[RISITAS] 4 mois que je bosse au MacDonaldt
SuppriméLe 08 décembre 2016 à 23:28:31 Kagano-V a écrit :
Le 08 décembre 2016 à 23:25:33 Letrtrefle a écrit :
T'écris la suite là ??nop, peut-être plus tard
Le 08 décembre 2016 à 23:26:37 BFMenPLS a écrit :
Et avant que tu dises encore une connerie c'est surtout parce que le titre c'est "4 mois que je bosse au mcdo" pas "comment j'ai serré Valentine dans mes reves"
Et bah ça tombe bien parce qu'il ne fait que parler du mcdo, du boulot et des relations que les employés ont entre eux, et ouais des fois il y a aussi de l'amour, et l'aspect social du boulot impacte plus les gens que le boulot en lui-même
J'ai pas dit qu'il devait parler de tout les mcdos de France crétin, j'ai dit que ça arrivait partout donc aussi à lui, tu saisis la nuance ?
Bordel Mélenchon en directeur régional de Mc Do
Et Marine qui a l'air sympa alors que ca reste une grognasse
Et le cliché du noir mal éduqué
Et l'histoire d'amour entre Valentine et Charlie
Et leur futur gosse qui sortira du ventre recouvert de graisse au lieu du liquide amniotique
Et l'auteur qui sera le parrain alors qu'en fait c'est lui qui a mis en cloque Valentine
Et les clients qui ne savent pas que l'auteur se torche le fion sur les pains à Big Mac et s'essuie le gland en trempant son pénis dans les wraps
Et moi qui spam avec ce stickers Risitas alors que j'attends juste la suite
Le 08 décembre 2016 à 23:39:54 Komsomols a écrit :
Bordel Mélenchon en directeur régional de Mc DoEt Marine qui a l'air sympa alors que ca reste une grognasse
Et le cliché du noir mal éduqué
Et l'histoire d'amour entre Valentine et Charlie
Et leur futur gosse qui sortira du ventre recouvert de graisse au lieu du liquide amniotique
Et l'auteur qui sera le parrain alors qu'en fait c'est lui qui a mis en cloque Valentine
Et les clients qui ne savent pas que l'auteur se torche le fion sur les pains à Big Mac et s'essuie le gland en trempant son pénis dans les wraps
Et moi qui spam avec ce stickers Risitas alors que j'attends juste la suite
Btg ils font plus de bigmac
"Et bah ça tombe bien parce qu'il ne fait que parler du mcdo, du boulot et des relations que les employés ont entre eux, et ouais des fois il y a aussi de l'amour, et l'aspect social du boulot impacte plus les gens que le boulot en lui-même
J'ai pas dit qu'il devait parler de tout les mcdos de France crétin, j'ai dit que ça arrivait partout donc aussi à lui, tu saisis la nuance ?"
Mais toi t'es vraiment con, je me doute bien que les employés mcdo ne restent pas puceau et qu'ils baisent plus que toi, je dis juste que je suis là pour savoir son experience au mcdo comme tout ceux qui cliquent dessus pas pour voir une histoire d'amour FICTIVE ! Ça fait au moins 3 fois que je dis que ce qui me derangeait c'était le coté non seulement fictive de l'histoire d'amour mais je voulais pas que l'auteur se focalise que sur l'histoire d'amour pour satisfaire tout les puceaux. Tu t'enfonces a chaque post
Le 08 décembre 2016 à 23:52:53 BFMenPLS a écrit :
J'ai dit que j'aimais bien le risitas mais pas les pucelles en chaleur qui sucent l'auteur
Ignore les et suit juste mes posts
Données du topic
- Auteur
- Kagano-V
- Date de création
- 5 décembre 2016 à 01:46:31
- Date de suppression
- 10 décembre 2023 à 16:13:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 3268