Topic de [ClubSandwich] :

Vers l'indépendance financière

Perso j'ai prevu d'ouvrir une entreprsie et investir avec l'argent generé pour avoir mon independance financière :content:
J'ai prevu investir dans des entreprises ( la bourse ) + l'immobilier avec mon argent generé + quelques autres investissementa par ci par là

indépendance financière :cool:

pour le moment à côté des études je me forme tranquillement, j'accumule les connaissances en SEO et webmarketing en général
jpense sauter le pas cet été
y'a tellement moyen de brasser et on à accès à tellement de contenu grâce à internet pour apprendre alors faut pas se priver

J'avoue également m'intéresser de prêt à cet univers,
Je suis entrain de créer un blog + podcast sur l'immobilier avec pour but final de créer la meilleur formation possible sur l'investissement immobilier pour que le client qui achète celle-là sache absolument tout de l'immobilier pour vraiment être tranquille,

Je vous tiendrai au courant même si je ne pense pas mettre les liens sur le forum par peur des éventuels sabotages :peur:

T'en es où l'auteur ?

Hello :)
En gros les plans sont quasi fini, les travaux devraient débuter dans un mois et se terminer en mars 2019.

Le blog est lancé, je publie sur d'autres pour me faire connaître un peu + j'investis dans la pub Facebook pour récupérer des emails et à terme je monétiserai mes connaissances par des livres/ebook/ou formation vidéo suivant la demande :)

Voilà voilà !

Bonjour! Je m'appel Camille, j'ai commencé à être indépendante financièrement quand j'ai toucher le fond. Pendant mes études de commerces je ne m'en sortais pas entre les cours, les petits boulot etc.. puis j'ai commencé a lancer mon activité sur internet et c'est un véritable succès ! A l'heure d'aujourd'hui j'ai la chance de ne pas avoir de patron de fixer mes horaires de travail comme bon me semble ! https://1tpe.net/go.php?dat=Y2FtaWxsZWxyLmZhbm85NS40&tk= c'est grâce a ce book que je m'en suis sorti et grâce auquel je dois mon indépendance !
Salut à tous, je suis tombé par hasard sur l'histoire de Thomas et je pense qu'elle intéressera la plupart d'entre vous.
Thomas vous aidera à quitter votre travail et vivre confortablement le reste de votre vie. En effet, il vous apprendra à gagner de l'argent de manière passive en vendant des PDF.
Oui oui ! Et il ne sort pas de nulle part, il accompagne déjà beaucoup de personnes ambitieuses et a généré plus d'un million d'euros.
Je vous invite à jeter un coup d'oeil à son histoire très inspirante ci-dessous.
https://1tpe.net/goto.php?dat=quentinred_tomgio_9&tk=
++
PS : Si vous ne voulez pas prendre part à son programme, prenez au moins le temps de lire son histoire, elle vous motivera. 👊

Données du topic

Auteur
[ClubSandwich]
Date de création
7 décembre 2016 à 13:49:19
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 336