ALERTE - Cuba: le père de la révolution cubaine Fidel Castro est mort
- 9 000 attestations d'opposants à Cuba chaque année.
- 1 millions de Cubains qui se sont barrés de l'île au péril de leur vie depuis l'instauration de la dictature (on se demande bien pourquoi).
- Cuba avant la révolution était déjà le pays le plus alphabetisé de la région.
- La fortune de Castro estimée à 1 milliard de dollars, grâce à sa participation au trafic de drogue et autres rapines.
- Le clan qui règne en maître sur l'économie de l'île, laquelle a sans cesse vécu sous perfusion (de l'URSS puis du Vénézuéla).
Un véritable paradis, y a pas de doute.
Le 27 novembre 2016 à 13:02:34 Jedi_Healer2017 a écrit :
Bon débarras.
Dommage qu'il n'ait jamais été jugé, comme la plupart des criminels d'État.
Obama sera jugé tu crois ?
Le 27 novembre 2016 à 13:28:14 Twinckel a écrit :
- 9 000 attestations d'opposants à Cuba chaque année.- 1 millions de Cubains qui se sont barrés de l'île au péril de leur vie depuis l'instauration de la dictature (on se demande bien pourquoi).
- La fortune de Castro estimée à 1 milliard de dollars, grâce à sa participation au trafic de drogue et autres rapines.
- Le clan qui règne en maître sur l'économiste de l'île, laquelle a dzn vécu sous perfusion (de l'URSS puis du Vénézuéla).
pourquoi on t'a pas entendu quand il y'avait un topic sur Obama ou Clinton ?
Tu préfères le jus impérialiste ?
C'est moins salé en bouche ?
Ce type était un dictateur vous savez. Il vivait comme un roi alors que que son peuple était miséreux.
Un dictateur ? Et notre bourgeoisie qui se renouvelle à la présidence c'est pas la dictature aussi ?
Il vivait comme un roi dans un pays en embargo ? Ya pas grand chose sur quoi vivre en dehors de la production locale...
Bon débarras.
Dommage qu'il n'ait jamais été jugé, comme la plupart des criminels d'État.
JediBoloss comme d'habitude qui croit en la démocratie bourgeoise
Le 27 novembre 2016 à 13:29:30 kazkazkazkaz a écrit :
- 9 000 attestations d'opposants à Cuba chaque année.- 1 millions de Cubains qui se sont barrés de l'île au péril de leur vie depuis l'instauration de la dictature (on se demande bien pourquoi).
- Le clan qui règne en maître sur l'économiste de l'île, laquelle a dzn vécu sous perfusion (de l'URSS puis du Vénézuéla).
C'est moins salé en bouche ?
Preuve que tu n'as absolument aucun argument à m'opposer, tu pars direct sur un autre sujet. Merci de pas avoir répondu à ce que j'ai avancé.
Pour le reste, je suis tout à fait conscient que Obama et Clinton sont de parfaits salopards qui ont du sang jusqu'au coudes. Simplement, comme j'ai encore un cerveau, je ne suce pas le premier tyran sanguinaire venu, sous prétexte qu'il était antiamericain (ce que je suis).
+ Comment peux-tu dire qu'on ne m'a pas entendu sur de tels topics ? Tu notes le nom de tous les kheys qui postent toi ? ...
Le 27 novembre 2016 à 12:42:08 kazkazkazkaz a écrit :
Le 27 novembre 2016 à 12:37:52 MasterofPoopets a écrit :
Ça me saoul tellement les petits européen (blanc noir ou qu'importe) qui sucent ses couilles de révolutionnaire en oubliant qu'il a ensuite été un dictateur sanguinaire pour le demi siècle suivant.Affligeant.
Et à ceux qui diront "c'était pas si pire" regardez simplement l'état d'esprit de la diaspora cubaine, ils sont beaucoup plus légitime que vous pour juger la famille Castro.
ok constantin, il te reste du jus de "démocratie" sur le coin de la lèvre
Toujours aucun argument mais ça on avait compris à force...
Le 27 novembre 2016 à 13:35:07 Twinckel a écrit :
Le 27 novembre 2016 à 13:29:30 kazkazkazkaz a écrit :
C'est moins salé en bouche ?Preuve que tu n'as absolument aucun argument à m'opposer, tu pars direct sur un autre sujet. Merci de pas avoir répondu à ce que j'ai avancé.
Pour le reste, je suis tout à fait conscient que Obama et Clinton sont de parfaits salopards qui ont du sang jusqu'au coudes. Simplement, comme j'ai encore un cerveau, je ne suce pas le premier tyran sanguinaire venu, sous prétexte qu'il était antiamericain (ce que je suis).
+ Comment peux-tu dire qu'on ne m'a pas entendu sur de tels topics ? Tu notes le nom de tous les kheys qui postent toi ? ...
faudra retourner 15 pages en arrière pour les arguments. Je ne vais pas répéter ce que j'ai posté.
par contre, évite de venir souiller un topic hommage stp. Crée ton topic si tu te sens l'âme d'un révolutionnaire virtuel.
Evite de cracher sur des gars qui se sont bougés pour changer les choses quand tu n'aurais pas les couilles de faire le quart du dixième.
J'ai pas eu l'impression que tout les kheys qui ont posté ici étaient sur ta ligne d'admiration aveugle et systématique de Castro. Mais c'est sûrement un effet de mon imagination...
"Souiller un topic d'hommage" ah ouais ok je vois... Tkt tout à l'heure je me tournerai vers la Havane pour une prière de pardon à Saint Fidel.
En un mot comme en cent, tu es vraiment emblématique de ces gens caricaturaux qui pensent qu'il n'existe d'impérialisme que l'impérialisme américain. Comme si, par exemple, la Chine, qui est entièrement complice du mondialisme ne voulait pas nous dominer.
Le 27 novembre 2016 à 14:31:42 FreddyCouscous a écrit :
Enfin !Le 27 novembre 2016 à 14:39:42 Yoken_W a écrit :
Très bonne nouvelle !
Des gens lucides, enfin
RIP
Tant mieux qu'il soit mort ce tyran , je vois même pas comment certains peuvent rendre hommage à ce type d'ordure , faut être pas très net quand même ...
Ceux qui rendent hommage à un Tyran doivent probablement approuvé la tyrannie ....
Données du topic
- Auteur
- Bomby----
- Date de création
- 26 novembre 2016 à 06:25:16
- Nb. messages archivés
- 637
- Nb. messages JVC
- 637