Topic de agacerleforum :

Enlèvement de Ludovic Janvier en 1983

Le 09 décembre 2016 à 23:22:11 SerpentLiquide a écrit :
Il a été enlevé comment?

Un jeune de 7 ans et ses deux frères vont acheter des cigarettes à leur père aux alentours de 18h30 environ, pas loin de chez eux.

Un homme avec un casque de moto et veste en cuir les attends, il leur dit qu'il a perdu son chien loup et que si les enfants l'aident à le récupérer, il leur achètera des bonbons.

Il dit qu'il faut se séparer en deux groupe, l'un va dans une direction, et l'autre dans une autre. Il prend alors le petit ludovic janvier avec lui, et s'en va.

Son grand frère a lu l'angoisse dans son regard comme pour dire " me laisse pas partir avec lui " et le grand frère a comprit qu'il a fait une connerie, alors il rentre prévenir les parents qui hurlent et appellent les flics

Ludovic Janvier, disparu le 17 mars 1983 (trois jours avant le 20 mars, date de rituel satanique) à Saint-Martin-d'Here, à l'âge de 6 ans et demi. Un peu avant 20h, il était parti avec ses deux frères chercher un paquet de cigarettes à deux cents mètres du domicile familial. Il est enlevé devant plusieurs témoins par un homme avec un casque de motos sur la tête, en bleu de travail et portant des chaussures de sûreté. Cet homme, en outre, avait l'air gentil et connaissait les noms des enfants. Les enfants ne se sont pas méfiés quand il leur a demandé de l'aider à chercher son chien. La famille de Ludovic s'était installée en Isère depuis la Sarthe trois semaines plus tôt. Le corps de Ludovic Janvier n'a jamais été retrouvé. Un non-lieu a été rendu, mais le dossier de Ludovic, comme quatre autres, a été "perdu" puis retrouvé en 2009. "Il faut qu’un avocat saisisse un ministre pour lui signaler qu’il y a un problème au tribunal de Grenoble pour que, subitement, ils retrouvent les dossiers perdus", a souligné la soeur de Ludovic devant France-Soir. Des ossements d'enfant retrouvé dans le Vercors en 1985 remonte à l'époque à la disparition de Ludovic [2].

http://dondevamos.canalblog.com/archives/2014/11/17/30974084.html

Le 09 décembre 2016 à 23:24:44 AgacerLeForum a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 23:22:11 SerpentLiquide a écrit :
Il a été enlevé comment?

Un jeune de 7 ans et ses deux frères vont acheter des cigarettes à leur père aux alentours de 18h30 environ, pas loin de chez eux.

Un homme avec un casque de moto et veste en cuir les attends, il leur dit qu'il a perdu son chien loup et que si les enfants l'aident à le récupérer, il leur achètera des bonbons.

Il dit qu'il faut se séparer en deux groupe, l'un va dans une direction, et l'autre dans une autre. Il prend alors le petit ludovic janvier avec lui, et s'en va.

Son frère a lu l'angoisse dans son regarde comme pour dire " me laisse pas partir avec lui " et le grand frère a comprit qu'il a fait une connerie, alors il rentre prévenir les parents qui hurlent et appellent les flics

j'aurais go suicide https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

Le 09 décembre 2016 à 23:26:22 Jesus_en_PACES a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 23:24:44 AgacerLeForum a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 23:22:11 SerpentLiquide a écrit :
Il a été enlevé comment?

Un jeune de 7 ans et ses deux frères vont acheter des cigarettes à leur père aux alentours de 18h30 environ, pas loin de chez eux.

Un homme avec un casque de moto et veste en cuir les attends, il leur dit qu'il a perdu son chien loup et que si les enfants l'aident à le récupérer, il leur achètera des bonbons.

Il dit qu'il faut se séparer en deux groupe, l'un va dans une direction, et l'autre dans une autre. Il prend alors le petit ludovic janvier avec lui, et s'en va.

Son frère a lu l'angoisse dans son regarde comme pour dire " me laisse pas partir avec lui " et le grand frère a comprit qu'il a fait une connerie, alors il rentre prévenir les parents qui hurlent et appellent les flics

j'aurais go suicide https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

il avait 7 ans au moment des faits le grand frère

Putain je bad à cause de toi l'auteur :-(

Le 09 décembre 2016 à 23:21:55 jean-fabien17 a écrit :
L'année de la disparition, la greffière d'un magistrat du tribunal de Grenoble reçoit un appel indiquant que l'enfant est dans une nouvelle famille. Le correspondant, anonyme, dit avoir lu l'information dans le journal L'Union de Reims

Le 23 mai 1985, deux spéléologues amateurs découvrent le squelette d'un garçon de six-sept ans au crâne fracassé avec un objet lourd dans une grotte à Engins, dans le massif du Vercors3. En 1998, la justice en ordonne la destruction
'
En 2014, la justice grenobloise annonce un non-lieu pour l'affaire Ludovic Janvier
'

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Ludovic_Janvier

ils sont sérieux ces fils de satan ?

putain de satanistes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402312-img7.png

Affreux le grand frere qui se sent coupable [[sticker:p/1lmk]] Y a vraiment de ces sales laches dans ce monde putain

Le 09 décembre 2016 à 23:26:59 AgacerLeForum a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 23:26:22 Jesus_en_PACES a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 23:24:44 AgacerLeForum a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 23:22:11 SerpentLiquide a écrit :
Il a été enlevé comment?

