Topic de agacerleforum :

Enlèvement de Ludovic Janvier en 1983

Bien sûr qu'il y a eu des pistes, mais j'imagine qu'on a gentiment dit aux enquêteurs de pas les suivre en leur montrant leur lettre de suicide :)
J'en peux plus de ça pays de merde ou les élites pédophiles et satanistes font la loi, ou ils connaissent le prénom et sans doute toute la vie des gamins qu'ils vont enlever pour leur faire je ne sais quoi, et où des putains de bavards de merde vint sur des plateau télés en disant que c'est merveilleux de se faire déshabiller par une gosse de 7 ans putain de dégénérés
J'espère qu'il y a un dieu qui les punir à à la fin

Je pense que si j'avais un flingue chargé avec 100 de ces tarés de tueurs d'enfants de ce genre alignés et attachés face à moi je les flinguerais tous un par un de sang froid

et même sans flingue en fait

J'ai lu le récit de Natascha Kampusch, elle a été enlevée sur le chemin de l'école en étant toute petite, et elle s'est enfuie à 18 ans. Elle racontait en 150 pages tout son enlèvement, l'incompréhension au début, l'espoir de contacter sa mère, d'entendre son nom à la radio, la désillusion, la télé, les livres que son ravisseur lui achetait, l'évolution de leur relation au fil des années, sa peur d'alerter des gens (peur qu'on ne la croit pas), d'alerter des flics... son évasion, l'espèce de syndrome de stockholm qu'elle a développé en prenant partiellement la défense du malade qui l'a enlevée

3096 jours pour le livre si ça en intéressent, ça se lit en deux soirées

Le 09 décembre 2016 à 23:41:02 Lovilaillor3 a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 23:37:36 AgacerLeForum a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 23:35:07 GroundSurprise a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 23:33:04 AgacerLeForum a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 23:32:11 GroundSurprise a écrit :
Il aurait fallu utiliser la torture contre le ravisseur, sérieux. Encore, j'espère qu'on connaît au moins le nom du ravisseur justement ?

Ben non, pas du tout. :( personne, rien, aucune piste, que dalle

Ah d'accord c'est chaud du coup. Bon de toute façon le type qui a fait ça doit être torturé mentalement, sa conscience est prise en otage (comme c bow) nuit et jour par le méfait qu'il a commis. Et dire que ça peut très bien être notre voisin du pallier d'en face...

À mon avis le mec qui a fait ça est dénué d'âme et ne ressens pas de culpabilité.

Si c'est du domaine sectaire, le type verra plus ses bons sentiments comme de la tromperie, et les refusera pour ses idées malsaine.

Si c'est du domaine psychologie et sexuel, son plaisir primera sur son sens moral durant l'acte, il ne gardera pas de mauvais souvenir de ces atrocités donc, mis à part s'il se convainc de l'inverse, il ne se jugera mal et au mieux se justifiera.

Ah ok le psychologue de comptoir :pf:

Le 09 décembre 2016 à 23:43:42 Lovilaillor3 a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 23:39:02 Heirate_Marich a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 23:38:06 Lovilaillor3 a écrit :
Un meurtre dans l'inconnu, comme tant d'autre.

Faut non seulement être lucide mais aussi apprendre à se défendre, ça devient une nécessité maintenant.

Quand t'es gosse, tu ne peux pas te défendre.

Oui, mais je parle au nom de tout le monde. Quand t'es gosse tu peux être un minimum lucide avec une éducation bien strict sur ce genre de danger.

Si tu n'as jamais subi des actes pédophiles, tu ne peux pas comprendre l'emprise psychologique qu'on peut avoir sur toi lorsque tu es enfant. On aura beau te dire "Si on vous fait/dit/demande ça, refusez et alertez un adulte", c'est loin d'être aussi simple, surtout qu'on ne veut pas te croire et qu'on remet ta parole en doute car c'est un ami de la famille par exemple, et qu'on n'imagine pas la personne capable de cela.

