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 23:59:21 Liverpool97 a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 23:58:17 EmilForsberg a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 23:57:00 Liverpool97 a écrit :
Que t'es confiance en toi l'auteur c'est très bien mais tu rabaisses les autres ou pas en général ?Très bien De toute façon ceux qui rabaissent les autres par "égo" sont des fausses personnes qui ont confiance en eux, tu peux pas avoir une VRAIE confiance en toi en rabaissant les autres
Du coup gère ton game jte soutiens à 100% mais normalement tu devrais pas avoir trop de mal parti comme t'es partiEt ceci dissipe un doute que j'ai eu justement
Maintenant wait & see
De par rapport à mon égo ?
On espère la suite pour demain.
Good luck khey.
Le 12 décembre 2016 à 09:04:51 Funcub a écrit :
On est sur le 15-18 ?
Pourquoi ?
Putain un littéraire qui maitrise pas les expressions basiques, quand on dit d'une chose qu'on fait 2 avec elle c'est qu'on la supporte pas et que c'est réciproque.
Evite de faire le poète la prochaine fois, t'alimentes le cliché que les L sont cons.
Je donne pas chère de ta peau.
Ahh les techniques de drague du lycée, ça me rappelle le bon vieux temps
Faut grandir maintenant l'op
Le 12 décembre 2016 à 13:22:46 FloralysPRO a écrit :
Putain un littéraire qui maitrise pas les expressions basiques, quand on dit d'une chose qu'on fait 2 avec elle c'est qu'on la supporte pas et que c'est réciproque.Evite de faire le poète la prochaine fois, t'alimentes le cliché que les L sont cons.
Je donne pas chère de ta peau.
Faute d'inattention l'op, j'ai tellement envie de montrer le chemin aux kheys que j'en oublie les bases
Je trouvais ça marrant, du coup j'ai test sur tinder avec un vieux match auquel j'avais pas parlé par flemme :
http://puu.sh/sN99L/2f6936ba8d.jpg
Marche bien, mais je pref qd même mon accroche habituelle pour pouvoir engager la conversation sur un truc plus intéressant.
Données du topic
- Auteur
- EmilForsberg
- Date de création
- 11 décembre 2016 à 16:00:17
- Nb. messages archivés
- 436
- Nb. messages JVC
- 436