Je sais pas comment ça se passe au niveau du référencement Google. Mais quand on tape Risibank sur ce moteur de recherche, le site n'est pas visible (mais ce topic oui). Peut-être qu'il faut attendre l’indexation mais je crois que pour les petits sites c'est très très long voire inexistant ...
Le 25 novembre 2016 à 22:06:27 DeepLearning a écrit : Je sais pas comment ça se passe au niveau du référencement Google. Mais quand on tape Risibank sur ce moteur de recherche, le site n'est pas visible (mais ce topic oui). Peut-être qu'il faut attendre l’indexation mais je crois que pour les petits sites c'est très très long voire inexistant ...
Pourquoi avoir virer le stickers julia gameuse ? il était pas dans le script donc ça permettais de le retrouver facilement c'est à ça que sers votre site non ?
Faut virer les risitas d'extreme droite genre les pro trumm et pro raciste
Sinon une idee serait d'uploader les stickers sur le site en plus de noelshack et d'avoir un.script qui vous notifie quand ya un lien noelshack mort car souvent les stickers sont supprimes sur noelshack et pour les retrouver cest galere
Super site les mecs, du bon boulot Est ce que ça serait possible de réunir un peu certains tags ? Certains sont similaires et peuvent ne pas avoir certains stickers dedans (par exemple quand on tape "docteur" et "medecin" on a pas les mêmes) Genre, à la création d'un sticker, donner une liste des tags déjà existant, pour pas en créer de nouveau