Le 09 décembre 2016 à 23:44:55 SerpentLiquide a écrit :
Bien sûr qu'il y a eu des pistes, mais j'imagine qu'on a gentiment dit aux enquêteurs de pas les suivre en leur montrant leur lettre de suicide :)
J'en peux plus de ça pays de merde ou les élites pédophiles et satanistes font la loi, ou ils connaissent le prénom et sans doute toute la vie des gamins qu'ils vont enlever pour leur faire je ne sais quoi, et où des putains de bavards de merde vint sur des plateau télés en disant que c'est merveilleux de se faire déshabiller par une gosse de 7 ans putain de dégénérés
J'espère qu'il y a un dieu qui les punir à à la fin

franchement je sais pas grand chose sur l'enquête à part qu'un gars a été soupçonné mais il avait un alibi et qu'il servait de bouc-émissaire plus au moins vu qu'ils avaient pas de coupable

Le 09 décembre 2016 à 23:46:12 BeerusEtWhis a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 23:41:02 Lovilaillor3 a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 23:37:36 AgacerLeForum a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 23:35:07 GroundSurprise a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 23:33:04 AgacerLeForum a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 23:32:11 GroundSurprise a écrit :
Il aurait fallu utiliser la torture contre le ravisseur, sérieux. Encore, j'espère qu'on connaît au moins le nom du ravisseur justement ?

Ben non, pas du tout. :( personne, rien, aucune piste, que dalle

Ah d'accord c'est chaud du coup. Bon de toute façon le type qui a fait ça doit être torturé mentalement, sa conscience est prise en otage (comme c bow) nuit et jour par le méfait qu'il a commis. Et dire que ça peut très bien être notre voisin du pallier d'en face...

À mon avis le mec qui a fait ça est dénué d'âme et ne ressens pas de culpabilité.

Si c'est du domaine sectaire, le type verra plus ses bons sentiments comme de la tromperie, et les refusera pour ses idées malsaine.

Si c'est du domaine psychologie et sexuel, son plaisir primera sur son sens moral durant l'acte, il ne gardera pas de mauvais souvenir de ces atrocités donc, mis à part s'il se convainc de l'inverse, il ne se jugera mal et au mieux se justifiera.

Ah ok le psychologue de comptoir :pf:

Y a pas de psychologue de comptoir, ni de "vilain psychopathe bouh", juste un type qu'on peut tenter de cerner pour éviter de se faire matraquer le crâne à mort le soir même.

Il est toujours notre voisin, et il est toujours en vie. Il vient boire l'apéro de temps en temps.

t'en as pas parlé à tes parents ?? :doute: fais le vite

Le 09 décembre 2016 à 23:04:43 Likecoffee a écrit :
Je veux pas faire mon jean complotiste mais ça sent l'enfant enlevé pour les réseaux de l'horreur.

tu cherche la merde mon ami https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

A 6-7 ans j'avais conscience de rien perso, j'aurais surement aussi accepté ...

30 ans plus tard c'est mort l'enquête, courage au frère

Le 09 décembre 2016 à 23:44:55 SerpentLiquide a écrit :
Bien sûr qu'il y a eu des pistes, mais j'imagine qu'on a gentiment dit aux enquêteurs de pas les suivre en leur montrant leur lettre de suicide :)
J'en peux plus de ça pays de merde ou les élites pédophiles et satanistes font la loi, ou ils connaissent le prénom et sans doute toute la vie des gamins qu'ils vont enlever pour leur faire je ne sais quoi, et où des putains de bavards de merde vint sur des plateau télés en disant que c'est merveilleux de se faire déshabiller par une gosse de 7 ans putain de dégénérés
J'espère qu'il y a un dieu qui les punir à à la fin

ça y est toutes les affaires de pédophilie sont des complots sataniques et blablabla et bienvenu au pays des fous...

