[RISITAS] 4 mois que je bosse au MacDonaldt
SuppriméLe 08 décembre 2016 à 22:39:38 LeDaronDeKaaris a écrit :
Stp dit moi c'est quoi le faux et c'est quoi le vrai dans ton histoire je suis vraiment confus la
Ce qui est vrai = tout les détails/jokes en rapport avec le Mcdo
Ce qui est faut/romancé = tout le reste, les dialogues en premier
Mais tout est plus ou moins basé sur son vécu je pense, désolé Kagano mais ça me donne idée (c'est pas pour concurrencer ton Risitas DLC qui est vraiment énorme), j'ai fait la sécurité dans un camping pendant 6 mois, un très gros camping de 5000 personnes, il y a eu beaucoup d'anecdotes, je devrais pouvoir en faire un Risitas basé dessus à la manière de l'auteur, ça vous interesserait les kheys?
Un Risitas de ce type sur un mec qui taffe dans la sécurité dans un gros camping pendant 6 mois ça vous dirais?
Le 08 décembre 2016 à 22:48:43 HotNerdGuy a écrit :
Le 08 décembre 2016 à 22:39:38 LeDaronDeKaaris a écrit :
Stp dit moi c'est quoi le faux et c'est quoi le vrai dans ton histoire je suis vraiment confus laCe qui est vrai = tout les détails/jokes en rapport avec le Mcdo
Ce qui est faut/romancé = tout le reste, les dialogues en premierMais tout est plus ou moins basé sur son vécu je pense, désolé Kagano mais ça me donne idée (c'est pas pour concurrencer ton Risitas DLC qui est vraiment énorme), j'ai fait la sécurité dans un camping pendant 6 mois, un très gros camping de 5000 personnes, il y a eu beaucoup d'anecdotes, je devrais pouvoir en faire un Risitas basé dessus à la manière de l'auteur, ça vous interesserait les kheys?
Un Risitas de ce type sur un mec qui taffe dans la sécurité dans un gros camping pendant 6 mois ça vous dirais?
Le 08 décembre 2016 à 22:50:44 Kagano-V a écrit :
Stp dit moi c'est quoi le faux et c'est quoi le vrai dans ton histoire je suis vraiment confus laCe qui est vrai = tout les détails/jokes en rapport avec le Mcdo
Ce qui est faut/romancé = tout le reste, les dialogues en premierMais tout est plus ou moins basé sur son vécu je pense, désolé Kagano mais ça me donne idée (c'est pas pour concurrencer ton Risitas DLC qui est vraiment énorme), j'ai fait la sécurité dans un camping pendant 6 mois, un très gros camping de 5000 personnes, il y a eu beaucoup d'anecdotes, je devrais pouvoir en faire un Risitas basé dessus à la manière de l'auteur, ça vous interesserait les kheys?
Oui non mais c'est ton topic
L'idée vient de me venir d'un coup il fallait que j'en parle
Pour ceux qui se plaignent du côté " romantique "
À Mcdo, tout le monde essaie de serrer tout le monde, parce que souvent les horaires font qu'avoir une vie sociale à côté est assez compliqué ( en plus de la raison première " j'ai envie de baiser " )
Vous seriez étonné de savoir le nombre d'équipiers en couple ou ayant baisé
Avec plaisir
SocietyReader SocietyReader
08 décembre 2016 à 23:03:57
Alerte
Pour ceux qui se plaignent du côté " romantique "
À Mcdo, tout le monde essaie de serrer tout le monde, parce que souvent les horaires font qu'avoir une vie sociale à côté est assez compliqué ( en plus de la raison première " j'ai envie de baiser " )
Ouais sauf que pour l'auteur c'est du fake ici donc on va pas s'attarder sur une fic
Charlie reste le personnage le plus drôle pour moi
C'est le premier mot que je me suis dit en rentrant chez moi le soir même
Je pensais à rien pendant le trajet j'écoutais des OST de Skyrim
Il est grand temps pour moi de dormir
...
- Kagano... Je t'aime
- Pardon
- Je... en fait... tu m'as tapée dans l'oeuil dès que j't'ai vue... Je savais c'que t'étais... Quelqu'un comme moi
- Écoute je...
- Chht~ ... Écoute moi
-
- T'es drôle, tout chez toi te rends mignon... Ton incapacité à te rendre compte que je t'aimais c'était... douloureux
Je... j'sais que quelqu'un comme toi... voudrais pas de quelqu'un comme moi Donc... agis
Elle fait quoi la... elle s'avance vers moi, les lèvres déployée et les yeux fermés
Dois-je y aller.... je dois...
...
*driiiing*
LA CHANCLA PUTAIN DE MERDE DE RÊVE
Voilà comment se lever avec la gaule tout en étant enervé
Heureusement que je commence à 12h...
Ah il est 11h56
Je dois appeler pour signaler mon retard Où est ce téléphone de merde
- Restaurant MacDonaldt azerazer bonjour
- B-bonjour... Je suis...
- Kagano. Oui t'es en retard
- J'arrive de suite
- Tu bois quoi la
- Rien du tout J'arrive dans 20 minutes
- 10 minutes
- 10 minutes plutôt vo-vous avez raison
Roh fait chier, j'ai pas le temps de me laver les dents ni de me doucher... Juste un peu de parfum
J'vais essayer de me tenir éloigné des gens
Faut que je perde l'habitude d'aller au lycée
...
- B-bonjour... monsieeuuur... ?
- Alain, directeur régional de MacDonalds
- Oh
- T'arrive souvent en retard ? Pourquoi t'étais en retard d'ailleurs ?
- J-Les transports en communs étaient en retard
- J't'ai vu arriver en vélo
- Oui mais... j'ai pris mon vélo dans le bus
- Et tu pouvais pas prendre ton vélo dans le bus une heure avant ?
- J-Veu-Qu-E-Pou-M-
- Oui oui allez va pointer, tu parles trop, tu laisses tes collègues dans la mouise
- Oui monsieur
Putain j'accumule les merdes fait chier j'vais m'faire virer ou c'est comment la J'ai trop besoin d'argent pour m'acheter un PC Ga- mon permis et une voiture pardon
- KAGANO T'ES ARRIVE ? GENIAL
- Je vais où ?
- T'as pas vu le tableau ? En ligne frit
- PARDOOOOOOON ?!
- EN LIGNE FRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT
Oh merde oh merde la j'ai la pression
J'y connais rien en ligne frit, j'espère qu'on va m'apprendre C'est qui avec moi en ligne frit ?
Le 08 décembre 2016 à 23:05:18 BFMenPLS a écrit :
SocietyReader SocietyReader
08 décembre 2016 à 23:03:57
Alerte
Pour ceux qui se plaignent du côté " romantique "À Mcdo, tout le monde essaie de serrer tout le monde, parce que souvent les horaires font qu'avoir une vie sociale à côté est assez compliqué ( en plus de la raison première " j'ai envie de baiser " )
Ouais sauf que pour l'auteur c'est du fake ici donc on va pas s'attarder sur une fic
C'est une part importante du truc, l'aspect social, si son risitas s'inspire sur ce qu'il passe au mcdo, c'est logique qu'il l'aborde.
Données du topic
- Auteur
- Kagano-V
- Date de création
- 5 décembre 2016 à 01:46:31
- Date de suppression
- 10 décembre 2023 à 16:13:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 3268
- Nb. messages JVC