ALERTE - Cuba: le père de la révolution cubaine Fidel Castro est mort
Putain le discours magnifique de melenchon sur Cuba
Hasta la Siempre Commandante..
Je ne suis pas d'extrême-gauche (plutôt le contraire, même), mais j'admire l'oeuvre et le combat de Fidel. Avant d'être un communiste, c'était aussi et surtout un nationaliste qui s'appuyait et admirait considérablement la pensée de José Martí. Il n'y a que dans le Monde Occidental, que les communistes ont perdus leurs couilles.
¡Patria o Muerte, Venceremos!
Le 26 novembre 2016 à 21:57:37 General_Giap a écrit :
Je ne suis pas d'extrême-gauche (plutôt le contraire, même), mais j'admire l'oeuvre et le combat de Fidel. Avant d'être un communiste, c'était aussi et surtout un nationaliste qui s'appuyait et admirait considérablement la pensée de José Martí. Il n'y a que dans le Monde Occidental, que les communistes ont perdus leurs couilles.¡Patria o Muerte, Venceremos!
C'était un dictateur.
Franchement il a mené de grands combats.
600 tentatives d'assassinats contre lui
quien no tenga genes revolucionarios...
quien no tenga sangre revolucionaria...
quien no tenga una mente que se adapte a la idea de una revolución...
quien no tenga un corazón que se adapte... al esfuerzo y al heroísmo de una revolución..
no los queremos..
no los necesitamos...
Vamos Presidente!
J'voulais repondre à un forumeur, mais je trouve plus son post...
Alors écoute bien mon salaud, la crise actuelle au Venezuela est une stratégie Américaine de déstabilisation...
D'abord par l'empoisonnement de Hugo Chavez... Ensuite Si les Américains produisent leur pétrole de shistes (shiites?)
C'est pour baisser le prix du baril qui encule profond la volonté d'indépendance pétrolière de ce pays car, ca réprésente sûrement une grosse partie de son PIB...
Conclusion le président Maduro va avoir du mal à gouverner très longtemps...
Usa les meilleurs quand il s'agit de guerre économique... Que ce soit en Amérique latine ou en europe.
Il a sacrifié sa réputation pour faire survivre son pays que les USA ont voulu voir mort
Le 26 novembre 2016 à 23:04:59 TimKaine a écrit :
https://youtu.be/VFQz8racYNk?t=38m50s Yatagnaki avec la voix de Risitas
Le 26 novembre 2016 à 06:38:40 guk_bab a écrit :
Ca fait un dictateur en moinsPar contre il en reste encore beaucoup
Crétin
Le 26 novembre 2016 à 23:23:07 NeoGallia a écrit :
C'est pour de vrai cette fois? Il est mort tellement de fois d'après les médias zu final c'était toujours faux.
Il est mort de vieillesse,et non assassiné par la CIA,quel homme,on lui a demandé si il portais un gilet part-balle,lui a répondu en ouvrant sa chemise "mon corps est un gilet moral".
Données du topic
- Auteur
- Bomby----
- Date de création
- 26 novembre 2016 à 06:25:16
- Nb. messages archivés
- 637
- Nb. messages JVC
- 637