[RisiBank] Banque de stickers Risitas !
Le 25 novembre 2016 à 16:06:42 BirdAss a écrit :
Faudrait virer les stickers kermit qui ont rien à faire sur Risibank
C'est fait.
Comment vous établissez la popularité d'un sticker pour en faire une liste des plus populaires ?
J'ai une question tant que je suis sur le topic.
Comment fonctionne le systeme des stickers populaire ?
Tu a dit que c'est par vue mais par vue sur le lien noelshack ou sur la page stickers du site ?
Aussi tu devrais faire en sorte que l'on peut avoir plusieur tag par stickers (juste 2/3, pour pas spamer les tag)
Et aussi la possibilité de modifier les info d'un stickers que l'on a upload.
Edit: apparement chaque mots dans la barre de tag est un tag différent, donc j'ai rien dit
En complément de RisiBank je propose mon petit script pour voir les miniature neolshack afin d'observer les risitas animé https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-48718507-1-0-1-0-script-miniature-noelshack-gif-et-png-transparent.htm
Alors évidemment des gens diront que jvcstickers++ propose déjà cela mais son système est complètement buggé parfois les gif n’apparaissent pas en citations surtout qu'on a pas besoin d'activer le mode sticker qui consomme beaucoup de mémoire due aux images à charger
Le 25 novembre 2016 à 17:19:20 Link-kenedy a écrit :
16 ème stickersMerci de tous vos retours les khey
C'est beau quand même, je me réveille un jour avec une idée, je balance l'idée et quelques heures plus tard une équipe de khey déter a fait le le site ! Cimer les gars putain, je suis fier de nous
Le gars qui essaye de s'approprier le site alors qu'il a rien foutu de la journée, voire de la semaine, voire de l'année, voire de sa vie
Le 25 novembre 2016 à 17:21:44 MaDouceFronce a écrit :
Le 25 novembre 2016 à 17:19:20 Link-kenedy a écrit :
16 ème stickersMerci de tous vos retours les khey
C'est beau quand même, je me réveille un jour avec une idée, je balance l'idée et quelques heures plus tard une équipe de khey déter a fait le le site ! Cimer les gars putain, je suis fier de nous
Le gars qui essaye de s'approprier le site alors qu'il a rien foutu de la journée, voire de la semaine, voire de l'année, voire de sa vie
En attendant il a une eu une idée de génie, il révolutionne le forum et baise de la 9/10, et toi ?
Un des bugs de jvcstickers++ : https://www.jeuxvideo.com/nektos/forums/message/817066243
bon c'est des mosaïques mais quand même
Données du topic
- Auteur
- Agentfisher-NSA
- Date de création
- 25 novembre 2016 à 02:18:04
- Nb. messages archivés
- 644
- Nb. messages JVC
- 641