Ce n'est parce qu'on a aucun indice et que les enquêtes sont au point mort que c'est des "réseaux pédophiles et sataniques" qui sont à l'origine de ces enlèvements.

Ceux qui disent ça réagissent un peu de façon primaire, mais bon c'est classique, le cerveau humain a horreur du vide, alors il remplace l'inconnu avec les trucs le plus horrible possible...

Il est toujours notre voisin, et il est toujours en vie. Il vient boire l'apéro de temps en temps.

:doute:

:pf:

J'espère que mes gosses ne prendront jamais la même décision que toi, c'est ce qui me fait le plus flipper je crois

le pire c'est quand je m'imagine le temps que ça représente
je suis né en 1993, et déjà quand je pense à 97 ça me parait une éternité, alors plus de 10 ans avant ma naissance, ce que ça doit représenter ... une longue torture qui ne s'arrête jamais

Le 09 décembre 2016 à 23:46:37 Heirate_Marich a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 23:43:42 Lovilaillor3 a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 23:39:02 Heirate_Marich a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 23:38:06 Lovilaillor3 a écrit :
Un meurtre dans l'inconnu, comme tant d'autre.

Faut non seulement être lucide mais aussi apprendre à se défendre, ça devient une nécessité maintenant.

Quand t'es gosse, tu ne peux pas te défendre.

Oui, mais je parle au nom de tout le monde. Quand t'es gosse tu peux être un minimum lucide avec une éducation bien strict sur ce genre de danger.

Si tu n'as jamais subi des actes pédophiles, tu ne peux pas comprendre l'emprise psychologique qu'on peut avoir sur toi lorsque tu es enfant. On aura beau te dire "Si on vous fait/dit/demande ça, refusez et alertez un adulte", c'est loin d'être aussi simple, surtout qu'on ne veut pas te croire et qu'on remet ta parole en doute car c'est un ami de la famille par exemple, et qu'on n'imagine pas la personne capable de cela.

Je le sais bien, l'énorme différence entre la prévention et la confrontation directe avec ce pourquoi on a été prévenu, c'est pour ça que je parle bien d'une éducation stricte à ce sujet, ça évitera que certains subissent ce genre d'enfer, pour ensuite se faire blâmer, comme si ce n'était pas assez.

Le 09 décembre 2016 à 23:49:20 AgacerLeForum a écrit :

Il est toujours notre voisin, et il est toujours en vie. Il vient boire l'apéro de temps en temps.

t'en as pas parlé à tes parents ?? :doute: fais le vite

C'était il y a 13 ans. Et puis j'ai mes raisons pour lesquelles je ne leur aie pas dit.

Ce genrr d'affaire m'a tjrs passionné, toujours eu envie d'etre policier
Pour qu'on reste sans piste pendant 30 ans, c'est pas un lambda qui a fait ca :)

Le 09 décembre 2016 à 23:51:03 Heirate_Marich a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 23:49:20 AgacerLeForum a écrit :

Il est toujours notre voisin, et il est toujours en vie. Il vient boire l'apéro de temps en temps.

t'en as pas parlé à tes parents ?? :doute: fais le vite

C'était il y a 13 ans. Et puis j'ai mes raisons pour lesquelles je ne leur aie pas dit.

c'est quoi ces raisons ?

je maintiens même si ça fait 40 ans il faut qu'il soit puni, d'ailleurs il fait et fera la même chose avec d'autres enfants

Le 09 décembre 2016 à 23:51:39 SerpentLiquide a écrit :
Pour qu'on reste sans piste pendant 30 ans, c'est pas un lambda qui a fait ca :)

ben si c'est un inconnu pour le retrouver c'est dur ..

Données du topic

Auteur
agacerleforum
Date de création
9 décembre 2016 à 23:01:52
Nb. messages archivés
352
Nb. messages JVC
351
En ligne sur JvArchive 308