[RISITAS] 4 mois que je bosse au MacDonaldt
SuppriméCe risitas qui mérite tellement de se faire épingler
Les modo inutiles comme d'habitudes
Le 09 décembre 2016 à 00:25:55 Starjoux a écrit :
Ce risitas qui mérite tellement de se faire épingler
Les modo inutiles comme d'habitudesJe rigole c'est mon dernier compte ayez pitié svp
Alors mon grand, on veut faire le gros dur sans se faire ban ?
Continue l'auteur, tu es l'une des meilleurs choses qui est arrivé au monde après Trump
Le 09 décembre 2016 à 00:28:12 PuceauFurieux a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 00:25:55 Starjoux a écrit :
Ce risitas qui mérite tellement de se faire épingler
Les modo inutiles comme d'habitudesJe rigole c'est mon dernier compte ayez pitié svp Alors mon grand, on veut faire le gros dur sans se faire ban ?
Continue l'auteur, tu es l'une des meilleurs choses qui est arrivé au monde après Trump
Le 09 décembre 2016 à 00:34:35 TekkermanII a écrit :
Attends par contre l'histoire dans le bureau du manager c'est vrai à l'avant dernier chapitre ? Genre tout le monde te chie dessus et fait grave le chaud avec toi et en plus on te dit que tu fais trop le fou et que tout le monde le pense ? Putain mais même en ayant besoin de thunes je sais pas comment t'as fais pour pas les envoyer chier.
bienvenue dans le monde du travail
Mon dieu... Aidez moi à traverser ce midi sans encombre
- Will
- Kwa
- Bah... euh j'suis avec toi
- Oh pyiy
- De quoi ?
- Liss tombé, ti va a la prépé UHC Ti va fer lé garnitour
Oh putain, je sais que la première fois que j'ai fait des garnis, c'est partit en couille très fort... Et je connaissais les garnis vite fait alors que la
C'est le début de la galère... Les McFish... Les Wrap... Les First Poulet et Poisson... Aidez moi
Je connais aucune garnitures putain j'vais faire comme
Mais si c'était que les garnitures Faut plonger les wrap, les McChicken, les Chèvres, les Poissons...
- Ti me plonj, 4 chevr, 8 ptit wrap, 6 mcchhiken, 4 poisson i un saché de nuget sitiplé
- Merci
J'ai compris la moitié, j'vais mettre tout au hasard puis voilà hein
- Ti pe me fer 4 pti wrap, 2 first poulé et 2 wrap chevr
- Attends je finis de plong-
- Va pli vit, lance mwa d croc stp
Et lui il branle quoi depuis tout à l'heure en fait
J'me trompe dans les garnis, j'met de la batavia dans les p'tit wrap, du fromage CBO dans les Chèvre et j'oublie le bacon dans les wrap bacon
Je suis en age, j'en peux plus
- Il son ou lé croc
- Merde, j'LES AI OUBLIE J'TE LES LANCES
- Fé mwa an 2x6 croc
J'essaye tant bien que mal de mettre ces putain de croc mais j'y arrive pas
En gros, y'a une "pelle" qui sert à prendre les truc chaud, et du coup on doit poser une feuille de cuisson, les corcs, une feuille de cuisson et foutre le tout dans le toaster
Plus facile à dire qu'à faire
Bon j'ai tout fait tomber, du coup je recommence
J'vous jure c'est galère à mettre ET à enlever
Y'a une partie des crocs qui est resté collé dans le toaster J'met bien 5 minutes à les décoller
- DEPECH TWA DE FER LE PRODUI ET DE LE EMBALLER
- J-j-j'me dépèche
- Plonj mwa 4 ptit wrap, 3mcchicken i 8 poisson
- J'finis d'emballer les crocs
- Liss tombé ji vé le fer
Y'a l'écran qu'est tout rouge, des 999 partout
...
Le 09 décembre 2016 à 00:35:20 nevjera a écrit :
Le 09 décembre 2016 à 00:34:35 TekkermanII a écrit :
Attends par contre l'histoire dans le bureau du manager c'est vrai à l'avant dernier chapitre ? Genre tout le monde te chie dessus et fait grave le chaud avec toi et en plus on te dit que tu fais trop le fou et que tout le monde le pense ? Putain mais même en ayant besoin de thunes je sais pas comment t'as fais pour pas les envoyer chier.bienvenue dans le monde du travail
Les mecs qui se prennent pour des pointures qui croient qu'ils peuvent traiter les autres comme des merdes juste parce qu'ils ont plus d'expérience pour faire des frites
Le prend pas mal l'auteur et les autres de la restauration rapide, juste que ne pas rester humble au travail ça fait pitié mais encore plus au mcdo
Données du topic
- Auteur
- Kagano-V
- Date de création
- 5 décembre 2016 à 01:46:31
- Date de suppression
- 10 décembre 2023 à 16:13:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 3268
- Nb. messages JVC