[RisiBank] Banque de stickers Risitas !
Le 25 novembre 2016 à 17:26:19 SoralRisitas a écrit :
je recherche un kheye solide svp ,
qui me fairait Un sticker : un mélange entre Alain Soral et El Risitas :La tête de soral sur le sourire de Risitas
sur Cette photo par exemple vous mettez la calvitie de soral :
Demande à esclave-risitas c'est le fournisseur officiel du forum en stickers
Le 25 novembre 2016 à 17:21:44 MaDouceFronce a écrit :
Le 25 novembre 2016 à 17:19:20 Link-kenedy a écrit :
16 ème stickersMerci de tous vos retours les khey
C'est beau quand même, je me réveille un jour avec une idée, je balance l'idée et quelques heures plus tard une équipe de khey déter a fait le le site ! Cimer les gars putain, je suis fier de nous
Le gars qui essaye de s'approprier le site alors qu'il a rien foutu de la journée, voire de la semaine, voire de l'année, voire de sa vie
Link-kenedy, forumeur, se réveille avec une idée et 3h plus tard un site est en place, baise des 9/10 grâce à ces idées et toi ?
Le 25 novembre 2016 à 17:29:28 SoralRisitas a écrit :
Le 25 novembre 2016 à 17:28:31 MaelibusTendre a écrit :
qui me fairait Un sticker : un mélange entre Alain Soral et El Risitas :La tête de soral sur le sourire de Risitas
Merci kheye du renseignemants ,
je vais demander a ce grand artisan
Le 25 novembre 2016 à 17:23:35 MaelibusTendre a écrit :
Le 25 novembre 2016 à 17:21:44 MaDouceFronce a écrit :
Le 25 novembre 2016 à 17:19:20 Link-kenedy a écrit :
16 ème stickersMerci de tous vos retours les khey
C'est beau quand même, je me réveille un jour avec une idée, je balance l'idée et quelques heures plus tard une équipe de khey déter a fait le le site ! Cimer les gars putain, je suis fier de nous
Le gars qui essaye de s'approprier le site alors qu'il a rien foutu de la journée, voire de la semaine, voire de l'année, voire de sa vie
En attendant il a une eu une idée de génie, il révolutionne le forum et baise de la 9/10, et toi ?
Le 25 novembre 2016 à 17:06:31 KillerJamme a écrit :
J'ai une question tant que je suis sur le topic.Comment fonctionne le systeme des stickers populaire ?
Tu a dit que c'est par vue mais par vue sur le lien noelshack ou sur la page stickers du site ?Aussi tu devrais faire en sorte que l'on peut avoir plusieur tag par stickers (juste 2/3, pour pas spamer les tag)
Et aussi la possibilité de modifier les info d'un stickers que l'on a upload.Edit: apparement chaque mots dans la barre de tag est un tag différent, donc j'ai rien dit
La popularité fonctionne avec un système de vue par page du site, pas par noelshack.
D'ailleurs mon sticker LIDL en 1ère place avec 140 vues
Tu peux modifier les tags quand t'upload un sticker, d'autres ajouts arriveront bientot
Le 25 novembre 2016 à 17:30:43 Agentfisher-nsa a écrit :
Le 25 novembre 2016 à 17:29:28 SoralRisitas a écrit :
Le 25 novembre 2016 à 17:28:31 MaelibusTendre a écrit :
Merci kheye du renseignemants ,
je vais demander a ce grand artisan
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49116977-17-0-1-0-risitas-laboratoire-des-stickers.htm j'ai oublié le lien
Le 25 novembre 2016 à 17:39:19 Tyaine a écrit :
Ah oui merci. Et on peut rajouter des tags à des stickers déjà postés ?
Non, seuls les modos peuvent faire ça, si vraiment tu vois un sticker mal taggé tu peux MP un membre du staff, ils sont tous en page 1, on fera bientot un système de signalement
Le 25 novembre 2016 à 17:40:37 Agentfisher-nsa a écrit :
Le 25 novembre 2016 à 17:39:19 Tyaine a écrit :
Ah oui merci. Et on peut rajouter des tags à des stickers déjà postés ?Non, seuls les modos peuvent faire ça, si vraiment tu vois un sticker mal taggé tu peux MP un membre du staff, ils sont tous en page 1, on fera bientot un système de signalement
C'est surtout pour en rajouter, mais là j'en teste plusieurs et je les trouve à chaque fois donc ça va
Données du topic
- Auteur
- Agentfisher-NSA
- Date de création
- 25 novembre 2016 à 02:18:04
- Nb. messages archivés
- 644
- Nb. messages JVC
- 641