Un jeune de 7 ans et ses deux frères vont acheter des cigarettes à leur père aux alentours de 18h30 environ, pas loin de chez eux.

Un homme avec un casque de moto et veste en cuir les attends, il leur dit qu'il a perdu son chien loup et que si les enfants l'aident à le récupérer, il leur achètera des bonbons.

Il dit qu'il faut se séparer en deux groupe, l'un va dans une direction, et l'autre dans une autre. Il prend alors le petit ludovic janvier avec lui, et s'en va.

Son frère a lu l'angoisse dans son regarde comme pour dire " me laisse pas partir avec lui " et le grand frère a comprit qu'il a fait une connerie, alors il rentre prévenir les parents qui hurlent et appellent les flics

j'aurais go suicide https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

il avait 7 ans au moment des faits le grand frère

a merde ben il est excusable alors mais pourquoi en 1998 on ordonne la destruction des corps ?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+ C'est bizarre que le gouvernement ai demandé la destruction du corps :ouch:

Le 09 décembre 2016 à 23:30:00 Jesus_en_PACES a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 23:26:59 AgacerLeForum a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 23:26:22 Jesus_en_PACES a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 23:24:44 AgacerLeForum a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 23:22:11 SerpentLiquide a écrit :
Il a été enlevé comment?

Un jeune de 7 ans et ses deux frères vont acheter des cigarettes à leur père aux alentours de 18h30 environ, pas loin de chez eux.

Un homme avec un casque de moto et veste en cuir les attends, il leur dit qu'il a perdu son chien loup et que si les enfants l'aident à le récupérer, il leur achètera des bonbons.

Il dit qu'il faut se séparer en deux groupe, l'un va dans une direction, et l'autre dans une autre. Il prend alors le petit ludovic janvier avec lui, et s'en va.

Son frère a lu l'angoisse dans son regarde comme pour dire " me laisse pas partir avec lui " et le grand frère a comprit qu'il a fait une connerie, alors il rentre prévenir les parents qui hurlent et appellent les flics

j'aurais go suicide https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

il avait 7 ans au moment des faits le grand frère

a merde ben il est excusable alors mais pourquoi en 1998 on ordonne la destruction des corps ?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ils correspondaient pas à ceux de ludovic ceux là

Il aurait fallu utiliser la torture contre le ravisseur, sérieux. Encore, j'espère qu'on connaît au moins le nom du ravisseur justement ?

Le 09 décembre 2016 à 23:32:11 GroundSurprise a écrit :
Il aurait fallu utiliser la torture contre le ravisseur, sérieux. Encore, j'espère qu'on connaît au moins le nom du ravisseur justement ?

Ben non, pas du tout. :( personne, rien, aucune piste, que dalle

Putain le grand frère de 7 ans
Il a du grandir avec cette responsabilité, et sa relation avec ses parents a du etre changée à jamais
j'aurais tellement aimer etre sous forme d'une mouche , fin d'un discret et de connaitre la vérité de toute les disparitions

Le 09 décembre 2016 à 23:33:04 AgacerLeForum a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 23:32:11 GroundSurprise a écrit :
Il aurait fallu utiliser la torture contre le ravisseur, sérieux. Encore, j'espère qu'on connaît au moins le nom du ravisseur justement ?

Ben non, pas du tout. :( personne, rien, aucune piste, que dalle

Ah d'accord c'est chaud du coup. Bon de toute façon le type qui a fait ça doit être torturé mentalement, sa conscience est prise en otage (comme c bow) nuit et jour par le méfait qu'il a commis. Et dire que ça peut très bien être notre voisin du pallier d'en face...

le pire c'est que les faits se sont déroulés quelques jours avant le 20 mars, jour symbolique chez les satanistes...
C'est donc lui que mon pere retenait dans sa cave, tout s'explique maintenant merci l'auteur [[sticker:p/1kki]]
Encore une victime des réseaux pédophiles

Le 09 décembre 2016 à 23:35:07 GroundSurprise a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 23:33:04 AgacerLeForum a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 23:32:11 GroundSurprise a écrit :
Il aurait fallu utiliser la torture contre le ravisseur, sérieux. Encore, j'espère qu'on connaît au moins le nom du ravisseur justement ?

Ben non, pas du tout. :( personne, rien, aucune piste, que dalle

Ah d'accord c'est chaud du coup. Bon de toute façon le type qui a fait ça doit être torturé mentalement, sa conscience est prise en otage (comme c bow) nuit et jour par le méfait qu'il a commis. Et dire que ça peut très bien être notre voisin du pallier d'en face...

À mon avis le mec qui a fait ça est dénué d'âme et ne ressens pas de culpabilité.

"Vous avez vu quoi dans son regard"
"Comme s'il me disait me laisse pas partir"

:-( :snif:

Et la panique du gosse enlevé, toutes les larmes qu'il a du verser pendant qu'il se faisait séquestrer
Je me sens mal

Données du topic

Auteur
agacerleforum
Date de création
9 décembre 2016 à 23:01:52
Nb. messages archivés
352
Nb. messages JVC
351
En ligne sur JvArchive 296